Refusée Candidature en temps que Modo-joueur

Zococraft

L'acolyte
Bonjour ou bonsoir a tout membre du staff :

1: présentation IRL

Bonjour je m’appelle Enzo j'ai 16 ans et j'habite en bretagne ( Monteneuf )
Je suis en 3eme au Collège de Brocéliande
Je souhait devenir Boulanger avec mon meilleur amie qui sera bientôt sur Mcroyal
La musique que j’écoute en général est du rap et de l'electro ( grâce a mes sœur )
J'ai deux sœur plus petit que moi une a 14 ans et l'autre 12 ans

2: présentation InGame

Mon pseudo est "zococraft" je joue a minecraft depuis que j'ai 10 ans ( 6 ans que je joue )
je joue sur Mcroyal depuis juillet 2017 j'ai plein de fois les gens du serveur un peu tout les jours
je connait plein de commande du genre /tempmute /tempban /gamemode 1 / kill etc ...

3: mes motivation

Je souhait aide d’avantage les joueur de Mcroyal
Je ferai tout mon possible pour aide le serveur a aller de l'avant
Si je deviens modo-joueur j’améliorais mon vocabulaire et j'aiderai encore plus les gens
je suis beaucoup actif surtout le soir

4: pourquoi me choisir moi a la place d'autre personne

Me choisir aiderai beaucoup a l’avantage du serveur je suis a l’écoute des gens
meme quand je suis en membre (roi) j'aide les gens alors imaginer en modo-joueur

5: mes horaire

lundi/vendredi : 19 heure / 2 heure du matin
le samedi et le dimanche : 7 heure 30/ 2 heure du matin
les vacance je le sais le jour même

merci d'avoir lu ma candidature et bon continuation
ps: je pense quel est un peu court mais preneur le temps de la lire correctement
 
Salut !

Niveau présentation, il y a mieux, surtout quand tu postes une candidature...
Niveau contenu et expérience, tu n'as pas l'air d'avoir déjà modérer un serveur avec un minimum de popularité. Et je penses sérieusement que tu as un manque de contenu...

Et sache que toute personne ayant un minimum de temps de jeux sur Minecraft connais les commandes de bases.
Poster modo-joueurs demande du sérieux surtout quand il y a de l'argent sur les routes.

Niveau grammaire, je crois que tu as zapper les cours de français car, oui tout le monde fait des erreurs d'orthographes, mais c'est assez abuser....
Manque de majuscule, pas de point, paragraphe mal structurer, manque de ponctuation...
Pour une personne de 16 ans, sois tu as des gros problèmes (et je m'excuse si c'est le cas) sois tu dois avoir des très mauvaise notes à l'école.

Tu es fort du style "moi je..." évite, car je suis sûr que tu ne le pense pas réellement et que tu as bâclés ta candidature.

Je te parie aussi que tu n'as pas lue les pré-requis pour postuler.
Je te conseil aussi de te relire quand tu écris, sa évite les erreurs.
Et à mon avis, tu tes baser sur une candidature d'un autre joueurs car tu as exactement la même structure...

Pour moi, c'est un avis NÉGATIF.

Bonne fin de journées !
 
Salut !

Niveau présentation, il y a mieux, surtout quand tu postes une candidature...
Niveau contenu et expérience, tu n'as pas l'air d'avoir déjà modérer un serveur avec un minimum de popularité. Et je penses sérieusement que tu as un manque de contenu...

Et sache que toute personne ayant un minimum de temps de jeux sur Minecraft connais les commandes de bases.
Poster modo-joueurs demande du sérieux surtout quand il y a de l'argent sur les routes.

Niveau grammaire, je crois que tu as zapper les cours de français car, oui tout le monde fait des erreurs d'orthographes, mais c'est assez abuser....
Manque de majuscule, pas de point, paragraphe mal structurer, manque de ponctuation...
Pour une personne de 16 ans, sois tu as des gros problèmes (et je m'excuse si c'est le cas) sois tu dois avoir des très mauvaise notes à l'école.

Tu es fort du style "moi je..." évite, car je suis sûr que tu ne le pense pas réellement et que tu as bâclés ta candidature.

Je te parie aussi que tu n'as pas lue les pré-requis pour postuler.
Je te conseil aussi de te relire quand tu écris, sa évite les erreurs.
Et à mon avis, tu tes baser sur une candidature d'un autre joueurs car tu as exactement la même structure...

Pour moi, c'est un avis NÉGATIF.

Bonne fin de journées !
 
Désolé, pour ceci, mais pour moi je serait CONTRE car je ne te trouves pas assez mature en jeu.
Je te vois tout le temps demander du stuff, et plein de choses qui font que je ne te trouves pas Mature.
Ta candidature a étais faite beaucoup trop rapidement, ça se voit dès la 3è phrase rien que le fait d'oublier un "e" à souhait(e), je trouve ça assez blessant envers l'intérêt que tu portes à faire une Candidature. Je pense que tu prends ceci pas au sérieux.
Bonne chance quand même ;)
 
On évitera de mentionner le fait que tu t'es déjà fait recaler il y a peu de temps et que, dans ta précédente candidature, tu prétends avoir 18 ans alors que dans celle-ci tu dis en avoir 16 (superbe prétérition de ma part, je m'adore :sneaky:). Je me permets de c/c tes dires ci-dessous :

"1: Présentation Irl

Je m’appelle Enzo
Je suis ne le 28/08/2000 donc j'ai 18 ans je suis en en lycée pro...
je réside a Rennes en (Bretagne ),depuis que je suis née je vit ici mon code postal: 35000"

De plus, il y a 5 jours de cela, tu m'as dit avoir 16 ans et être né le 28/08/2003. Lorsque je t'ai gentiment fait remarquer que "2018 - 2003" donnait 15 et que donc tu avais 15 ans et non 16, tu m'as d'abord répondu quelque chose comme "si 16" puis, après quelques argumentations de ma part, tu as finalement dit "ah oui mdr je croyais 2019". Ne connais-tu donc pas ton propre âge ? Donc tu es d'abord né le 28/08/2000, puis le 28/08/2003, PUIS le 28/08/2002 ? L'année change mais le jour et le mois demeurent immuables. C'est suspect, surtout venant de quelqu'un ayant menti sur son âge par le passé (et nous savons que ce "passé" n'est pas bien loin). Je te soupçonne d'être réellement né un 28/08 mais de trafiquer ton année de naissance pour, peut-être, paraître plus "mûr". Ajoutons à ça le fait tu n'écrives et ne t'exprimes pas particulièrement bien, que tu n'adoptes pas une attitude très adulte et que tu te comportes comme un parfait enfant en jeu, cela n'aide pas à calmer mes soupçons (#CléEpicMaintenant ;) ).

Avant de songer à passer modérateur, il faudrait peut-être commencer par être honnête sur son âge, ne crois-tu pas :) ?
Mes soupçons sont peut-être infondés : peut-être as-tu réellement 16 ans, peut-être ne connais-tu réellement pas ta date d'anniversaire, peut-être es-tu plus mature que je ne le pense ? Il n'en demeure pas moins que tout cela est suspect, je pense que tu peux l'admettre (le peux-tu :) ?).

Quelque soit ton âge, aussi jeune sois-tu, aussi âgé sois-tu, il faut le dire honnêtement sur ta candidature. Tu perds des points plus qu'autre chose en étant brouillon à ce sujet. Si tu n'as pas l'âge requis alors tente quand même ! Si ton profil est intéressant, les administrateurs feront peut-être une entorse à la règle et te feront passer (je rédige cette phrase en imaginant que je suis neutre à ton sujet et que je ne connais absolument pas l'attitude que tu adoptes).
Je doute que tu n'aies pas l'âge requis (car, disons-le, quel enfant de 13 ans ou moins serait assez idiot pour tenter de se faire passer pour une personne majeure alors qu'il risque de se faire cramer rien qu'à la voix :censored: ?) mais dans ce cas : pourquoi mentir sur ton âge ? Encore une fois : peut-être me trompé-je mais, dans ce cas, pourrais-tu venir éclairer ma lanterne à ce sujet :) ? Le fait que tu n'aies pas d'âge fixe est perturbant.

