Refusée Candidature de demo

Demo79210

Fanfaron
Bonjour voici ma candidature Aujourd'hui je fais une nouvelle candidature pour passer au grade Assistant!

🎨 **[IRL]** 🎨 (plus en vocal)

Nom : {anonyme}

Prénom : {anonyme}

Classe : 4ème

Maturité : Oui

🏆 **[MOTIVATION]** 🏆

*J'aime modérer, je me plais sur Mcroyal.et jaimerais apporter mon aide au serveur pour que tout ce passe pour le mieux. Je suis à l'écoute des joueurs, je suis compréhensif et je suis toujours du côté des personnes qui on besoin d'aide ou qui sont victime d'autres joueurs. Je ne suis pas injuste et je me rend compte de la proportionalité des erreurs commisent par les joueurs. J'applique les sanctions appropriés par rapport à la gravité de la faute.*

🎲 **[HORAIRES]** 🎲

*VACANCES* :

Lundi à samedi : 10h/11h à 22h30

Dimanche : 10h/11h à 22h30 sauf si je pars quelque pars

*SCOLAIRE* :

Lundi : 18h30 à 29h

Mardi : 18h30 à 19h

Mercredi : 14h à 19h

Jeudi : 18h30 à 19h

Vendredi 18h30 à 19h

Samedi : 10h/11h à 20h

Dimanche : Cela dépend de mes devoirs.

🎮 **[FIN]** 🎮

*Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant être accepté, je vous souhaite une joyeuse fin de journée !*(j’ai passer plus de temp sur celle si)

Malheureusement pour toi, tu n'a pas l'âge nécessaire pour entrer dans le staff ... Mais malgré cela je peut noter un effort de présentation. Il y a pas mal de fautes mais c'est normal au vu de ton jeune âge.

Je suis contre.

Clafoutix

Malheureusement pour toi, tu n'a pas l'âge nécessaire pour entrer dans le staff ... Mais malgré cela je peut noter un effort de présentation. Il y a pas mal de fautes mais c'est normal au vu de ton jeune âge.

Je suis contre.

Clafoutix
Oui je fait des fautes j’y travail beaucoup mais je savais aussi que qu’il y aurais toujours une personne contre et je vais avoir 14ans dans pas longtemps

Salutations !

Désolé mais votre candidature est refusée.
Pensez à lire les pré-requis avant de poster une candidature !

Si vous souhaitez obtenir plus d'infos, contactez moi via discord ! (Neydo #9146)

Cordialement Neydo.

Back