Refusée Candidature en temps que Modo-joueur

Zococraft

L'acolyte
Bonjour ou bonsoir a tout membre du staff :

1: présentation IRL

Bonjour je m’appelle Enzo j'ai 16 ans et j'habite en bretagne ( Monteneuf )
Je suis en 3eme au Collège de Brocéliande
Je souhait devenir Boulanger avec mon meilleur amie qui sera bientôt sur Mcroyal
La musique que j’écoute en général est du rap et de l'electro ( grâce a mes sœur )
J'ai deux sœur plus petit que moi une a 14 ans et l'autre 12 ans

2: présentation InGame

Mon pseudo est "zococraft" je joue a minecraft depuis que j'ai 10 ans ( 6 ans que je joue )
je joue sur Mcroyal depuis juillet 2017 j'ai plein de fois les gens du serveur un peu tout les jours
je connait plein de commande du genre /tempmute /tempban /gamemode 1 / kill etc ...

3: mes motivation

Je souhait aide d’avantage les joueur de Mcroyal
Je ferai tout mon possible pour aide le serveur a aller de l'avant
Si je deviens modo-joueur j’améliorais mon vocabulaire et j'aiderai encore plus les gens
je suis beaucoup actif surtout le soir

4: pourquoi me choisir moi a la place d'autre personne

Me choisir aiderai beaucoup a l’avantage du serveur je suis a l’écoute des gens
meme quand je suis en membre (roi) j'aide les gens alors imaginer en modo-joueur

5: mes horaire

lundi/vendredi : 19 heure / 2 heure du matin
le samedi et le dimanche : 7 heure 30/ 2 heure du matin
les vacance je le sais le jour même

merci d'avoir lu ma candidature et bon continuation
ps: je pense quel est un peu court mais preneur le temps de la lire correctement
 
Salut !

Niveau présentation, il y a mieux, surtout quand tu postes une candidature...
Niveau contenu et expérience, tu n'as pas l'air d'avoir déjà modérer un serveur avec un minimum de popularité. Et je penses sérieusement que tu as un manque de contenu...

Et sache que toute personne ayant un minimum de temps de jeux sur Minecraft connais les commandes de bases.