Refusée Candidature-Guide- Th3BOBx

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Th3BOBx

Bibliothécaire
Bonjour, Je souhaiterais devenir un Guide,

  • Presentation IRL et IG
  • Mes motivations
  • Mes qualités et mes défauts
  • Ma disponibilité

I - Présentation IRL et IG

Bonjour je m'appelle Pierre j'ai actuellement 18 ans et je suis élève en terminale S à Grenoble. Je suis sportif ( Natation et Football pendant 7 ans) et je suis un joueur de jeux vidéos en masse, j'ai jouer un peu à tout.
En effet je joue à minecraft depuis 6 ans, je suis passé par différent style de serveur allant du pvp fac, au skyblock mais aussi des OP minage et des HCF. Espacé souvent par des périodes de pause de quelque mois. J'ai commencer MC Royal au début de la V2 du serveur j’étais au coté de la Hadside et on tous leave au bout de quelque semaines.
J'ai une expèrience en modération un peu atypique, car j'ai été Admin de Hazonia un serveur qui tournait à 200 connectés avec le Youtubeur TwitSander, le serveur a fermé au bout de 7 mois si je ne m'abuse du fait de non déclaration d’impôts de la part du Youtubeur ( Fondateur).

II - Mes Motivations

Je suis vraiment intéressée par devenir un guide sur le serveur. Ce qui me pousse à vouloir être Guide c'est le fait d'aider les joueurs et surtout les aider à se développer sur le serveur pour que les cartes soient un peu redistribuées, car je pense pouvoir leur apporter des conseils intéressants. J'aimerais aussi pouvoir aider les joueurs qui se font tuer par des cheaters car je le détaillerais plus tard j'ai des horaires de jeu assez large. De plus je suis bon en vérification de pc.

III - Mes qualités et mes défauts

Je suis poli ( sauf si on est irrespectueux avec moi dans ce cas j’utilise l'ironie comme rhétorique . ), j'ai un avis flexible c'est à dire je ne suppose jamais avoir la vérité absolue et je suis toujours ouvert à un avis différent du mien à partir du moment où ses propos son réfléchis , dynamique et surtout honnête avec les gens une valeur essentiel à mon avis. Mes défauts sont souvent d'être trop gentil, je suis curieux et j'ai du mal à abandonner sans que le travail ne soit finit ce qui est lié à ce que j'ai expliquer avant.

IV - Mes disponibilités

Je joue environ tout le temps à 7h ou 8h jusqu'à 12h puis de 13h30 à 19h et de 21h à 2h ou 4h.

PS: Je souhaiterais que vous ne me jugiez pas pour les actes de la faction, car les seuls mutes que je prend son dut à des messages mal interprété dont je ne vous blâme pas.
 
Candidature un peu courte à mon goût, quelques fautes d'orthographes.

Joueur assez calme, sachant avouer ses torts, ayant quelques bans pour "anti-afk" ou bien "double compte afk", ce qu'il a arrêté de faire.
Joueur actif, ayant de l'expérience dans la modération.
Je pense que ce joueur ne peut apporter que du bien dans le staff.
Je suis donc POUR. Tfouherlick sur toi.

Arbeit macht frei !
3L1T3_T4NJ1R0 Knuckles
 
J'ai fait une candidature courte car je n'ai pas voulu faire de paraphrase pour combler les vides ni mettre des informations dénué de sens j'aurai pu vous dire que j’étais un gros farmeur et que j'allais souvent pvp sans vraiment être très fort mais à mon avis ces informations ne sont pas pertinentes. Je pense qu'une bonne candidature peut être condenser
 
Tu souhaites juste défendre ton ami Mais ton message déplacé et insulté te vaudra un ban du forum je l'espère
et gros pd redit moi tfou 3lik jte casse ta mère avec une matraque telescopique
Son message est insultant ? (mis appart Arbeit Macht Frei que tous le monde connait) "il a eu 7 a mon dm de maths ce gros fdp"...
 
Son message est insultant ? (mis appart Arbeit Macht Frei que tous le monde connait) "il a eu 7 a mon dm de maths ce gros fdp"...
Visiblement, le staff n'ont pas de culture car si ils savaient d'où venait cette phrase on aurait déjà mangé des bans, étant donné que cette phrase est dans notre f desc depuis environ 1 mois. Tfouherlick

Arbeit macht frei !
3L1T3_T4NJ1R0 Knuckles
 
Bonjour

Candidature de bonne taille car toutes les informations y sont, pré-requis respectés, des mutes et des bans, qui pourraient nuire à la décision finale, mais d’après ce que j’ai entendu, tu as arrêté.

Donc pour moi ce sera un POUR !

Bonne journée !
 
Salutations,

Ta candidature est assez courte avec quelques fautes d'orthographes et d'accords.
Malgré cela ta candidature est assez plaisante à lire.
Les pré-requis sont remplis.
Ton comportement est correct dans l'ensemble malgré quelques "taunt".

Je suis donc pour.

Bien cordialement,
Tonin__.
 
Candidature agréable et qui se lit d'une traite.
Comme Tonin l'a dit, malgré quelques écarts des fois, je suis sur que si tu es gradé, tu seras très calme.
Je suis donc Pour.
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature, malheureusement celle-ci est refusée. Pour le détail je vous invite à me contacter en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top