Refusée Candidature guide

Aiiym

L'acolyte
Bonjour,

Je vous présente ma candidature pour devenir Guide

Cette candidature va se construire en plusieurs parties :

Présentation IRL/Mes passions

Présentation IG

Qualités/Défauts

Mes motivations

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Expériences Compétences

Disponibilités

Matériels (logiciels)




Présentation IRL/Mes passions :

Je me présente, je m’appelle Aiiym, j'ai 16 ans (bientot 17 ans ) et je réside a lyon en banlieu (j'était obligé ) . Vous l'avez donc compris je suis en Terminale en général. Je suis quelqu'un qui sèche les cours donc niveau orthographe je suis pas fort du tout dans ce domaine la. Je suis d’origine marsienne et venusienne . Plus tard, j'aimerai faire des fusées pour repartir dans mes terres natal .Dans la vie, je suis sportif, mais je suis passionné par le ballon rond. J'écoute beaucoup de musiques, surtout du rap et que du rap J'apprécie particulièrement l'informatique et les nouvelles technologies.


Présentation IG

Mon pseudo IG est Aiiym J'ai commencé à jouer a minecraft à l'âge de 6 ans sur ma tablette. puis ensuite jouer sur l'ordinateur à Minecraft. C'est mon cousin qui m'a fait découvrir ce jeu de cube. J'ai donc mis des coups de préssion a mon père pour qu'il me paye la version premium. Je joue maintenant à différents jeux mais je reste principalement sur Minecraft. Cela fait maintenant 10 ans et demi que je joue à Minecraft et 4 an et demi que je joue en faction. Au début, je trouvais très amusant de brûler des forêts et de faire exploser de la TnT. Sur ma première map solo, c'était mes premiers kiffs sur ce jeu. Je joue aussi à flappy bird et subway surfers mes jeux préféré actuellement

Sur Minecraft, j'apprécie les serveurs PvP Faction, PvP, HungerGames, Skyblock et RolePlay. Je me débrouille assez bien niveau pvp, je ne pense être le meilleur mais j'ai un assez bon niveau.

Qualités/Défauts Mes qualités :

Je suis une personne gentille et attentionnée, sinon je suis aussi très généreux, même parfois trop. Je peux être très sérieux quand il le faut. J'aime bien quand les choses sont perfectionnées et terminées dans les plus brefs délais. J’apprécie communiquer et aider les joueurs dans leur divers problèmes et questionnements.

Mes défauts : Mon principal défaut est que je suis quelqu'un de très impatient. Parfois, ma très grande curiosité peut s’avérer être un réel défaut.

Mes motivations

J'aime aider les joueurs dans leur choix ou dans leurs problèmes et de les accompagner dans leur expérience sur le serveur. En étant dans votre staff, je pourrai aussi aider dans certaines tâches à la portée de mes connaissances. Je veux m'investir un maximum pour le serveur. Cela me permettra d'évoluer et d’acquérir de nouvelles connaissances

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Je pense pouvoir m'occuper de plusieurs problèmes en même temps et donc régler plus de conflits entre les joueurs. Je peux aussi garder mon calme en toute circonstance, sans m’exciter et sans m'énerver. Je suis aussi quelqu'un d'ouvert d'esprit, je pense pouvoir bien m'entendre avec le staff. Je suis également très serviable donc je pourrais aider.

Expériences

J'ai déjà été modérateur sur un serveur nommé Kryptonia pendant près de 1 an en 2018 cette expérience m'a apportée beaucoup de choses. J'ai aussi été architecte (builder) sur un serveur PvPFaction, PvP, RolePlay pendant 3 mois (je suis parti car le staff était trop immature). J'ai beaucoup build avec des amis sur des serveurs privés.

Compétences

Je suis capable de : modérer, communiquer, écouter et aider les joueurs. Je sais aussi gérer et répondre avec honnêteté J’ai une assez bonne connaissance des commandes de modérations.

Disponibilités Horaires pendant les cours :

Lundi: 17h 30 à 21h
Mardi: 17h 30 à 21h
Mercredi: 13h à 21h
Jeudi: 17h 30 à 21h
Vendredi: 17h 30 à 21h
Samedi: Toute la journée (sauf exception) je préviendrai à l'avance si je ne suis pas là !
Dimanche: Toute la journée (sauf exception) je préviendrai à l'avance si je ne suis pas là

! Horaires pendant les vacances scolaires:
Lundi: TOUTE LA JOURNEE
Mardi: TOUTE LA JOURNEE
Mercredi: TOUTE LA JOURNEE
Jeudi: TOUTE LA JOURNEE
Vendredi: TOUTE LA JOURNEE
Samedi: TOUTE LA JOURNEE
Dimanche: TOUTE LA JOURNE

Matériels, logiciel
Je possède Discord…
J'ai un très bon micro.
Mon casque: Hyper X cloud alpha
Souris/Clavier Gaming: model o et un Allréli rgb

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant accéder au statut de guide sur mc royal


Aiiym
LaBanlieu !!
 
Last edited:
Mais pourquoi copier/coller la candidature :")
Je suis sûr que tu peux en rédiger une très bien toi même ;)
 
Back
Top