Refusée Candidature Guide MCROYAL

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Modèle de Candidature

-[1]-Présentation
-[2]-Mes qualités/défauts
-[3]-Mon expérience/Mes motivations
-[4]-Mes Horaires
-[5]-La Conclusion
Présentation IRL :
Salut ! Je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans, j'habite dans le Nord de la France je suis actuellement embauché dans un poste de travail en tant que Manutentionnaire j'ai pu faire plusieurs sports depuis mon jeune âge, maintenant je me suis orientée vers la musculation. Cela fait un an et demi que je pratique ce sport et cela m'a vraiment aidé dans la vie de tous les jours? mentalement comme physiquement. Pendant mes passe-temps je fais du bénévolat pour apporter un plus dans ma vie, et j'en suis très fier. La passion pour les jeux vidéo est apparu très tôt dans ma vie et cela reste encore aujourd'hui.

Présentation IG :
Maintenant je vais vous parler de ma vie sur les jeux vidéo. Depuis mon jeune âge je joue aux jeux vidéo et j'ai toujours été passionné par cela. J'ai bien sûr commencé par Minecraft, et ça fait très longtemps que je joue à ce jeu. Mon pseudo est BypassProo et le restera car cela fait parti de ma vie sur les jeux. J'ai beaucoup joué à d'autres jeux vidéo comme Counter-Strike Globale offensive ou même des jeux de survie que je trouve très agréable à jouer. J'ai arrêté de jouer aux jeux vidéo pendant un petit moment car je me concentrais sur mes études et je n'avais plus le temps pour cela. Actuellement j'ai repris le jeu vidéo il y a quelques mois de cela, j'ai tout de suite ré accroché. Au niveau de Minecraft mon péché mignon était les Pvp faction car cela m'apporte de l'adrénaline et de la bonne humeur en moi, j'ai pu découvrir aussi d'autres alternatives aux pvp factions et surtout au niveau de la construction. Cela fait des années que je fais du build dans Minecraft, je trouve cela toujours passionnant à réaliser.

Mes qualités/défauts :
Dans cette partie je vais vous exprimer mes qualités et mes défauts. Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de très mature organisé et très ouvert d'esprit, je suis de bonne humeur et qui apporte un peu de joie à ceux qui m'entourent. Quand il le faut je suis quelqu'un de très sérieux et respecte les travaux demandés. Je suis très à l'écoute des personnes et je leur apporterai les réponses à leurs questions. Je suis quelqu'un de très actif sur les systèmes de communication du serveur. J'ai appris à avoir de la prestance pour faire respecter les règles du serveur et le respect entre chaque joueur. Pour ce qui est de mes défauts, je pense que je suis trop gentil au niveau de la modération, mais au fil des années j'ai appris à travailler sur cela. De mon point de vu cela est mon seul défaut au niveau de la modération.

Mes motivations :
Sur cette partie je vais vous exprimer mes motivations pour rejoindre le staff MCROYAL. Tout d'abord je suis très motivé pour rejoindre le staff en cette nouvelle version d'McRoyal, cela me tient à cœur comme je vous l'ai dit précédemment dans ma présentation personnelle, je suis quelqu'un qui aime aider les personnes en difficulté et cela est un bon moyen pour le réaliser. Je suis très motivé sur le point de faire régner le règlement du serveur et que personne ne puisse l'enfreindre, chaque règlement doit être respecté pour les bienfaits du serveur et des joueurs. Rejoindre le staff d'McRoyal me permettrait davantage d'apprendre sur le serveur et acquérir de nouvelles connaissances et compétences. Cela est quelque chose d'important pour moi, car je me suis attaché à votre serveur depuis des années et cela continuera ainsi.

Mon expérience :

Maintenant je vais vous exprimer mon expérience à la modération d'un serveur Minecraft. Dans un premier temps je vais vous parler de mon expérience, j'ai eu l'occasion auparavant en 2017 de travailler avec l'équipe de lowasia. J'ai débuté en tant que helper et grâce à ma rugosité et mon travail j'ai pu obtenir un grade supérieur de modérateurs joueurs . Pendant cette période de modération j'ai pu réaliser différentes tâches et projets comme la création d'un hub avec différents jeux pour tous les joueurs qui patientait en file d'attente. Après 2 saisons passer auprès du Staff d'McRoyal j'ai dû partir car j'ai subi des problèmes de santé et des problèmes familiaux. Mais je retiens que les bons moments auprès du Staff d'McRoyal.

Mes Horaires :
Lundi : 9h 22H
Mardi : 10H 23H
Mercredi : 9h 21h
Jeudi : 10h 21h
Vendredi : 9h 23h
Samedi : 10h 23h
Dimanche 9h 21h

La Conclusion :
Pour conclure je suis quelqu'un très motivé à intégrer le staff d'McRoyal, et je me donnerai les moyens pour répondre à vos attentes., je vous remercie par avance d'avoir pris du temps pour lire ma candidature, j'espère que cela vous conviendra.

Bonjour à toi bypass

en cette nouvelle version d'McRoyal,
Il y a plusieurs points qui sur moi ne sont pas cohérente tu prétends Être présent sur le savoir depuis plusieurs années pourtant ton pseudo ne me dit rien du tout. De plus si ça a été le cas tu serais censé savoir que ce n’est pas une nouvelle version étant donné que ça fais plus d’un ans qu’elle a déjà commencé.

Cependant si tu es vraiment présent depuis des années cela voudrait dire que tu es assez discret. Et donc très peu active dans le chat si ce n’est pas globalement.

Et sinon dans l’ensemble ta candidature est assez bien rédigé mais la regarder. Même si je dois l’admettre elle manque un peu d’originalité.

- Si je devais te conseiller quelques trucs à ajouter ce serait tes expériences dans le domaine de la modération ( bien sûr si tu en a déjà eu )
- D’être un peu plus présent dans le chat ainsi que sur discord
- tu pourrais même ajouter à la fin de sa candidature tes moyens de communication ( nous donner ton discord # )

Auré voilà j’ai donné mon avis global donc pour l’instant pour moi ce sera un neutre penchant contre

Bien à toi du 🦊

Bonjour @BypassProo !

Merci pour ta candidature, malheureusement elle se retrouve refusée. Tu peux me MP sur Discord si tu veux en savoir plus : ~ Témé ~#7651

Bien à toi,
~Témé~

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back