En attente... Candidature de Guide RealOfDreem pour la v4 de McRoyal

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Expérience
IV - Motivation
V - Horaires

VI - Qualités
VII Conclusion

I- Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Théo, j'ai 24 ans, j'habite dans le sud de la France dans la région du Midi, je suis actuellement en poste dans une entreprise. J'ai plusieurs passions comme les jeux vidéo ou même le sport. J'aime écouter de la musique, plus particulièrement du Rap, de la pop.

II - Présentation IG :
Tout d'abord, mon pseudo en jeu est RealOfDreem, . Je joue à minecraft depuis le collège, plus précisément la 5ᵉ. J'ai découvert le PvP/Faction qui m'a vraiment plu et c'est pour ça que j'en fais toujours. Mes débuts en PvP/Faction ont été sur Lifecraft . J'ai découvert MCRoyal il y a 3 ans, mais j'avais arrêté minecraft pendant un bref délai, puis je suis revenu il y a environ 6 mois sur le serveur.

III - Expérience :
Je sais gérer un chat sans qu'il y ait d'insultes et de provocations, je sais garder mon calme et ne pas m'énerver s'il le faut. J'ai un minimum de connaissances en vérification, j'utilise des logiciels comme AnyDesk.
Je suis sérieux dans ce que je m’engage, je pourrai alors en apprendre plus sur le staff.

IV - Motivation :
Aujourd'hui, après environ 6 mois en étant joueur, je souhaite essayer de rentrer dans le staff d'MCRoyal au poste de Guide pour aider les joueurs qui en ont le plus besoin, modérer le chat ainsi que bannir les cheateurs. Aujourd'hui, je me sens motivé au point d’être Guide pour satisfaire le besoin des joueurs.
Je suis prêt à m'investir au maximum pour être à la hauteur, répondre à vos attentes, remplir mon rôle et réussir dans ce staff, donner de mon temps pour aider les joueurs et le serveur afin de maintenir le serveur. Je suis sûr de pouvoir répondre aux demandes des joueurs et du staff, d'être très sérieux dans mon travail et d'accorder beaucoup de temps au serveur. Je suis extrêmement motivé pour cette tâche, car c'est un rôle que j'adore effectuer et qui me correspond parfaitement. J'adore aider les personnes lorsqu'elles ont besoin d'aide et je pense que faire partie du staff est une très bonne solution ! Je saurai être là pour les joueurs et faire respecter le règlement.

V - Horaires :
Lundi : 12h -> 21h
Mardi : 12h -> 21h
Mercredi : 12h -> 21h
Jeudi : 12h -> 21h
Vendredi : 12h -> 21h
Samedi : 10h -> 00h
Dimanche : 10h -> 00h

VI - Qualités :
Orthographe correcte
Actif
Patient
Calme

VII - Conclusion :

Pour conclure cette candidature, je veux vous remercier d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout, bonne journée / soirée à vous. Au plaisir de vous voir IG bon jeu !

Discord : RealOfDreem

Last edited:
As-tu vraiment joué à McRoyal il y a 3 ans ? Ensuite, tu dis avoir repris en juin dernier, mais je n’ai aucun souvenir de t’avoir vu.

Concernant les couleurs, elles sont assez agressives et pas très belle (sans vouloir être méchant) et elles n’apportent pas grand-chose à l’ensemble. Cela ne donne pas une impression très professionnelle. Ensuite tu dis comme qualité je cite "orthographe" mais ils en n'as quand même pas mal.

La candidature est correcte dans l’ensemble, mais elle reste relativement courte.

Après ces remarques, mon avis est plutôt neutre, penchant vers un contre.

---

Kinander

Bonsoir @RealOfDreem.

Ta candidature dans l'ensemble est correcte et compréhensible mais certains points sont à corriger.

Voici une liste des choses à retravailler :

La couleur du texte.
Les fautes de conjugaisons.

