Refusée Candidature Guide Faction

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

KekeYt15

Membre
[Candidature Guide]


------Présentation IRL------?

Je m'appelle Léo j'ai actuellement 16 ans et je vais passer mes 17 ans le 26 septembre, je suis né le 26 septembre 2003 et j'habite en France a Perpignan (dans le Sud de la France).
Pour ce qui est des études, je suis lycéen en première année de Bac Pro Carrosserie.
J'ai un frère, mes hobbies sont surtout les jeux vidéos et sortir avec ma copine.
Je suis toujours de bonne humeur ou du moins je fais genre d'allez bien. Je n'aime pas mêler les gens de mes histoires si sa ne les uinteresse pas.

------Présentation In-Game------?

Mon pseudo IG est KekeYt15, j'ai commencé minecraft en 2008 sur un serveur de faction et j'ai changer mtn c'est plus faction cheat comme Sunalty.
Je suis fort en pvp et en farm. Je sais pas quoi dire d'autre car sa seras la première fois que je vais jouer sur votre serveur.

------Mes Motivations------?

J'aime aidé les joueurs et les renseignés au maximum sur un point pas forcément évident pour eux. Bannir ou muter les " perturbateurs".
Je suis très compliquer. je sais mute les joueurs quand il insulte ou alors quand ils manquent de respect au staff.
Ma motivation principale reste le bon développement de ce serveur afin qu'il retienne l'attention de la communauté PvP faction minecraft, des mon arrivé sur le serveur j'ai tout de suite constaté une communauté active avec une bonne ambiance.

------Qualités et Défauts------?

Je suis plutôt patient et mature, j'ai déjà report plusieurs bugs et quelques provocateurs afin qu'ils soient réglés sanctionnés sur d'autres serveur pvp faction cheat.
J'ai de l'expérience dans le domaine du PvP-Faction et de minecraft en général,
Je suis peut trés vite m'énerver quand un joueur m'insulte ou autres mais je sais me contrôler, sa fait 3 ans que je ne m'énerve plus.
Je suis très polis et courtois envers les membres du serveur ce qui me semble normal pour devenir assistant.
Néanmoins, je peux vite m'énerevr si un cheater par exemple se fous de moi depuis 5 bonnes minutes.

------Mes Horaires------?

En période scolaire:

Lundi: Je peux pas
Mardi: je peux pas
Mercredi: à partir de 14h00 jusqu'à 20h00
Jeudi: à partir de 18h00 jusqu'à 20h00
Vendredi: à partir de 17h30 jusqu'à 23h30

En période de stage:
Je peux pas trop jouer

En période de vacances:
Tous les jours n'importe quels heures.


------Pourquoi vous ?------ ?

Je dirais que mon aide pour d'autre serveur à déjà été bénéfique, j'ai ban plusieurs personnes qui commancer a mettre du bordel sur le serveur pvp faction.
En effet j'ai déjà fait mute et bannir des personnes sur les serveurs.
De part mon expérience en tant que modérateur sur d'autres serveurs je connais un minimum quel sanctions est applicable pour une situation précise par contre faudras juste me dire combien de temps c'est le ban pour cheat, mute pour insulte ou autres car sur les serveur ou j'étais Modérateurs c'étais diférents c'éatis comme sur funcraft.
Je pense avoir les qualités requises ainsi que l'activité suffisante pour rejoindre le staff de MCROYAL.


------Conclusion------?

J'aime beaucoup ce serveur je n'ai à ce jour encore jamais eu de sanction et rejoindre le staff de Soleria me ferait beaucoup plaisir ce qui me pousserai à m'investir encore plus.
Je vais tout faire pour que ce serveur fonctionne bien et qu'il n'y est pas de soucis !
Dans l'espoir d'avoir une réponse positive de votre part,
Je vous souhaite une agréable soirée/journée.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature
Cordialement KekeYt15.
 
Je ne copie colle j'amais les candidature, les miennes sont faites de mes propres mains jte signale
Me signaler pour quel motif ? Vous savez que vous pouvez être sanctionné pour faux signalement ?
 
Je suis fort en pvp et en farm. Je sais pas quoi dire d'autre car sa seras la première fois que je vais jouer sur votre serveur.
des mon arrivé sur le serveur j'ai tout de suite constaté une communauté active avec une bonne ambiance.
Pas très cohérent tout ça...
J'aime beaucoup ce serveur je n'ai à ce jour encore jamais eu de sanction et rejoindre le staff de Soleria me ferait beaucoup plaisir ce qui me pousserai à m'investir encore plus.
Incohérent par rapport a ce que tu disais plus haut + copié collé
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top