Refusée Candidature de guide au sein du serveur McRoyal: GilbertMontagni / GilbertMontagni#0001

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour à tous,

Voici ma candidature pour le poste de Guide au sein du serveur McRoyal . Je vous souhaite une agréable lecture ainsi qu'une bonne compréhension des informations ci-dessous.

I) Présentation IRL

Je me prénomme Samuel, j'ai actuellement 17 ans. Je vis en Normandie plus précisément à Valognes dans la Manche. Je suis en terminale général au lycée Henri Cornat. C'est une terminale à dominante littéraire avec comme enseignements de spécialités : Humanité, littérature, philosophie et Histoire des arts. Je suis plutôt bon élève du moins je suis sérieux après au niveau de l'organisation dans le travail, c'est autre chose. En dehors du lycée, je fais du football en U19 au SMC (Stade Malherbe de Caen) depuis environ 8 ans. Mis à part cela, j'écoute beaucoup de musique, j'aime beaucoup sortir avec les collègues, je regarde énormément d'animés et bien entendu j'adore les jeux vidéos.


II) Présentation IG

J'ai toujours eu le pseudo GilbertMontagni sur les jeux. J'ai toujours joué en multijoueur sur différents serveurs notamment au début les mini-jeux. Par la suite, j'ai découvert le style du "PVP-Faction". J'ai fais beaucoup de serveur comme Skill-PVP, IronFight, Legacia (V1), Frozenia et d'autres encore. J'ai toujours été un joueur chill qui est simplement là pour passer un bon moment. Pour dire, je ne comprends pas l'intérêt d'être un "cancer", c'est pour cela que j'ai toujours aimé le domaine de la modération sur les serveurs. En dehors de Minecraft, je joue à des jeux comme : League of Legends, Overwatch, Osu ou encore COD. Par ailleurs, je fais beaucoup de montage vidéo notamment des "Amv", c'est une passion qui pourrait par la suite être mon métier selon mon envie. J'ai aussi des prérequis dans le graphisme, mais n'abusons rien.


III) Motivations

Mes motivations sont très simples. Tout d'abord de faire respecter le règlement du serveur qui est essentiel au bien-être de ce dernier. Cela passe donc par de la disponibilité et beaucoup de patience qui sont facilement obtenables avec de l'expérience. Par la suite, il est intéressant de découvrir de nouveaux horizons au sein de la modération qui n'est pas la même selon les serveurs. Notamment en rencontrant de nouvelles personnes, collègues. Bien entendu, j'ai envie de faire évoluer comme il soit le serveur en fournissant mon aide comme il se doit. Être utile à un projet est, je dois dire, satisfaisant. Le serveur ayant de bons souvenirs à mon égard, possède un excellent potentiel et je souhaite apporter mon aide à cela. Il est aussi important de fournir de l'aide aux joueurs afin qu'ils gardent l'envie de jouer au serveur. Par cela, j'entends donc d'être bienveillant et surtout d'être actif. C'est la base à avoir pour faire d'un projet une future entreprise.


IV) Défauts et Qualités

Commençons par le meilleur, les qualités. Je suis une personne très calme que ce soit en vocal ou bien en jeu. J'ai bien entendu mon petit grain de folie, mais cela avec modération. J'aime beaucoup apporter la bonne humeur, ce qui est toujours mieux pour une bonne cohésion. Je suis aussi très sérieux et volontaire lorsque un projet m'est proposé. Je ne fais donc jamais de problèmes ou d'ondes négatives. Concernant mes défauts, j'aime beaucoup avoir le dernier mot, c'est-à-dire que j'ai besoin de mettre mon avis à l'appui. Je suis par ailleurs très têtu, c'est quelque chose que je déteste, mais malheureusement, je ne peux rien y faire.


V) Pourquoi vous et pas un autre

Il est difficile de se mettre à la place d'un autre car tout le monde est différent. Néanmoins, je mets en avant mon expérience et mon savoir-faire dans la modération que d'autres n'ont pas forcément. J'ai toujours aimé faire parti d'un staff donc j'en connais le fonctionnement. Je pense que mes qualités et ma personne serait utile au staff et plus particulièrement au serveur.


VI) Votre expérience ainsi que vos compétences

J'ai une très bonne expérience dans le domaine de la modération. J'ai été staff sur plusieurs serveurs notamment des petits, le plus gros étant Frozenia qui fut ma plus grande expérience. J'ai été Helper, Modérateur et Responsable pendant environ une année. En tant que responsable, je m'occupais du staff et des candidatures. J'ai donc un bon sens de la modération et du travail en équipe. Je sais me faire entendre dans des moments complexes afin de résoudre quelconque problème. Je suis très à l'écoute des joueurs, le contact est très important afin d'établir un lien de confiance. Je sais donc faire respecter un règlement à la lettre pour une bonne ambiance au sein du serveur. J'ai toujours beaucoup donné et je ne suis pas prêt d'en finir.


VII) Horaires

En période scolaire : Lundi/Mercredi/Jeudi : 19h-22h Mardi/Vendredi : 17h-22h Samedi/Dimanche : Toute la journée

En période de vacances ou de confinement : Tous les jours : Toute la journée


VIII) Conclusion

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature. Je souhaite par ailleurs de la bonne santé pour tout le monde dans cette période compliquée !

Cordialement,
 
Pas besoin de m’argumenter et de me justifier vis-à-vis de ta candidature nous n’acceptons pas tout simplement les personnes qui se sont bannir.
Donc pour moi c’est un CONTRE et je pense que ta candidature va se voir être fermé dans pas longtemps
 
Bonjour !

Comme l'a dit @SlyFox24 tu es ban actuellement il est donc impossible que tu sois recruté. Je te remercie cependant d'avoir pris le temps d'écrire ta candidature.

Je ferme donc cette candidature et bonne continuation.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top