Refusée Candidature Guide - Chiken2lux

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Chiken2lux

Membre
Bonjour, Bonsoir. Tout d'abord merci d’apporter du temps à lire ma candidature pour être recruter afin de rejoindre l’équipe du staff en temps que guide.

Sommaire:

1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Mes horaires de disponibilités
4) Pourquoi vouloir être Guide ?
5) Qualités/Défauts

6) Petit mot de fin

1-Présentation IRL


Je m’appelle Manoah, j’ai 16 ans et je suis né le 24 Février 2007.
J’habite du côté de la Normandie à côté de Caen, dans le Nord. J’aime beaucoup le domaine de l’informatique, en parti les jeux vidéo bien sûr. Ce qui me plait le plus dans l’informatique est la Cybersécurité. Plus tard, je voudrai devenir professeur de technologie ou informaticien.


2-Présentation IG


Mon pseudo en jeu est : Chiken2lux.
J’ai débuté sur Minecraft à mes 9 ans dans un mode de jeu de type Survie, à cette époque je jouais encore sur l’ordinateur de mes parents qui n’était pas très performant pour les modes de jeu en ligne. Après, à mes 10 ans, je me suis orienté sur du Hypixel avec le Mode de jeu Skyblock et BedWars car mes parents avaient un ordinateur plus performant donc j’ai enfin pu tester ces modes de jeu. Voulant changer de serveur, je me suis pencher vers les serveurs PvP-Faction. Et il y a déjà maintenant 2 ans de ça, j’ai rejoint McRoyal, où la communauté m’a beaucoup plus. Depuis ce jour, le pvp-faction est devenu mon mode de jeu préféré.


3-Mes disponibilités


Mes disponibilités sont les suivantes :

Lundi : Non-Disponible
Mardi : De 18h-20/21h
Mercredi : De 14h-20/21h
Jeudi : de 18h-20/21h
Vendredi : De 18h-21h
Samedi : De 14h-20/21h
Dimanche : De 12/13-20h
(Ses horaires sont plutôt fixes sauf pour les vacances ou autres)


4-Pourquoi vouloir être Guide ?


Tout d’abord, j’ai déjà été staff sur de petits serveurs où j’ai pu apprendre les commandes de base de la modération et cela fait pas mal de temps que je suis actif sur McRoyal. Je suis motivé pour instaurer une bonne ambiance autant dans le Chat IG que sur Discord ou en vocal. Je suis particulièrement attentif aux messages écrits dans le Chat. Au vu de mon ancienneté sur le serveur et de mon expérience dans la modération, je pense avoir les capacité requises pour endosser le rôle de Guide.

5-Qualités/Défauts


Premièrement, mes qualités : Je suis dans l’ensemble une personne assez active autant en jeu que sur discord. J’essaie de trouver des bugs qui peuvent déranger l’expérience de jeu des joueurs. Je suis une personne qui parle beaucoup autant en Jeu que IRL. Je suis stricte et à la fois compréhensif.
Concernant les défauts : Je suis dans la soirée très restreint donc je ne peux pas me connecter le soir comme vous avez pu le voir dans mes disponibilités. Je suis très impatient, Parle Beaucoup.


6. Mot de la Fin


Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère par cette candidature pouvoir être pris dans le Staff de McRoyal. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un message via mon discord : Chiken2lux#7583.
En espérant vous revoir très vite dans le Staff McRoyal à vos côtés.
 
Franchement je suis assez pour ton entré dans le staff de mcroyal car je te connais depuis que tu as rejoint le serveur et j'ai pu constater que tu étais très calme et respectueux envers les gens qui pouvaient te provoquer ou insulter, le seul défaut c'est que la nocta est une Big faction de staff stopper vous 😂, je vois que tu utilises l'expression mais tu mets beaucoup de virgule inutilement (ce n'est que mon point de vu), c'est tout pour ma part

Maître_Wu👴
 
Franchement je suis assez pour ton entré dans le staff de mcroyal car je te connais depuis que tu as rejoint le serveur et j'ai pu constater que tu étais très calme et respectueux envers les gens qui pouvaient te provoquer ou insulter, le seul défaut c'est que la nocta est une Big faction de staff stopper vous 😂, je vois que tu utilises l'expression mais tu mets beaucoup de virgule inutilement (ce n'est que mon point de vu), c'est tout pour ma part

Maître_Wu👴
Salut, Merci de ta réponse et de ton encouragement !
 
Je trouve ta candidature super et tu dois connaitre beaucoup sur la modération vu que tu as déjà était sur un petit serveur. Je suis POUR ton recrutement auprès du S.T.A.F.F. (ce n'est que mon avis)
 
Je trouve ta candidature super et tu dois connaitre beaucoup sur la modération vu que tu as déjà était sur un petit serveur. Je suis POUR ton recrutement auprès du S.T.A.F.F. (ce n'est que mon avis)
Merci de ton avis et merci de ton encouragement !
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top