Refusée Candidature Guide DeaZZeaD (DeaZZeaD#0001)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

DeaZZeaD

Membre
Présentation IRL:

Je m'appelle Teddy (appelez moi par mon pseudo svp), j'ai bientôt 15 ans (le 18 Février). Je suis en 4éme (j'ai redoubler), j'habite dans la Nièvre (58) vers Nevers. Je suis mature, à l'écoute, patient. Je parle Anglais, Français, Espagnol (je galère un peu) et Allemand (j'ai fait de l'allemand en 6éme & 5éme). Je suis malentendant (je parle très bien, mais défois, je doit vous demander de répéter.)

Présentation IG:

Mon pseudo en jeu est DeaZZeaD (ça se prononce dizid). J'ai déjà changer plusieurs fois mon pseudo Minecraft. Je possède Minecraft depuis 2018. J'ai déjà fait plusieurs serveurs minecraft. Je m'y connait bien en PVP Faction notamment en FarmToWin. J'ai jouer à Minecraft Bedrock (avant d'avoir Minecraft JAVA). Je m'y connaît assez bien sur Minecraft.

Qualités:

Mature, Actif, Sympa, Patient.

Défauts:

Timide, Désorganisé, Orthographe (j'essaye d'éviter le plus de fautes possible).

Motivations:

Je souhaite devenir guide, car j'aimerais aider les joueurs sur MCRoyal. Je veux transmettre mes connaissances sur le serveur et mes connaissances en PVP Faction F2W. Je tien vraiment ces rôles à coeur. Je suis motivé à être guide sur le serveur. Je veux vous prouver que je peux être un bon guide. Je suis mature, attentif, à l'écoute, sérieux. Je suis quelqu'un qui prend tout au sérieux. Je connaît pratiquement tous les détails de minecraft, le fonctionnement du serveur, le règlement etc... Je veux mettre on savoir sur le serveur aux nouveaux afin qu'ils puissent bien commencer. Je suis quelqu'un à qui on peux faire confiance. Je veux aider les joueurs (nouveaux & anciens) à leurs aventures au sein d'MCRoyal. J'aime aider les joueurs, et surtout les nouveaux pour apprendre les bases du serveur et de Minecraft en général.

Expériences:

J'ai été Guide sur NationsGlory pendant 10 semaines avant de démissionner (à cause des études et j'ai voulu faire une pause sur le serveur).
J'ai été aussi Fondateur sur un serveur Faction F2W.
Et Assistant sur MineZoria (PVP Faction F2W)

Horaires:

Lundi: 17H - 21H

Mardi: 17H - 21H

Mercredi: 12H30 - 21H

Jeudi: 17H - 21H

Vendredi: 15H30 - 23H

Samedi: 9H - 23H

Dimanche: 9H - 21H

Vacances / Ferier: 9H - 23H

Last edited:
Bonjour DeaZZeaD,

Merci à toi d'avoir candidaté. Ta candidature est réellement courte, un trop peu d'information est clairement à déploré. Cependant tu es connecté régulièrement et tu participes à la vie dans le chat en aidant les joueurs et en étant actif, ce qui est un sacré plus. Sur une touche personnelle, j'aurai souhaité savoir les raisons de ton départ du serveur sur lequel tu étais Guide.

Pour résumé je dirais que tu fais un bon effort en améliorant drastiquement ta candidature, je serais pour ton entrée chez nous. En attendant, je me dois de rester neutre.

Je te souhaites néanmoins bon courage pour la suite,

Philo.

Bonsoir @DeaZZeaD !

Tout d'abord merci d'avoir postulé pour le poste de Guide. Mais après réflexion celle-ci se retrouve refusée. Je t'invite à m'envoyer un message sur discord si tu veux en savoir davantage à propos de ce refus : ~ Témé ~#7651

Bien à toi,
~Témé~

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back