Refusée Candidature Fondateur - Vaisselle

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Vaisselle

Membre
Bien le bonjour/bonsoir,

Je poste cette candidature pour avoir la possibilité de devenir Fondateur sur le serveur McRoyal, ma candidature portera sur 7 chapitres :

I/ Présentation IRL

II/ Présentation InGame

III/ Mes motivations

IV/ Mon expérience en tant que Staff

V/ Pourquoi moi et pas un autre ?

VI/ Mes disponibilités

VII/ conclusion

Chapitre I/ Présentation IRL

Je m'appelle Vaisselle (je ne donnerai pas mon prénom), je suis âgé de 22 ans au moment où je fais cette candidature, je vis en France, dans le 71, et je suis né dans le 83. Je suis actuellement animateur pour enfants dans un centre de loisirs auprès des maternels. Comme études, pendant 3 ans au lycée j'ai fait un Bac PRO Système Numérique qui ne m'a servi à rien car dès la seconde j'ai demandé une réorientation dans le domaine de la petite enfance, mais on m'a refusé.

Niveau hobbies , je joue pas mal aux jeux vidéos depuis mon enfance. Mon premier jeu vidéo c'était Pokémon Perle sur Nintendo DS, et dans la même foulée, Mario Kart. Depuis, mon amour pour les jeux vidéos n'a cessé de grandir. Je regarde quelques animés (MHA, One Piece, Naruto, etc...) et en ce moment je fais la collection des 108 tomes actuel de One piece.

Niveau personnalité dans la vraie vie, je suis quelqu'un de très calme, patient, qui fait de son mieux pour aider les autres malgré que je sois un peu maladroit. Je suis une personne un peu solitaire, j'aime beaucoup la solitude , je ne sors pratiquement jamais, sauf en cas de nécessité. Et depuis peu, j'essaie de plus en plus de m'affirmer.

Chapitre II/ Présentation In Game

Mon pseudo est Vaisselle, je joue à Minecraft depuis + de 8 ans. A l'époque de la 1.7.10 (le bon vieux temps), j'ai connu tout plein de serveurs. Que ça soit du PvP-Fac, SkyBlock, Minigames, UHC, Prison, etc... j'ai connu quasiment tous les types de mode de jeu de Minecraft. J'ai découvert McRoyal en 2018, à sa première version si je ne dis pas de conneries. Puis j'ai quitté le serveur pour une raison dont je ne me rappelle plus mdr. Puis je suis revenu vers fin 2023 début 2024 en cherchant un PvP-Fac , et je suis tombé sur Mc-Royal sur un site de serveurs Minecraft.
En ce qui concerne mon niveau global sur Minecraft : ça stagne, je suis pas bon ni mauvais en pvp, je me débrouille on va dire. Niveau build, c'est pas ça du tout, ni même en redstone, parce que je ne me suis jamais intéressé à ce niveau là. Je suis juste un gros farmeur qui a du temps à tuer on va dire.

Chapitre III/ Mes motivations

Je suis sûr de pouvoir répondre aux demandes des joueurs et du staff, d'être très sérieux dans mon travail et d'accorder beaucoup de temps au serveur. Je suis extrêmement motivé pour cette tâche car c'est un rôle qui me correspond parfaitement. J’aimerais apporter mon aide au staff de McRoyal et me sentir plus utile au serveur car votre serveur fait parti du mode de jeu que j'ai le plus joué durant mes années Minecraftienne. Et c'est pour cette raison que je voudrais rejoindre ce staff, pour pouvoir à mon tour aidé les personnes qui jouent comme lorsque que l’on m’a aidé quand je jouais sur ce genre de serveur. Je suis un joueur et une personne extrêmement généreuse que ce soit IRL mais aussi bien IG, ce qui me permet d'offrir sans problème et gratuitement au nouveaux arrivant ou même d'organiser de nombreux concours via mes vidéos YouTube dans le but de divertir et d'offrir à la communauté de McRoyal.

Chapitre IV/ Mon expérience en tant que Staff

J'ai déjà été staff sur plusieurs serveurs, petits comme gros, je ne donnerai pas le noms des serveurs pour ne pas faire de pub involontaire pour ces serveurs.
J'ai fait à peu près tous les rôles du staff, de Helper à Administrateur, en passant par Animateur, je connais les bases des grades de modération, leurs commandes ainsi que leurs permissions. Pour moi, une personne faisant parti du staff se doit d'être impartial en toute épreuve, chose que je suis, même si dans certaines situations j'aurais préféré être du côté de mes amis.

Chapitre V/ Pourquoi moi et pas un autre ?

Parce que j'aime le staff, malgré le favoritisme à la con de certains membres du staff dont je tairai le nom.

Chapitre VI/Mes disponibilités

Je suis disponible tous les jours de la semaine sauf le Mercredi et les vacances car je travaille comme je l'ai dit dans le chapitre 1.

Chapitre VII/Conclusion

Merci d'avoir lu ma candidature, et comme l'a dit notre président Emmanuelle Macron : "Vive la république, vive la France !" 🇫🇷
Votez pour moi. 🤞

Salut Vaisselle

Tu copies des phrases de plusieurs candidatures d'autres joueurs pour tes soi-disant motivations . C'est donc non.

Listes des candidatures copiés :
- Keltec_
- Kephren_

DraTeX

Salut Vaisselle

Tu copies des phrases de plusieurs candidatures d'autres joueurs pour tes soi-disant motivations . C'est donc non.

Listes des candidatures copiés :
- Keltec_
- Kephren_

DraTeX
Je n'ai point copié des phrases, je me suis inspiré des plus grands, et le hasard a voulu que ces phrases soient ressorties

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back