Refusée Candidature en tant que Guide sur Mcroyal [FalcoBlackz]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

FalcoBlackz

Membre
Voici mon sommaire pour ma candidature en tant que guide:

[1 ->Présentation IRL]
[2 ->Présentation In-Game]

[3 ->Mon Expérience]
[4 ->Pourquoi Moi ? ]

[5 ->Motivations]
[6 ->Horaires ?]

[7 ->Moyen De Contact]
[8 ->Mot de fin]



  1. PRÉSENTATION IRL : Je m’appelle Adam, j’ai 16 ans et j’habite à Saint-Brieuc Je suis au Lycée. J’ai 2 passions : -Le gaming -Le basket-ball Je fais du basket depuis 2 ans ans et je fais aussi de la compétition. Je peut par moment avoir des tournois. Je n’ai que 2 entraînements de basket-ball par semaine ce qui me permet de jouer beaucoup de temps sur mon ordinateur principalement à minecraft. Je suis une personne mature et de confiance. Je vis avec mes deux parents et mes frères et soeurs.

    2. PRÉSENTATION IG : Je m’appelle FalcoBlackz_, je joue à minecraft depuis 7/8 ans. J’ai commencé par jouer sur mobile en vanilla (Survie). Puis je suis passer Pc pour me diriger vers les serveurs pvp factions. Cela peut paraître peut de n’avoir que 7/8 ans d’expérience dans le monde de minecraft mais je connais toutes les mécaniques à savoir sur le jeu, notamment les choses qui peuvent être interdites sur le serveur. J’ai commencé à jouer à McRoyal depuis la V1.

    3. Mon expérience : J’ai été helper puis modo-chat d’un serveur faction qui malheuresement a fermé ces porte depuis plusieurs années. J’ai aussi été fondateur de mon serveur mais je l’ai arrêter car je n’avais plus le temps. Grâce à tous mon chemin, je sais bannir, kick, et bien sur vérifier les joueurs en cas de cheat. Je n’ai jamais eu d’embrouille avec les membres du staffs je m'entend meme très bien avec la plus part du staff.

    4.Pourquoi moi ?: -Je suis un joueur qui a très vite appris toutes les règles du serveur donc je n’ai aucun problème sur ce qu’il faut respecter sur le serveur. -Je suis un joueur sérieux qui ne me prend pas la tête avec les joueurs et le staff. Je n’ai pas eu d’embrouille avec le staff et je ne compte pas en avoir prochainement. -Je suis aussi capable de vérifier un joueur si un joueur ou un staff me demande d’aller le vérifier, je pourrais le faire. Sans aucun problème, je lui demanderais de passer discord ou ts, et de lancerpartage d’écran sur discord pour le vérifier. -J’ai un bon micro (Casque HyperX) - J’ai 16 ans - Je pense être à l’aise au niveau de l’orthographe - Je connais les règles du forum – Je suis comme dis plus tot sur le serveur depuis la V1.


  2. 5.Mes motivations : - C’est ce serveur où j’ai passé beaucoup de temps à jouer dessus. C’est pour cela que j’aimerais rejoindre le staff. -J’adore aider les joueurs, par exemple : si une personne ne connaît pas des commandes. Je pourrais lui répondre facilement. -J’ai aussi été modérateur-chat d’un serveur pvp faction donc j’ai beaucoup d’expérience au niveaux de l’aide envers les joueurs. -Je compte aussi aider pour faire avancer le serveur.
  3. 6. Mes horaires de disponibilités : Pour moi il y a 2 types de disponibilités à différencier : les vacances et les cours. Je vais commencer par les cours :
    Lundi : 19h—>21h
    Mardi : 16h—>21h
    Mercredi :19h—>21h
    Jeudi :19h—>21h
    Vendredi :19h—>21h
    Samedi : 13h—> 21
    Dimanche : 13h—> 21h

    Et pour finir les vacances : Lundi : 13h—> 22h
    Mardi : 13h—> 22h
    Mercredi : 13h—> 22h
    Jeudi : 13h—> 22h
    Vendredi : 13h—> 22h
    Samedi : 13h—> 22h
    Dimanche : 13h—> 22h


    7.Moyen de contact J’ai de nombreux moyens de contacts, pour moi les plus important sont :
    -Discord -Ts. Je pourrais envoyer des messages sur mobile avec instagram, snap etc... Voilà mes moyens de communication.

    8.Mots de la fin : Je vous remercie d’avoir consacré du temps pour lire ma candidature. J’espère qu’elle vous aura plus et n’hésitez pas à laisser votre avis.

    Cordialement



FalcoBlackz
 
Bonjour, bonsoir

Candidature C/C. Votre candidature est refusée. Vous pourrez retenter votre chance d'ici deux semaines.

Bien à vous,
Neviro.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top