Refusée Candidature EasyCrack pour grade Guide.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

EasyCrack

Membre
I - Présentation IRL

I - Présentation IG

III - Expérience

IV - Motivation

V - Horaires

VI - Qualités

VII – Pourquoi moi?
VIII - Conclusion
IX - DISCORD




I- Présentation IRL :
Bonjour, Je m'appelle Osvaldo, j'ai 16 ans, j’habite en Belgique a Charleroi plus précisément et j’aime jouer a minecraft, j’y joue depuis mes 8ans donc cela fait déjà un petit moment.

II - Présentation IG :
Tout d'abord mon pseudo en jeu est EasyCrack, mais j'ai aussi joué sur ce serveur avec d'autres pseudo tels que FarmeuseV3, Je joue à minecraft depuis le collège plus précisément la 5eme. J'ai débuté en faisant des mini-jeux, mais j'ai découvert le PvP/Faction qui ma vraiment plut et c'est pour ça que j'en fais toujours. Mes débuts en PvP/Faction ont été sur des serveurs magies. Mais j'ai découvert MCRoyal il y a 1 ans et demi mais j'avais arrêté minecraft pendant un bref délai puis je suis revenue il y a environ quelque semaine. Je suis un joueur farmeur

III - Expérience :
Très peu de personnes le savent mais j'ai déjà été modérateur-joueur FrenchSKy , j'avais été dérank pour inactivité, je tiens à m'en excuser car j'avais fais une petite pause sur minecraft et ensuite j'étais partie en vacances, j'ai également été Opérateur d'un serveur Minecraft . Je sais gérer un chat sans qu'il y ai d'insultes et de provocations, je sais garder mon calme et ne pas m'énerver s'il le faut.

IV - Motivation :
Aujourd'hui, après environ 1 mois en étant joueur actif je souhaite essayer de revenir dans le staff d'MCRoyal au poste de Guide pour aider les joueurs qui en ont le plus besoin, modérer le chat ainsi que bannir les cheateurs. Aujourd'hui je me sens motivé au point d’être Guide pour satisfaire le besoin des joueurs.

V - Horaires :
Lundi : 15h-> 23h
Mardi : 15h -> 00h
Mercredi : 13h -> 00h
Jeudi : 15h20 -> 00h
Vendredi : 16h -> 02h
Samedi : 10h mat-> 02h
Dimanche : 10h mat-> 22h

Mais pendant les vacances et le confinement, je peux être connecté toute la journée à n'importe quelle heure.

VI - Qualités :
Ortographe correcte
Actif
Patient
Calme


VI
I – Pourquoi moi? :
Je ne pense pas être meilleurs qu'un autre j'ai des qualités mais aussi des défauts comme tout le monde je suis juste plus motivé que la normale mais contrairement à d'autres j'ai eu la chance d'avoir déjà modéré ce qui me donne l’expérience . Je peux m'occupé d'une arnaque via forum ou d'un conflit ou toute sortes de problèmes qui peuvent être de mon rang.



VI
II – Conclusion:

Pour finir , j'espère que vous aurez tous lus et qu'elle vous auras plus, . Et merci d'avoir lus ma candidature.


VIII - Discord : VV#5436
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top