R_zax
Habitué
Tout d’abord bonjour ;
Voici la présentation de ma candidature pour devenir Guide de McRoyal !
Sommaire :
Présentation :
Pour ce qui est IG mon projet comme vous pouvez le constater est d’intégrer votre serveur (qui est McRoyal) en tant que staff, plus précisément en tant que Guide.
Histoire + Motivation :
Qualités et Défauts :
-Sérieux -A l’écoute
-Travailleur -Sportif
-Ouvert d’esprit -Soigneux
-Responsable -Perspicace
-Timide -Têtu
-Hésitant (rarement)
Horaires :
En effet tous cela dépend de mon emploi du temp IRL.
Pourquoi moi et pas un autre ?
Pour mon âge je suis très sage et sérieux dans ce que je m’engage, je pourrai alors en apprendre plus sur le staff pour qu’un jour peut-être rejoindre les hauts gradés comme Modo joueurs. Effectivement j’ai une bonne capacité de mémorisation et d’apprentissage en matière de fonctionnalité informatique, je pourrai alors vous aider dans différentes tâches, j’ai aussi un petit atout c’est l’éloquence comme on dit l’art de bien parler.
Conclusion + moyen de contact :
J’espère que cette candidature vous a convaincu et qu’elle vous a plu, vous pouvez me contacter sur mon discord pour plus d’informations ou pour me donner des avis/conseilles, merci du temps que vous m’avez consacré sur ce je vous fais mes salutations !
Discord : R_zax#3242
Bon jeu a vous !
Voici la présentation de ma candidature pour devenir Guide de McRoyal !
Sommaire :
- Présentation.
- Histoire + motivation.
- Qualité / Défaut.
- Horaires.
- Pourquoi moi et pas un autre ?
- Conclusion + moyen de contact.
Présentation :
- Voici un bref résumé de moi !
Pour ce qui est IG mon projet comme vous pouvez le constater est d’intégrer votre serveur (qui est McRoyal) en tant que staff, plus précisément en tant que Guide.
Histoire + Motivation :
- Histoire :
- Motivation :
Qualités et Défauts :
- Qualité :
-Sérieux -A l’écoute
-Travailleur -Sportif
-Ouvert d’esprit -Soigneux
-Responsable -Perspicace
- Défaut :
-Timide -Têtu
-Hésitant (rarement)
Horaires :
- Lundi : Disponible vers 16h30 environ.
- Mardi : Disponible vers 18h30 ~ 19h environ.
- Mercredi : Disponible vers 15h00.
- Jeudi : Disponible vers 17h30 environ.
- Vendredi : Disponible vers 17h00.
- Samedi : Non disponible.
- Dimanche : Disponible la journée.
En effet tous cela dépend de mon emploi du temp IRL.
Pourquoi moi et pas un autre ?
Pour mon âge je suis très sage et sérieux dans ce que je m’engage, je pourrai alors en apprendre plus sur le staff pour qu’un jour peut-être rejoindre les hauts gradés comme Modo joueurs. Effectivement j’ai une bonne capacité de mémorisation et d’apprentissage en matière de fonctionnalité informatique, je pourrai alors vous aider dans différentes tâches, j’ai aussi un petit atout c’est l’éloquence comme on dit l’art de bien parler.
Conclusion + moyen de contact :
J’espère que cette candidature vous a convaincu et qu’elle vous a plu, vous pouvez me contacter sur mon discord pour plus d’informations ou pour me donner des avis/conseilles, merci du temps que vous m’avez consacré sur ce je vous fais mes salutations !
Discord : R_zax#3242
Bon jeu a vous !
Last edited: