Refusée Candidature Guide McRoyal Cococow

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Cococow

Membre
Bonjour, bonsoir, voici ma candidature afin d'endosser le rôle de guide sur McRoyal durant cette v3 !

Présentation IRL :

Alors je m'appelle Colin, j'ai actuellement 16 ans, je suis en première générale, j'aime beaucoup faire du sport notamment courir ou faire du VTT.

Je joue souvent aux jeux vidéos ou traîne sur mon pc à mes heures perdues ou d'ennuies !

Présentation IG:

Mon pseudo actuelle est Cococow, j'ai pas mal joué à l'ancienne version sous un autre pseudo, je suis toujours resté silencieux dans le chat etc, cette version je suis un peu plus présent, et assez actif, pour ce qui est de mon expérience en dehors de McRoyal, je joue à des PvP Faction depuis environ 5 ans, j'ai commencé avec Averfight en 5èeme, SkillPvP, Paladium,Kfaction, Chocolia, cependant j'ai une préférence pour les serveurs Farm2Win, côté modération j'ai de l'expérience sur différents domaines, comme des chaînes Youtube, il y a 2 ans j'étais modérateur sur la chaîne de Xotex qui n'est plus active actuellement, j'ai été guide ou un grade équivalent sur différents serveurs comme Averfight, ou SkillPvP il y a environ 1 an. Je n'ai jamais été sanctionné sur le serveur que ce soit en V2 ou même depuis ce début de V3.

Motivations :

Pour ce qui est des motivations, je suis assez déterminé, depuis que je suis arrivé sur ce serveur j'ai pu apprécier le travail des différents staffs du serveur pour rendre notre expérience de jeu confortable face à la toxicité, et je vous en remercie, aujourd'hui si j' écris cette candidature c'est que je me suis demandé pourquoi je n'aiderais pas les joueurs ainsi que le staff à travers un travail de modération? Comme vous avez pu vous en douter, évidemment ce n'est pas la seule raison de ma tentative avec cette candidature, mais cette argument y joue d'une certaine manière, en soi j'ai toujours apprécié aider les joueurs et me rapprocher de la communauté, je pense en être apte à nouveau afin de découvrir une communauté différente des autres. Ma motivation évidemment n'est pas éphémère et je compte bien rester dans le staff si j'y rentre et progresser à travers mon travail.

Qualités / Défauts :

Pour ce qui est des défauts ( Les qualités pour la fin, le meilleur pour la fin :p ) je suis assez curieux, sûrement trop, et assez émotif surtout IRL, ce qui n'impacte pas vraiment pour mon expérience IG, pour ce qui est des qualités je suis à l'écoute des gens , je m'adapte assez facilement avec des personnes que je connais absolument pas, ce que l'on peux considérer comme sociable !

Horaires :

Je suis assez souvent connecté notamment le soir où je peux me coucher vers 1/2h, c'est-à-dire quand je suis fatigué, sinon pour ce qui est de la journée je suis disponible un peu à tous les moments de la journée, évidemment sauf que je travaille ou que je fais du sport, cela dépend de chaque jour, je n'ai pas d'horaires journaliers si je n'ai pas de cours en présentiels au lycée.




PS : J'ai discord si vous voulez me contacter d'une autre manière, Cococow#5699, je suis disponible souvent sur discord et en vocal :p

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j’espère avoir de bons retours, et de mauvais retours si nécessaires pour améliorer ma demande !



Bonne journée / soirée,

Cococow.
 
Last edited:
Candidatures pas mal dans l'ensemble, tu as rejoins ma faction hier, et je trouve que tu es un bon qui joueur qui mérite le poste guide, tu ne cherches pas la merde dans le chat ni rien. Je suis POUR ton entré dans le staff d'McRoyal !
 
L’essentiel y est il y juste une chose qui me chagrine sait le fais que tu dis que tu joues à t heures perdue et d’ennui et donne l’impression que t horaires sont très variable ce qui peut être un avantage tout comme à certain moment un inconvénient
De plus la couleur a des moments fais un peut mâle au yeux mais cela reste juste mon avis et un détail insignifiant 😅
Dans l’ensemble j’ai rien à dire c donc un POUR
 
Bonjour,

Candidature bien écrite, bien mise en page sans trop en faire. j'émet cependant un avis complètement personnel concernant l'ajout d'une couleur lors de l'écriture qui aurait pu être évité. Les informations comprises dans ta candidature sont donc intéressantes car elles nous permettent d'avoir un avis global concernant ta personnalité et ta façon de penser. Néanmoins, tu dis ne pas avoir eu de sanctions depuis l'ouverture du serveur, or, tu as été mute il y a 9 jours, dès le lendemain tu as fait une candidature. Nos prérequis précisent bien qu'il faut avoir moins de 2 sanctions les 3 mois avant l'écriture de ta candidature, mais aussi jusqu'à ce que celle-ci soit traitée, acceptée ou bien refusée. Tu es donc à une sanction sur 2, il faudra que tu fasses très attention a ton comportement si tu souhaites toujours entrer dans le staff. Je suis personnellement contre ton entrée, un postulant se doit d'avoir un comportement irréprochable, et le fait que tu ai tenter de nous dissimuler ta sanction la veille de l'écriture de ta sanction ne joue pas en ta faveur.

Bonne journée,

Philo.
 
Bonjour,

Candidature bien écrite, bien mise en page sans trop en faire. j'émet cependant un avis complètement personnel concernant l'ajout d'une couleur lors de l'écriture qui aurait pu être évité. Les informations comprises dans ta candidature sont donc intéressantes car elles nous permettent d'avoir un avis global concernant ta personnalité et ta façon de penser. Néanmoins, tu dis ne pas avoir eu de sanctions depuis l'ouverture du serveur, or, tu as été mute il y a 9 jours, dès le lendemain tu as fait une candidature. Nos prérequis précisent bien qu'il faut avoir moins de 2 sanctions les 3 mois avant l'écriture de ta candidature, mais aussi jusqu'à ce que celle-ci soit traitée, acceptée ou bien refusée. Tu es donc à une sanction sur 2, il faudra que tu fasses très attention a ton comportement si tu souhaites toujours entrer dans le staff. Je suis personnellement contre ton entrée, un postulant se doit d'avoir un comportement irréprochable, et le fait que tu ai tenter de nous dissimuler ta sanction la veille de l'écriture de ta sanction ne joue pas en ta faveur.

Bonne journée,

Philo.
Merci pour ton retour sur ma candidature, pour de ce qui est de la sanction, je ne me souviens pas d’avoir eu une sanction, j’ai dû être mute et ne pas m’en être rendu compte, je me suis sûrement reconnecte en n’étant plus mute car je n’ai aucun souvenir de cette sanction, si c’est le cas je suis désolé de cette erreur !
 
Bonjour, bonsoir

Je vous remercie d'avoir écrit votre candidature. Après réflexion, j'ai malheureusement décidé de refuser votre candidature. Pour le détail, je vous invite à me contacter sur Discord (Neviro.#0001). Vous pourrez retenter votre chance d'ici deux semaines.

Bien à vous,
Neviro.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top