Refusée CANDIDATURE GUIDE

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

adam2beda

Membre
MES HORRAIRES
lundi: 15h45 a 17h
mardi:16h30 a 17h / une semaine/2
mercredi:13h a 16h
jeudi: 18h50 a 20h
vendredi: 17h a 19h

POURQUOI VOULOIR ÊTRE STAFF
Je voudrais etre staff afin d aider hiking neydo ou les autres membres de staff a dénicher les cheateur ou les gens qui n ont pas un comportement a propriée
qu afin les nouveaux joueur ou les anciens joueur est une meilleur expériences de jeux


MES INFORMATIONS PERSONNELS

J ai discord
j ai un bon micro
je peux voc tous le temp
ai 14ans
je joue a minecraft depuis mes 8ans

merci de votre compréhension
 
MES HORRAIRES
lundi: 15h45 a 17h
mardi:16h30 a 17h / une semaine/2
mercredi:13h a 16h
jeudi: 18h50 a 20h
vendredi: 17h a 19h

POURQUOI VOULOIR ÊTRE STAFF
Je voudrais etre staff afin d aider hiking neydo ou les autres membres de staff a dénicher les cheateur ou les gens qui n ont pas un comportement a propriée
qu afin les nouveaux joueur ou les anciens joueur est une meilleur expériences de jeux


MES INFORMATIONS PERSONNELS

J ai discord
j ai un bon micro
je peux voc tous le temp
ai 14ans
je joue a minecraft depuis mes 8ans

merci de votre compréhension
c'est beaucoup trop court et tu viens de perdre ton grade partenaire pour ton comportement donc je ne pense pas que ta demande serra accepté
désolé, je suis contre
 
Très cours.
Comme la dit Lobrage, tu as perdu ton grade partenaire pour une raison de comportement. Et ne respecte pas les prérequis.
Je suis donc contre.

Bonne journée
 
Tu viens de perdre ton grade pour une raison, je suis donc contre trop de sanction et candidature bâclée.

Bonne journée
 
Salut adam2beda,

Ta candidature est très courte et comporte de nombreuses fautes d'orthographe.
De plus tu as récemment perdu ton grade Partenaire suite à ton comportement et aussi été banni pour discours de haine.
Je suis donc CONTRE ton passage au grade de Guide.
En te souhaitant une bonne continuation.
 
Bonsoir !

Merci d'avoir postulé, malheureusement ta candidature n'a pas été retenue. Je t'invite à me MP sur Discord pour en savoir plus : ~ Témé ~#7651

Bonne soirée

~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top