Sinon dans l'ensemble tu as compris le rôle de Guide même si un Guide n'est pas là pour " bannir des cheateurs où bien même faire des vérifications ".

Bonsoir @RealOfDreem

Ta candidature est correcte et compréhensible.

Je te supporte dans ton projet pour le faite que tu n'as jamais pris d'avert ni aucune autre sanction c'est pour cela que je valide la candidature

_x0lin_

Ok j'ai tout lu incroyable ta candidature et en plus tu as aucun sanction et je te souhaite vraiment que tu passes Guide et bon courage a toi

Je souhaite souligner quelques aspects positifs de la candidature de Théo, alias RealOfDreem.

Théo a effectivement une expérience prolongée sur le serveur, même s'il n'est pas toujours visible pour tous. Son engagement et ses connaissances des mécanismes de vérification, comme AnyDesk, ainsi que sa capacité à gérer le chat efficacement sans se laisser provoquer, sont des qualités rares. De plus, il a une réelle envie d'aider et de soutenir la communauté, ce qui, je pense, est crucial pour un guide.

En ce qui concerne les couleurs et les fautes, ce sont des aspects facilement améliorables. Ce qui compte le plus, c'est sa motivation et son implication, qui sont, à mon avis, des atouts majeurs pour le rôle de guide.

Cordialement,
FlyzyT

Salut ! J’ai lu ta candidature pour le poste de guide et franchement, je l’ai trouvée super bien faite. Tu expliques clairement tes idées et tes motivations. Continue comme ça, je suis sûr que tu as toutes tes chances !

resptmodo

As-tu vraiment joué à McRoyal il y a 3 ans ? Ensuite, tu dis avoir repris en juin dernier, mais je n’ai aucun souvenir de t’avoir vu.

Concernant les couleurs, elles sont assez agressives et pas très belle (sans vouloir être méchant) et elles n’apportent pas grand-chose à l’ensemble. Cela ne donne pas une impression très professionnelle. Ensuite tu dis comme qualité je cite "orthographe" mais ils en n'as quand même pas mal.

La candidature est correcte dans l’ensemble, mais elle reste relativement courte.

Après ces remarques, mon avis est plutôt neutre, penchant vers un contre.

---

Kinander
Il est sur le serveur depuis plus longtemps que moi

Bonjour à toutes et tous,

Aloooors avant tout, merci pour ta candidature. On a pu déjà en parler de vive voix, mais je vais quand même prendre le temps de répondre ici.

Je sais que j'ai pu noter plusieurs petites choses positives, comme ton taux de présence sur le serveur, par exemple.
En effet, tu es souvent connecté, et je sais que tu sais accompagner les personnes si elles en ont besoin, ce qui est un bon point. Autre chose : ton absence de sanctions (nada depuis 2022, bien joué).

Je pense que tu es relativement sérieux et mature, donc perfecto.

Maintenant, si on s'arrête un petit peu sur ta candidature, je peux noter plusieurs petites choses. Déjà, je la trouve plutôt courte, et c'est dommage : j'aurais aimé que tu développes plus pour que les joueurs et le staff puissent mieux te cerner. (Et il y a en effet quelques fautes d'orthographe)

Tu mets en avant tes connaissances en vérifications. Ce ne sont pas les tâches d'un guide (on en a déjà parlé, mais je préfère le remettre ici). Un guide doit savoir s'adapter, accompagner et aider les joueurs, et... en fonction des situations, être un renfort sanction pour les modos (même si ce n'est pas sa tâche initiale).

-----

En conclusion, tu n'as pas d'expérience en modération, mais il faut bien commencer quelque part. Tu as l'air motivé et on sent que tu veux bien faire.

Je suis donc favorable à ton accès à l'étape supérieure : à savoir un petit call octogone avec la patronne du staff pour en savoir plus sur toi.

MrRadge

(pour ceux et celles que j'ai pas vu in game, bonne fêtes de fin d'année à tous)

Back