Bonjour voici ma candidature Aujourd'hui je fais une nouvelle candidature pour passer au grade Assistant!
**[IRL]** (plus en vocal)
Nom : {anonyme}
Prénom : {anonyme}
Classe : 4ème
Maturité : Oui
**[MOTIVATION]**
*J'aime modérer, je me plais sur Mcroyal.et jaimerais apporter mon aide au serveur pour que tout ce passe pour le mieux. Je suis à l'écoute des joueurs, je suis compréhensif et je suis toujours du côté des personnes qui on besoin d'aide ou qui sont victime d'autres joueurs. Je ne suis pas injuste et je me rend compte de la proportionalité des erreurs commisent par les joueurs. J'applique les sanctions appropriés par rapport à la gravité de la faute.*
**[HORAIRES]**
*VACANCES* :
Lundi à samedi : 10h/11h à 22h30
Dimanche : 10h/11h à 22h30 sauf si je pars quelque pars
*SCOLAIRE* :
Lundi : 18h30 à 29h
Mardi : 18h30 à 19h
Mercredi : 14h à 19h
Jeudi : 18h30 à 19h
Vendredi 18h30 à 19h
Samedi : 10h/11h à 20h
Dimanche : Cela dépend de mes devoirs.
**[FIN]**
*Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant être accepté, je vous souhaite une joyeuse fin de journée !*(j’ai passer plus de temp sur celle si)
**[IRL]** (plus en vocal)
Nom : {anonyme}
Prénom : {anonyme}
Classe : 4ème
Maturité : Oui
**[MOTIVATION]**
*J'aime modérer, je me plais sur Mcroyal.et jaimerais apporter mon aide au serveur pour que tout ce passe pour le mieux. Je suis à l'écoute des joueurs, je suis compréhensif et je suis toujours du côté des personnes qui on besoin d'aide ou qui sont victime d'autres joueurs. Je ne suis pas injuste et je me rend compte de la proportionalité des erreurs commisent par les joueurs. J'applique les sanctions appropriés par rapport à la gravité de la faute.*
**[HORAIRES]**
*VACANCES* :
Lundi à samedi : 10h/11h à 22h30
Dimanche : 10h/11h à 22h30 sauf si je pars quelque pars
*SCOLAIRE* :
Lundi : 18h30 à 29h
Mardi : 18h30 à 19h
Mercredi : 14h à 19h
Jeudi : 18h30 à 19h
Vendredi 18h30 à 19h
Samedi : 10h/11h à 20h
Dimanche : Cela dépend de mes devoirs.
**[FIN]**
*Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant être accepté, je vous souhaite une joyeuse fin de journée !*(j’ai passer plus de temp sur celle si)