Refusée Candidature en temps que modérateur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Zococraft

L'acolyte
Bonjours ou bonsoir a vous membre du staff
Je t'en ma chance au bout de 6 a 7 mois sur se serveur merci si vous accepter

1: Présentation Irl
2: Présentation InGame
3: Ma Personnalité
4: Ma Motivation
5: D'autre Info


1: Présentation Irl

Je m’appelle Enzo
Je suis ne le 28/08/2000 donc j'ai 18 ans je suis en en lycée pro...
je réside a Rennes en (Bretagne ),depuis que je suis née je vit ici mon code postal: 35000

2: Présentation InGame

Je joue a minecraft depuis que j'ai 8 ans. J'ai presque que toujours joue a minecraft solo mais j'ai commencer a jouer en multijoueur il y a 5 ans et ses grâce a sangokou017 que j'ai trouver se serveur "MCROYAL" . Je suis Modérateur d'un serveur Discord mais il y a 100 personne déçu.

Pour finir j'adore sur se serveur pour le farm et le respect qui règne dans se serveur j'adore cette ambiance vraiment .

3: Ma Personnalisé

se pendant je suis assez mature même si en vocal j'ai l’impression que ma vois fait féminine ..( mais dans irl j'ai un vois assez grave ).

Mon caractère

- je suis patient aimable et serviable,
- je suis beaucoup a l’écoute des autre joueur.
- j'aime bien me rendre utile.

les gens trouve que je suis assez aimable qu'il me trouve un peut trop pacifiste ..

j'adore apporté mon aide pour aidé les gens dans le besoin ..


4: Ma Motivation

Mes motivations pour devenir Modérateur sont principalement porter par mon envie d'aider les gens, de les guider, etc.... Depuis que je suis sur MCROYAL, je m’efforce à répondre à toutes les questions des joueurs et à les aider dans leur parcours. Je souhaiterais aussi surveiller tout problèmes entre les joueurs lors de ces derniers et m'accrocherais pour faire régner l'ordre et la politesse dans le chat. je fais aussi ma candidature car certaines personnes me l'on conseiller.

5: Les reste des information

Mes horaire
-lundi 18h15/02h00
-mardi 18h15/02h00