Acceptée Candidature de R_zax pour devenir Guide McRoyal !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

R_zax

Habitué
Modérateur
Tout d’abord bonjour ;

Voici la présentation de ma candidature pour devenir Guide de McRoyal !

Sommaire :

  • Présentation.
  • Histoire + motivation.
  • Qualité / Défaut.
  • Horaires.
  • Pourquoi moi et pas un autre ?
  • Conclusion + moyen de contact.

Présentation :

  • Voici un bref résumé de moi !
Salut ! Je me présente je m’appelle Ahmed IRL et R_Zax en jeu, j’ai 16 ans et j’habite à Marseille. Je suis en classe de 2nde au lycée General Victor Hugo, sur mon temps libre j’ai un petit boulot en tant que “pseudo assistant” d’une avocate, mon travail consiste à ranger par ordre chronologique ses documents et en faire des bordereaux de pièces, et franchement ça rapporte pas mal en pour “un petit boulot” ; ) , je pratique aussi du football en club (club: JSA Saint Antoine pour ceux que sa intéresse), et je fais aussi un peu de musculation chez moi. Mes projets IRL pour plus tard son d’intégrer une grande école d’ingénieure (je ne sais toujours pas laquelle).
Pour ce qui est IG mon projet comme vous pouvez le constater est d’intégrer votre serveur (qui est McRoyal) en tant que staff, plus précisément en tant que Guide.


Histoire + Motivation :

  • Histoire :
McRoyal a été mon premier serveur Pvp/faction, donc il a une place assez importante dans mon parcourt Minecraft, j’apprécie l’ambiance du serveur ces joueurs son staff à l’écoute, et son fonctionnement ; Ma première faction en ayant rejoint McRoyal se nommer la Draknight j’en étais le leader, c’était une faction entre potes puis la faction à était /disband car les membres n’étaient plus assez actifs, presque jamais connectés, puis je me suis fait recruter dans la faction Heineken en tant que Farmer par Zayxo, j’ai grimpé les échelons et je suis devenu l’un des sous-leaders de la faction. Bien évidemment je suis encore membre de cette faction avec elle on a réussi à être parfois haut dans les classements Pvp, Farm, et même les évènements Build Ap.

  • Motivation :
En rejoignant le staff j’aimerais aider les nouveaux joueurs en difficulté, sanctionner les joueurs désagréables et perturbateurs et aider au développement du serveur ci-possible.

Qualités et Défauts :

  • Qualité :
-Gentil -Poli
-Sérieux -A l’écoute
-Travailleur -Sportif
-Ouvert d’esprit -Soigneux
-Responsable -Perspicace


  • Défaut :
-Réserver -Rageux (parfois)
-Timide -Têtu
-Hésitant (rarement)


Horaires :

  • Lundi : Disponible vers 16h30 environ.
  • Mardi : Disponible vers 18h30 ~ 19h environ.
  • Mercredi : Disponible vers 15h00.
  • Jeudi : Disponible vers 17h30 environ.
  • Vendredi : Disponible vers 17h00.
  • Samedi : Non disponible.
  • Dimanche : Disponible la journée.

En effet tous cela dépend de mon emploi du temp IRL.


Pourquoi moi et pas un autre ?

Pour mon âge je suis très sage et sérieux dans ce que je m’engage, je pourrai alors en apprendre plus sur le staff pour qu’un jour peut-être rejoindre les hauts gradés comme Modo joueurs. Effectivement j’ai une bonne capacité de mémorisation et d’apprentissage en matière de fonctionnalité informatique, je pourrai alors vous aider dans différentes tâches, j’ai aussi un petit atout c’est l’éloquence comme on dit l’art de bien parler.

Conclusion + moyen de contact :

J’espère que cette candidature vous a convaincu et qu’elle vous a plu, vous pouvez me contacter sur mon discord pour plus d’informations ou pour me donner des avis/conseilles, merci du temps que vous m’avez consacré sur ce je vous fais mes salutations !

Discord : R_zax#3242
Bon jeu a vous !
 
