Refusée Candidature du 15/05/2023 - Mitricum

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Mitricum

Membre
Bonjour,

Je ne suis pas très doué pour faire des petits pavés et raconté ma vie et mes ambitions.
De plus je pense qu'une candidature vidéo est plus agréable à regarder qu'une candidature écrite ou lire prend souvent plus de temps que de simplement regarder.
Voici donc une Vidéo de candidature dans laquelle je me présente et donne mes compétences et mes atouts.
Cordialement

Mitricum

PS : Je préférerai recevoir une réponse sur discord. Je n'ai pas pour habitude d'ouvrir fréquemment mon navigateur.

 
Salut Mitricum,
Merci d'abord pour l'effort que tu as mis dans ta candidature, tu es un joueur très enjoué que j'apprécie bien, je n'ai rien à redire sur ton comportement IG ou discord.
Maintenant pour les bémols de, tu nous présentes pendant un certain temps toutes tes expériences au sein de staff mais à aucun moment tu nous parles de tes motivations, quelles sont les raisons qui t'incitent à rejoindre la modération de mcroyal ?
Peux tu aussi nous faire part de tes horaires ? Bien que n'ayant pas la plus grande importance, il est toujours bien de les connaitre !
 
Last edited:
Oulalala la petite faute d'orthographe d'inattention
Salut Mitricum,
Merci d'abord pour l'effort que tu as mis dans ta candidature, tu est un joueur très enjoué que j'apprécie bien, je n'ai rien à redire sur ton comportement IG ou discord.
Maintenant pour les bémols de, tu nous présentes pendant un certain temps toutes tes expériences au sein de staff mais à aucun moment tu nous parles de tes motivations, quelles sont les raisons qui t'incitent à rejoindre la modération de mcroyal ?
Peux tu aussi nous faire part de tes horaires ? Bien que n'ayant pas la plus grande importance, il est toujours bien de les connaitre !
 
Salut Mitricum,
Merci d'abord pour l'effort que tu as mis dans ta candidature, tu est un joueur très enjoué que j'apprécie bien, je n'ai rien à redire sur ton comportement IG ou discord.
Maintenant pour les bémols de, tu nous présentes pendant un certain temps toutes tes expériences au sein de staff mais à aucun moment tu nous parles de tes motivations, quelles sont les raisons qui t'incitent à rejoindre la modération de mcroyal ?
Peux tu aussi nous faire part de tes horaires ? Bien que n'ayant pas la plus grande importance, il est toujours bien de les connaitre !
J'ai donné une version un peu plus détaillé à la personne correspondante.
 
Bonjour à toi Mitricum

Déjà premièrement je souhaite féliciter ton originalité c’est la première fois que nous voyons une candidature cette cette forme là c’est plutôt agréable à regarder.
De plus tu as mis les formes et les efforts a accompagné de ses arguments avec des illustrations ce que j’apprécie grandement.

Cependant je trouve qu’il manque quelques petites choses par exemple tu me dis pas tes disponibilités hormis sur discord.
De plus même si c’est original nous ne pouvons pas nous faire un avis sur Ta façon d’écrire et ton orthographe ce qui est un point très important sur le serveur.
 
Bonjour à toi Mitricum

Déjà premièrement je souhaite féliciter ton originalité c’est la première fois que nous voyons une candidature cette cette forme là c’est plutôt agréable à regarder.
De plus tu as mis les formes et les efforts a accompagné de ses arguments avec des illustrations ce que j’apprécie grandement.

Cependant je trouve qu’il manque quelques petites choses par exemple tu me dis pas tes disponibilités hormis sur discord.
De plus même si c’est original nous ne pouvons pas nous faire un avis sur Ta façon d’écrire et ton orthographe ce qui est un point très important sur le serveur.
J'ai envoyé une version plus détaillé à témé
 
Bonjour !

Je te remercie pour ce concept de candidature originale, ça fait plaisir !
Tout à été vue en message privé.
Ta candidature est donc annulée, tu pourras en refaire une ou en faire un dérivée de celle actuelle avec plus de détails sur toi par exemple.

A très bientôt !

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top