En attente... [Candidature-Guide-Mcroyal-Willy_Wonka_UwU]

will80_

Le fidèle
Bonjour à toutes et tous, voici ma candidature pour être Guide sur Mcroyal. J'ai repris la base de mon ancienne candidature et j'y ai fait quelques ajustements.

Plan :

I-Qui suis-je ?
a) IRL
b)
IG
II-Mon expérience sur le serveur
III-Mes motivations
IV-Qualités / Défauts
V-Disponibilités
VI-Conclusion
_________________________________________________________________________________________________________________________________

I-Qui-suis-je ?

a) IRL

Voici ma présentation IRL :

Je m'appelle William et j'ai 16 ans. Je suis entré en classe de première. Je suis quelqu'un plutôt sportif qui aime sortir et s'amuser. Je suis sociable et je me fais des amis facilement. Je suis également passionné par les échecs et les mathématiques.

b) IG

Salut, moi c'est Willy_Wonka_UwU. Pourquoi ce pseudo ? Avec Fuzix, nous avons fait un jeu et j'ai perdu ! Depuis, j'ai toujours gardé ce pseudo car il ne me va pas si mal que ça (si vous avez des idées de pseudo vous pouvez me mp) ! J'ai découvert Minecraft à mes 6 ans lorsque j'étais tout petit et je me souviens que j'ai directement accroché sur le jeu. J'ai également testé le bedwars et l'uhc qui sont donc des modes de jeu PVP. C'est sur Mcroyal que je passe la majorité de mon temps (beaucoup trop de jours) de jeu de minecraft pour pvp. J'ai également arrêté Rocket League et j'ai commencé valo. Je suis actuellement gold 2 et peek plat 1 (si vous voulez jouer avec moi vous pouvez me mp discord !)

II-Mon expérience sur le serveur

J'ai commencé Mcroyal en 2020 où j'ai pu découvrir le monde du pvp-faction avec des teamfight, pillages, events et surtout discord qui m'ont permis de développer un réseau de collègues avec qui je partage des heures de jeu. Je connais donc bien le serveur et je pourrais aiguiller les nouveaux joueurs. Même si le serveur est dit "mort", je trouve tout de même du plaisir à y jouer dessus. Toutefois, je n'ai jamais été staff, cela sera peut-être une première pour moi.

[ajout]
Je suis à l'origine de plusieurs patch/mises à jour sur McRoyal comme le fait d'être tp tout en haut quand on déco dans un claim ennemi, le fait que le stuff ne clear pas dans un /clearlag

III-Mes motivations

Mes motivations sont restées les mêmes : je souhaite aider les autres joueurs et apporter mes valeurs au sein de cette communauté. Tout au long de mon aventure j'ai mûri en apprenant de mes erreurs. J'espère donc continuer dans cette voie.

[partie ajoutée]
J'ai passé beaucoup de temps sur ce serveur et j'aimerais d'autant plus le rendre agréable à jouer.
Devenir guide, pour moi, est un accomplissement qui demande une discipline exigeante. Je pourrai donc m'épanouir au sein du Staff, ce qui m'apprendrait comment gérer une situation ou une autre pour ma vie future.

Pourquoi être Guide ?

Tout d'abord, je pense que j'ai une relation plutôt saine avec les modos, je pourrai donc m'intégrer au sein du Staff sans trop de difficulté.
Ensuite, j'ai toujours voulu modérer dans ce serveur, car c'est en effet un de mes serveurs préférés sur minecraft. Je voudrais donc aider ce serveur en devenant guide.
[ajout]
Par ailleurs, j'ai toujours voulu "rendre la justice" lorsque qu'un joueur trichait ou insultait car je ne supporte pas la violence sans raison. J'ai compris que répondre en provoquant ne faisait avancer en rien le serveur. C'est une des raisons pourquoi j'ai radicalement changé d'attitude. Je sais qu'être Guide est un rôle conséquent à assumer et j'en suis complètement conscient. Comme il est dit dans Spider Man, "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", et je pense être à la hauteur de vos attentes.

IV-Qualités / Défauts

J'ai de nombreuses qualités tout comme de nombreux défauts :

-Comme qualités, j'aime aider les autres, je suis agréable, bon publique, calme (je m'emporte rarement), persévérant et je m'adapte rapidement à mon environnement que ça soit IRL ou IG.

-Comme défauts, lorsqu'on me critique, je peux être têtu et ne pas écouter les conseils des plus expérimentés, ce qui est un grand défaut. J'essaye tout de même de mettre mon ego de côté pour apprendre de mes erreurs.

V-Disponibilités

Pendant les vacances scolaires, je suis très actif. Sinon sur discord j'essaye également d'être le plus actif possible. Je me connecte tous les jours sur McRoyal après les cours. Je ne veux pas passer ma vie non plus à jouer parce que je privilégie le travaille, l'école et les activités extra-scolaire.

VI-Conclusion

Pour conclure, j'espère que cette candidature fut agréable à lire. Vous pouvez me contacter si besoin en m'envoyant un mp (WILL#1457), je serai ravi de vous répondre. J'ai également d'autres projets sur le serveur comme faire des vidéos de pvp sur McRoyal mais je suis encore débutant (une qui sortira soon) ! Si vous voulez plus d'informations sur moi, vous pouvez regarder mes autres candidatures que j'ai précédemment postées.

