Refusée Candidature guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

LeComeBackRandom

Bibliothécaire
Bonjours je postule pour le poste guide💡

Bonjours je suis LeComeBackRandom
Mais certain me connaîtrons sous le nom de adam2bda/VenDPas2LaDroGue/nuritwix bref
Je viens d'avoir 15ans
Je refais une candidature car la mienne n'étais pas assez structuré🧱 donc je vous en propose une nouvelle

Première partie information Ingame/irl
Deuxième partie information sur mes passions et mes ambitions ⛩️
Troisième partie pourquoi moi et pas quelqu un d'autre🤷‍♂️
⚒️Quatrième partie mes default et qualité 🗡️
Et cinquième partie cerise sur le gâteau 🍒🍰

Information ingame/irl

Je suis LeComeBackRandom ig
Mais je suis nathan irl
J'ai 1️⃣5️⃣ans
Je fais du sport natation et sport de combat
Je suis plutôt exemplaire juste je n'aime pas qu on me provoque ou quoi donc maintenant je /ignore😪
Je suis plutôt du genre chill et calme
Je suis assez mâture
Je joue sur le serveur en tant que joueur pvp🗡️ et farmeur
Je suis assez connecté🟢 sur le discord et le serveur (mais il y a un petit bemole c'est que je peux jouer que chez mon père donc je ne suis pas tous le temp chez lui donc je suis pas actif tous le temp je suis connecté par contre sur le discord)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♦️Deuxième partie 2️⃣mes passions/ambitions♦️

Ma passions c'est le gaming mais aussi visiter les pays du genre Amérique,Canada, Brésil et aussi ma deuxième passion et la paleonlogie (chercheur de fossile)
Ce sont mes passions pour ce qui est de mes ambitions je voudrais visiter New-York être assez connues dans l'univers des jeux vidéos de YouTube
Après il y a mes ambitions sur le serveur mcroyal donc être guide/partenaire et évoluer en grade afin d être peut être modo joueur

En parlant d'évolution Spaice42 en est la preuve que les joueurs peuvent changer j'ai changer et murri je ne suis plus le gamin qui étais insultant comme avant et sa vous pouvez me faire confiance sur sa et j'ai bien retenue la leçon :')

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Troisième partie 3️⃣

Comme je l' ai dis je suis plus le même j'ai changer j'ignore s il l'on me provoque🥊, mais si c'est trop il m'arrive de répondre mais très rarement je répond, je suis assez mâture je suis contient de ce que je dis ou de ce que je fais. Et sur le "pourquoi moi" car je suis plutôt funky x) non sans déconné j'ai assez d'humour et je voudrais entrer dans la modération d'mcroyal pour vous aider afin de mute/ban pour ne pas faire déplacer des plus haut gradé d intervenir

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
Quatrième 4️⃣partie

Mes défauts🎮 et qualités🕹️

Mes qualités c'est que je suis assez cool chill posez j'ai une petite expérience car je suis modo sur 3serveurs pvp faction différents donc je suis assez habitué au insulte etc

Mes défauts aie aie aie c'est que j'ai du mal avec les commande du genre /mute ou /ban mais je pense pas qu en étant guide j'aurais besoin de ban et si j'ai la permissions c'est 1d max je crois genre je confond l'heure et la cause du coup sa peut être formé du genre
" pseudo à été mute par LeComeBackRandom provocation 1h"
Et mon autre défaut c'est l'orthographe

Donc je voudrais que ce genre de chose arrive donc sois faudrais m'expliquer comment sa marche sois j'irais m'informer bref

⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬
Et cinquième partie la meilleur 5️⃣

🍒Cerise sur le gâteau🍒

J'ai ma petite phrase

Dans la vie faut savoir accepter ses échecs ❌ et pardonner aux autres 🥱 c'est ma philosophie ☁️ j'ai décidé d éprouver💪 aucune haine et aucune rancœur envers qui que ce soit❌
Et de prendre tout ce qui m'arrive comme une leçon de vie☁️ lorsque j échoue cela veut dire que je n ai pas fais assez d efforts 💪 je ne vais pas blâmer quelqu un d autre ⁉️ pour mes propres insuffisances😪

Voilà ma petite phrase que j'aime bien dire cadeaux ducoup c'etais ma candidature merci d'avoir pris le temp de la lire bonne journée à vous et merci de votre compréhension


(et aussi je m'excuse pour toute les personnes que j'ai insulté ou le temp que j'ai fais perdre à certaine personne)
 
Salut LeComeBackRandom,

J'ai regardé un peu tes sanctions, et en combinant toutes celles de tes différents comptes tu dois en avoir une bonne centaine avec toutes sortes de sanctions, discours de haine etc. Tu en as aussi pas mal qui sont sur différents staffs et moi en particulier si mes souvenirs sont bons. De plus tu en as 6 qui date de moins de 15 jours.
Je doute que les gens puissent changer entièrement en moins de deux semaines.

De plus, ta candidature comporte énormément de fautes d'orthographe.

Je suis donc Contre ton entrée dans le staff.
En te souhaitant néanmoins une bonne continuation,
Chikiponk.
 
Salut LeComeBackRandom,

J'ai regardé un peu tes sanctions, et en combinant toutes celles de tes différents comptes tu dois en avoir une bonne centaine avec toutes sortes de sanctions, discours de haine etc. Tu en as aussi pas mal qui sont sur différents staffs et moi en particulier si mes souvenirs sont bons. De plus tu en as 6 qui date de moins de 15 jours.
Je doute que les gens puissent changer entièrement en moins de deux semaines.

De plus, ta candidature comporte énormément de fautes d'orthographe.

Je suis donc Contre ton entrée dans le staff.
En te souhaitant néanmoins une bonne continuation,
Chikiponk.
Nan j'ai le seum mais bon pas grave j'aurais quand même un autre objectif partenaire
 
Bonjour,

Pour moi chikiponk un tout dis le point le plus important à prendre en compte pour tout type de recrutement et le comportement. Car chaque membre du staff en quelque sorte reflète l’image du serveur.
Donc avoir quelqu’un de toxique ou irrespectueux dans nos rang ne sera pas possible pour ma part c’est un contre

Bien à toi du 🦊
 
Bonjour,

Pour moi chikiponk un tout dis le point le plus important à prendre en compte pour tout type de recrutement et le comportement. Car chaque membre du staff en quelque sorte reflète l’image du serveur.
Donc avoir quelqu’un de toxique ou irrespectueux dans nos rang ne sera pas possible pour ma part c’est un contre

Bien à toi du 🦊
je ne vois pas en quoi je suis irrespectueux ?
 
Bonsoir @LeComeBackRandom !

Merci d'avoir postulé pour le grade Guide sur McRoyal. Malheureusement ta candidature se retrouve refusée. Si tu veux en savoir davantage je t'invite à me mp sur Discord : ~ Témé ~#7651

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top