Last edited:
Tout d’abord bonjour,
Voici la présentation de ma candidature pour devenir Guide de McRoyal !


Sommaire :
1) Présentation.
2) Histoire/Pourquoi vouloir être guide.
3) Qualité/Défaut.
4) Horaires.
5) Pourquoi moi et pas un autre.
6) Conclusion et moyen de me contacter.



1) Présentation :


Salut ! Je m’appelle Ahmed IRL et liayrox en jeu, j’ai 16 ans et je vie dans le sud de la France à Marseille. Je suis étudiant au lycée en classe de 2nde,
Mes projets IRL sont de réussir à entrer dans une grande école d’ingénieur en robotique et technologie.
Mes projets IG sont de vous convaincre de me recruter en tant que Guide sur votre serveur qui est McRoyal.



2) Histoire/Pourquoi vouloir être guide.

McRoyal a était mon premier serveur pvp/faction que j’ai joué je l’apprécie beaucoup lui comme son staff et ces joueurs, maintenant que j’ai partagé beaucoup de moment en tant que joueurs je voudrais aider les nouveaux arrivants sur le serveur et les conseiller en cas de besoin, j’aimerai aussi sanctionner les joueurs désagréables et perturbateurs.


3) Qualité / Défaut :
Défaut :
- Timide - Un peu réserver - Rageux (parfois)
- (Désoler j’ai demandé autour de moi, mais on m’a donné que sa comme défaut)
Qualité :
- Gentil - Joyeux -Polie
- A l’écoute - Travailleur
- Attentive - Sérieux (quand il le faut)



4) Horaires :

Lundi : de 16h30 à 22h00
Mardi : de 18h30 à 22h00
Mercredi : de 13h00 à 22h00
Jeudi : de 17h30 à 22h00
Vendredi : de 17h00 à illimiter (h)
Samedi : de 12h00 à illimiter (h)
Dimanche : de 12h00 à 22h00
-Malheureusement je suis un peu chargée en termes de cours mais je peux être disponible très souvent.



5) Pourquoi moi et pas un autre ? :
Pour mon âge je suis très sage et sérieux dans ce que je m’engage, je pourrai alors en apprendre plus sur le staff pour qu’un jour peut-être le rejoindre les hauts gradés comme modo-joueurs. Effectivement j’ai une bonne capacité de mémorisation et d’apprentissage en termes de fonctionnalité informatique, je pourrai alors vous aider dans différentes tâches.


6) Conclusion et moyen de me contacter :
J’espère que cette candidature vous a convaincu et qu’elle vous a plût, vous pouvez me contacter sur mon discord pour plus d’information ou pour me conseiller merci du temps que vous m’avez consacré sur ce je vous fais mes salutations.

Bon jeu a vous !
Discord : Lyrox#3242
Salut, alors... petite candidature simple mais efficace. Seul truc que je peut te reprocher c'est que je te vois jamais écrire dans le tchat ou même sur le discord mcroyal (de mon point de vue) c'est pour ça que mon avis reste neutre
 
Salut, alors... petite candidature simple mais efficace. Seul truc que je peut te reprocher c'est que je te vois jamais écrire dans le tchat ou même sur le discord mcroyal (de mon point de vue) c'est pour ça que mon avis reste neutre
Oui je comprend ton avis, mais moi je suis plus en vocal que sur le chat mais merci pour le conseille j'essayerai de plus me sociabiliser que sa !
 
Bonne candidature, mais pour moi je ne te vois presque jamais IG discuter avec des gens ou même sur le discord McRoyal ou autre donc pour l'instant je n'ai pas d'avis positif ou négatif.
 
Bonne candidature, mais pour moi je ne te vois presque jamais IG discuter avec des gens ou même sur le discord McRoyal ou autre donc pour l'instant je n'ai pas d'avis positif ou négatif.
Comme je les fait comprendre à RomainLeRebel je suis plus en voc qu'autre chose mais j'essayerais de plus souvent parler et discuter =)
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top