Merci à tous,
Will

PS : Je pvp seulement pour m'amuser et non pour provoquer. J'essaye de m'entendre avec tout le monde et je trouve que c'est assez dommage de s'embrouiller juste à cause du pvp.

Last edited:
Bonjour,

Bonne candidature, je vais (de mon point de vue) séparer les parties positives et les parties négatives de ta candidature ainsi que ta personne.

Positif :

- Tu as au-dessus de l'âge minimal requis.
- Candidature bien structurée, pas trop de fautes visibles (elles sont minimes mais pas du tout dérangeantes).
- Joueur actif In Game & Discord , ce qui est demandé pour être membre d'un staff.
- Pas provocations ou taunt quand je suis connecté.
- Tes dernières sanctions remontent à Novembre 2023, donc il y a eu prescription + je suppose que tu as mûri.

Négatif :

- La partie In Game que je trouve un peu hors sujet, on te demande ton passé Minecraft, et tu te mets à parler de Rocket League & de Valorant, j'ai pas trop compris. Ou c'est moi qui n'ai pas compris la partie IG et c'est moi qui suis totalement hors sujet.
- La partie défaut où tu dis être un peu têtu et ne pas écouter les conseils que l'on peut te donner, ce qui est dommage pour un guide. Comme tu le dis, tu y travailles dessus et j'espère pour toi que ça portera ses fruits.
- Je trouve la partie "Motivations" un poil trop courte, 2 lignes c'est pas assez long pour moi. Entre 3 et 5 lignes ç'aurait été le mieux.

Conclusion :

Je suis penchant Pour ton intégration dans le Staff. Encore une fois, ce n'est que mon avis en tant que joueur
Bonne chance pour à toi & bonne journée !
Vaisselle.

Bonjour,

Bonne candidature, je vais (de mon point de vue) séparer les parties positives et les parties négatives de ta candidature ainsi que ta personne.

Positif :

- Tu as au-dessus de l'âge minimal requis.
- Candidature bien structurée, pas trop de fautes visibles (elles sont minimes mais pas du tout dérangeantes).
- Joueur actif In Game & Discord , ce qui est demandé pour être membre d'un staff.
- Pas provocations ou taunt quand je suis connecté.
- Tes dernières sanctions remontent à Novembre 2023, donc il y a eu prescription + je suppose que tu as mûri.

Négatif :

- La partie In Game que je trouve un peu hors sujet, on te demande ton passé Minecraft, et tu te mets à parler de Rocket League & de Valorant, j'ai pas trop compris. Ou c'est moi qui n'ai pas compris la partie IG et c'est moi qui suis totalement hors sujet.
- La partie défaut où tu dis être un peu têtu et ne pas écouter les conseils que l'on peut te donner, ce qui est dommage pour un guide. Comme tu le dis, tu y travailles dessus et j'espère pour toi que ça portera ses fruits.
- Je trouve la partie "Motivations" un poil trop courte, 2 lignes c'est pas assez long pour moi. Entre 3 et 5 lignes ç'aurait été le mieux.

Conclusion :

Je suis penchant Pour ton intégration dans le Staff. Encore une fois, ce n'est que mon avis en tant que joueur
Bonne chance pour à toi & bonne journée !
Vaisselle.
Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très plaisir. Je vais éclairer quelques points qui restent flous.

Tout d'abord je parle de mon expérience IG minecraft et ensuite de mon expérience en jeux vidéos au sens général.
Ensuite je trouve que tu as raison, je vais plus détailler ma partie motivation.

Will

Salut will, comme pour Papacoman je vais à l'essentiel.

La partie IRL est un peu courte, on en apprends pas énormément sur toi (t'aurais pu par exemple me donner ton elo sur chess.com, pour savoir si j'ai un minimum mes chances contre toi 😒) et plus sérieusement, tes phrases sur cette partie sont particulièrement courte, c'est dommage car c'est important pour le staff de bien te connaître ! J'aurai aussi aimé que tu développes plus sur tes motivations par rapport au joueur. Tu parles beaucoup du staff et de toi, mais tu es avant tout Guide pour aider les joueurs !

Point positif : pas de sanction depuis 2023, c'est honorable ! ça prouve que tu as gagné en sang-froid, qualité très importante pour un guide. Ton évolution vis à vis de ton comportement est un très bon point et sera pris en compte.
De plus, tu joues depuis pas mal de temps sur le serveur, tu le connais plutôt bien...

Finalement, du négatif et du positif une nouvelle fois, à voir ce que décide le haut staff... Bonne chance à toi !

Ayder

Merci pour ta réponse Ayder c'est super sympa de prendre de ton temps pour me répondre ! Comme tu l'as dit, je ne parle pas énormément de ma vie personnelle mais j'ai fait ce choix car je veux qu'elle reste assez privée. Je peux bien sûr parler de ma vie IRL mais à ceux dont je fais confiance. Tu es la deuxième personne à me signaler qu'il faut développer sur la partie motivation, je vais la retravailler.

PS : J'ai 2000 elo lichess 😉

Will

Back