Refusée Candidature en vue de devenir guide sur McRoyale

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Mayden

Membre
Candidature modérateur McRoyal :

Discord : Mayden#3774


Sommaire :

1: Présentation IRL

2 :Horaires

3: Présentation InGame

4 :Mes motivations

5: Pourquoi devriez-vous me choisir

6 :Qualités/Défauts


1)Présentation IRL

Pour commencer, je m’appelle Antoine j’ai 15 ans et je vis en Auvergne. Je suis actuellement en classe de 3ème et je me prépare à partir en lycée général. Je joue depuis assez longtemps (1.9) et plutôt régulièrement,vous avez mes horaires de disponibilités ci-dessous. Au niveau des loisirs que je pratique et bien j’adore le skate, j’en fais depuis 1 an et demi et j’adore sortir avec des amis (quand le contexte sanitaire le permet).

2)Horaires

Lundi : 17h-19h

Mardi :15h30h-19h

Mercredi :13h 19h

Jeudi :16h-19h

Vendredi :16h-19h

Week-End :9H-12h 13h 19h


Bien évidemment, ces horaires peuvent varier en fonctions des devoirs qui me sont donner au collège ou de ce que je fais dans la journée (sortie avec des amis etc.)


3)Présentation InGame

En jeu, je me surnomme Mayden_n comme dis plus haut je joue à Minecraft depuis la 1.9, durant tout ce temps j’ai participer à la modération de plusieurs petit serveur mais j’ai également modérer le célèbre practice G-Community. En revanche je ne joue pas qu’a un seul jeu sur mon ordinateur, il m’arrive parfois de jouer à Fortnite, Counter-Strike ou bien encore Call Of Duty Warzone, j’aime beaucoup les jeu de tire type FPS ou TPS.


4)Mes motivations :


Premièrement, aujourd’hui si je poste cette candidature en vue de devenir modérateur sur McRoyal, c’est parce que bien que je n’ai pas beaucoup d’expérience dans le faction, modérer dans ce domaine m’intéresse tout particulièrement, de plus, je n’ai pas eu l’occasion de modérer depuis un petit moment déjà (quasiment 1 an) donc c’est l’occasion de m’y remettre sur un serveur ma fois très intéressent


5)Pourquoi devriez-vous me choisir ?

Je ne pense honnêtement pas être meilleur qu’un(e) autres mais je pense avoir certaine qualités plutôt utile a un serveur, comme par exemple le fait de savoir écrire en français quand il le faut (Entre amis ou à la non vue des joueurs je me permet de ne pas me relire ce que je ne ferais bien évidemment jamais à la vue de joueurs). Ensuite je pense que le fait d’avoir été modérateur sur de nombreux serveurs ainsi que sur le practice G-Community m’a fais acquérir une bonne gestion de mon stress ainsi que le fait de savoir gérer un serveur afin que le chat ou le gameplay ne vire pas au désordre.


6)Qualités/Défauts :

Qualités :

1 :Je sais gérer mon stress ainsi que mes émotions.

2 :Je suis actif.

3 : J’ai de l’expérience en terme de modération.

Défauts :

1 :Je suis trop ambitieux

2 : Je suis plutôt impatient.

3 :J’accepte plutôt mal les critiques (quand elles sont sérieuse, autrement j’ai beaucoup de second degrés)


Pour finir, je dirais que je suis très motivé pour vous rejoindre, j’espère que ma postulation vous à été agréable à lire, en vous souhaitant une bonne journée.



Cordialement Antoine alias Mayden.
 
Last edited:
Yo !

Bonne candidature en soit, un peu courte mais efficace on en apprend plus sur toi, quelques fautes d'orthographe mais c'est pas méchant.
Bref sinon je ne t'ai encore jamais vu IG, ni même te manifester dans le chat … Et tu m'as l'air d'être arrivé il n'y a pas très longtemps donc ça serait chouette que tu prennes le temps pour mieux connaître le serveur.
Bon courage pour ta candid !

Bonne soirée

~Témé~
 
Salutation !

Comme a dit Temeraria, tu es arrivé depuis peu, donc on ne connait pas ton comportement en jeu et tes relations avec les joueurs (si tu te fais remarquer de manière positive ou négative)
En soit la candidature est correcte (une plus longue serait la bienvenue) mais c'est ton ancienneté qui est le bémol pour entrer au sein du staff.
Fait toi plus "remarquer", connait les bases du serveur, et là, on pourra donner notre avis pour ou contre :)

Good Luck !

Le guide en carton Uzed.
 
Excusez moi je n'avais pas vue vos réponses, en effet je suis arriver depuis peu, si vous le souhaitez je peux me manifester InGame sauf que je n'ai pas de factions ni rien xD
De plus je ne suis pas réellement caler en factions, la modération sur ce mode de jeu m'intéresse bien plus x)
 
Salutation !

Comme a dit Temeraria, tu es arrivé depuis peu, donc on ne connait pas ton comportement en jeu et tes relations avec les joueurs (si tu te fais remarquer de manière positive ou négative)
En soit la candidature est correcte (une plus longue serait la bienvenue) mais c'est ton ancienneté qui est le bémol pour entrer au sein du staff.
Fait toi plus "remarquer", connait les bases du serveur, et là, on pourra donner notre avis pour ou contre :)

Good Luck !

Le guide en carton Uzed.
D'accord ouais c'est clair et tout à fais compréhensible, je vais faire ce que je peux pour me faire remarquer de manière positive ^^ Et justement le fait d'être recruter me ferais découvrir ce domaine, je devrais apprendre certes, mais ce serais un plaisir :)
 
Last edited:
Bonjour, bonsoir

Je vous remercie d'avoir écrit votre candidature. Après réflexion, j'ai malheureusement décidé de refuser votre candidature. Pour le détail, je vous invite à me contacter sur Discord (Neviro.#0001). Vous pourrez retenter votre chance d'ici deux semaines.

Bien à vous,
Neviro.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top