Refusée Candidature de guide au sein du serveur McRoyal: GilbertMontagni / GilbertMontagni#0001

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour à tous,

Voici ma candidature pour le poste de Guide au sein du serveur McRoyal . Je vous souhaite une agréable lecture ainsi qu'une bonne compréhension des informations ci-dessous.

I) Présentation IRL

Je me prénomme Samuel, j'ai actuellement 17 ans. Je vis en Normandie plus précisément à Valognes dans la Manche. Je suis en terminale général au lycée Henri Cornat. C'est une terminale à dominante littéraire avec comme enseignements de spécialités : Humanité, littérature, philosophie et Histoire des arts. Je suis plutôt bon élève du moins je suis sérieux après au niveau de l'organisation dans le travail, c'est autre chose. En dehors du lycée, je fais du football en U19 au SMC (Stade Malherbe de Caen) depuis environ 8 ans. Mis à part cela, j'écoute beaucoup de musique, j'aime beaucoup sortir avec les collègues, je regarde énormément d'animés et bien entendu j'adore les jeux vidéos.


II) Présentation IG

J'ai toujours eu le pseudo GilbertMontagni sur les jeux. J'ai toujours joué en multijoueur sur différents serveurs notamment au début les mini-jeux. Par la suite, j'ai découvert le style du "PVP-Faction". J'ai fais beaucoup de serveur comme Skill-PVP, IronFight, Legacia (V1), Frozenia et d'autres encore. J'ai toujours été un joueur chill qui est simplement là pour passer un bon moment. Pour dire, je ne comprends pas l'intérêt d'être un "cancer", c'est pour cela que j'ai toujours aimé le domaine de la modération sur les serveurs. En dehors de Minecraft, je joue à des jeux comme : League of Legends, Overwatch, Osu ou encore COD. Par ailleurs, je fais beaucoup de montage vidéo notamment des "Amv", c'est une passion qui pourrait par la suite être mon métier selon mon envie. J'ai aussi des prérequis dans le graphisme, mais n'abusons rien.


III) Motivations