Refusée Candidature en tant que guide sur McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Candidature en tant que guide : _KoroSensei__









Sommaire :
•Présentation IRL
•Présentation IG
•Motivation
•Expérience
•Horaires


1- Présentation IRL :


Salut tout le monde !
Je m'appelle Adam, J'ai 15ans (Bientôt 16 en juillet) et je suis cette année en Seconde Générale au lycée à Saint-Brieuc. J'adore jouer au jeux vidéo et plus particulièrement à Minecraft sur lequel je consacre beaucoup de temps libre. Mais j'aime également le basket-ball et la natation . Je suis une personne sympathique et j'aime beaucoup aider les gens qui en ont besoin, je ne m'énerve pas facilement et je sais garder mon calme. Je pense être une personne assez mature qui dois rester sérieux quand il le faut mais je sais également rigoler et plaisanter avec les autres joueurs ! Je pense avoir un orthographe assez correcte ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Voila, je pense en avoir terminé avec les présentations IRL !
clear.png


2- Présentation IG :

In Game, mon pseudo est _KoroSensei__ (Compte Premium). Cela dois faire maintenant 5/6ans que je joue à minecraft grâce à un ami qui me la fait découvrir et je l'en remercie. Je pense connaître tout ce qu'il y a à connaître de minecraft. J'en ai fini avec ma présentation In-Game.
3- Motivations :

Je suis très motivé à l'idée de devenir Guide pour la simple et unique raison que j'aimerais passer un cap. Je pense que je connais assez bien le serveur, la plupart des joueurs me connaissent et j'apprécie la plupart des membres du staff. J'adore aider les autres comme je l'ai dis au dessus et je pense qu'en étant Guide j'aurais plus de facilité. Je sanctionnerai quand il faudra sanctionner et pas de favoritisme ! Même si la personne en tort est quelqu'un que j'apprécie je la sanctionnerai comme il se doit et comme je dois le faire.
Je possède un orthographe assez correcte et j'espère que mes motivations vous aurons plus Passons aux horaires !

4- Horaires :

Je serais disponible tout les soirs (sauf si je rentre tard des cours) donc :
Du lundi au vendredi de 20h à 21h (hors vacances scolaires)
& le samedi et dimanche de 9Heures à 19Heures !
Je précise que je dois me lever tous les jours pour aller en cours à 6H du matin et je rentre de cours vers 17-18h ce qui peut expliquer mes absences. Voilà pour mes horaires !

5- Expérience :

J'ai déjà fais partie d'un staff en tant que Modérateur pendant 1 an. Malheureusement ce serveur a fermé.

Je possède discord. Voila ma candidature s’achève ici et j’espère qu'elle vous auras plu je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire et puis bah bonne chance a moi même;) .





Cordialement KoroSensei_
 
Bonjour
Je trouve ta candidature un peut courte ainsi que t disponibilité un peut trop limite en semaine
De plus étant donné que je ne t’ai pas encore vue in game cela signifierait que tu est soit trop peut actif ou bien très discret qui dans les deux sens cela reste limite pour le poste que tu souhaite acquérir
je suis donc CONTRE penchant NEUTRE car je ne peut pas me faire un avis objectif avec juste les informations que j’ai sous les yeux.
 
Bonjour
Je trouve ta candidature un peut courte ainsi que t disponibilité un peut trop limite en semaine
De plus étant donné que je ne t’ai pas encore vue in game cela signifierait que tu est soit trop peut actif ou bien très discret qui dans les deux sens cela reste limite pour le poste que tu souhaite acquérir
je suis donc CONTRE penchant NEUTRE car je ne peut pas me faire un avis objectif avec juste les informations que j’ai sous les yeux.
Bonjour
Vous dîtes ne pas m'avoir vu InGame cela est normal c'est simplement car j'ai changer de pseudo Minecraft je suis passé à FalcoBlackz ensuite pour les horaires cela est vrai qu'ils sont limite la semaine car j'ai plusieurs difficultés scolaire veuillez m'excusez et merci de votre réponse

Cordialement FalcoBlackz
 
Bonjour,

Candidature copiée collée en majeure partie de celle-ci:

https://epsymood.fr/topic/101-candidature/

Tu t'en doutes mais comme tu n'as pas fais toi-même ta candidature, tu amputes grandement tes chances de devenir Guide sur notre serveur, je suis personnellement contre ton entrée dans le staff mais te conseil néanmoins de retenter ta chance dans un petit mois en faisant ta candidature toi-même cette fois-ci.

Bonne journée,

Philo.
 
Last edited:
Bonjour, bonsoir

Comme l'a dit mon collègue @ehposolihP_eL, vous avez C/C votre candidature sur celle d'un autre. Votre candidature est donc refusée.

Bien à vous,
Neviro, Responsable MCROYAL 👑.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top