Oublions cette histoire d'âge qui a pris beaucoup trop de place dans mon message pour ce que c'est et passons à ton profil. Imaginons que je sois certain que tu aies 16 ans, et que donc, je te juge uniquement sur ta candidature et ce que je sais de toi. Je vais être honnête : subjectivement, tu n'es clairement pas fait pour ce poste. Que ce soit ta façon de t'exprimer et ton écriture qui n'aident pas à te prendre au sérieux, ton comportement in-game ou le fait que tu sois sans cesse en train de "forcer" pendant les give-all ou autre pour qu'on ait une clé Epic... Lors de l'anniversaire de Neydo, tu t'es précipité pour être le premier à lui souhaiter et plus tard tu as envoyé 3 ou 4 messages du style "une petite clé Epic ?" "ça mérite bien une petite clé Epic" "je suis le premier, tu me donnes une clé Epic ?". C'est un rien, mais ça ne fait pas "pro'". Pour moi tu es clairement une des personnes que j'ai le moins envie de voir dans le staff de MCRoyal (coucou chad :)). Je n'ai eu aucun accroc avec toi, je donne donc mon avis de façon objective (enfin, objective... j'entends par là que je ne vais pas dire "Contre !" simplement parce que je ne t'apprécie pas, il demeure tout de même impossible de donner son avis de façon parfaitement objective ^^'...). Tu n'es pas méchant, mais tu n'es pas mature (selon moi, encore une fois).

J'aimerais aussi savoir : que représente le grade de modérateur pour toi ? Car tu sembles t'acharner sans prendre conscience que tu n'es peut-être pas un bon profil pour ce poste. Tu me diras... "Qui ne se lasse point vient à bout de tout" comme on dit :unsure:...

Le modérateur est avant tout un altruiste. J'espère que si tu désires passer modérateur, ce n'est pas simplement pour crâner en voyant le petit préfixe "MJ" lorsque tu appuies sur ta touche Tabulation.

J'ajouterai pour le "meme quand je suis en membre (roi) j'aide les gens alors imaginer en modo-joueur" que je ne te vois que rarement aider les joueurs, peut-être ne suis-je pas présent aux bons moments...
Je dirai donc que, dans ton cas, il y a aussi bien le fond que la forme à travailler.

Finalement, si j'avais des conseils à te donner (car le but est tout de même de t'aider à t'améliorer et non de t'enfoncer) ce serait :

- Soigne ton orthographe et ta façon de t'exprimer (c'est un conseil bateau mais il n'en reste pas moins valable)
- Adopte une attitude plus "mature", les administrateurs ne te jugent pas uniquement sur ta candidature, ils voient aussi ce qui se passe à côté c:.
- Essaie d'être plus altruiste en jeu, comme je l'ai dit : je ne t'ai pas vu beaucoup aider les joueurs. Aider quelqu'un ne se limite pas à faire un /b, mh ;).
- Sois plus honnête (ça c'est surtout pour moi, j'aimerais vraiment connaître ton âge réel s'il s'avère que tu n'as pas réellement 16 ans).

Et ce sera bien mieux, ce n'est pas bien compliqué de faire un profil idéal :) (enfin... ça ne me semble pas bien compliqué :unsure: ?).

N'attends pas d'être modérateur pour te comporter comme tel.

On n'adopte pas une attitude de modérateur parce qu'on l'est...
on l'est parce qu'on adopte une attitude de modérateur, nuance :).


Pour ce qui est de mon avis... Rah, j'ai vraiment besoin de le préciser ? Ton sort est entre les mains des administrateurs dans tous les cas.


C'est à peu près tout, prends-le comme un avis constructif visant à te permettre de t'améliorer et non comme quelque chose visant à te descendre.


Je te souhaite une bonne journée.


(PS : Voici donc, chers amis, comment rédiger une réponse plus longue que la candidature de l'auteur du topic :coffee:.)

(PPS : Et sorry si j'ai égaré 2 ou 3 fautes d'orthographe/conjugaison/ponctuation par-ci par-là, l'heure n'aide pas :whistle:.)
Craneur dis : contre comme tous le monde xD
 
Bonsoir,

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de nous écrire cette candidature.
Avec les admins nous avons décidé de ne pas accepter cette candidature pour le mêmes raisons que pour tes candidatures précédentes.

Le poste de Modo-Joueurs n'est pas aussi facile que certains peuvent se l'imaginer. Il demande une importante disponibilité mais aussi un caractère bien spécifique. Parmi tes anciennes candidatures je t'avais expliqué que nous basons notre choix sur le comportement en jeu. Il faut en quelque sortes se comporter comme un MJ avant de l'être pour nous montrer de quoi tu es capable. Cela nous évite des périodes de test inutiles.

Je pense que tu comprendras ;)

Bonne soirée,
HiKings.
 
Back
Top