Refusée Candidature Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

wshAyziXx

Membre
Bonsoir à tous et à toutes, en ce 14 Mars 2023 je vous présente ma candidature.
Je retente ma chance.

Bonne lecture à vous.


Ma candidature se déroulera en 5 parties

I. Présentation IRL
II. Qualités/Defaults
III. Disponibilités
IV. Motivations

V. Expérience en modération




I. Présentation IRL

Je m'appelle Théo, j'ai actuellement 15 ans et je suis au lycée en 2nd. Je suis passionné de jeux vidéo et de motocross. Je joue à plusieurs jeux mais principalement Minecraft. Je pratique deux sports, le football et la boxe, mais en cours particulier donc des horaires très raisonnables, merci de prendre le temps de lire ma candidature.

II. Qualités/Défauts

Tout d'abord , je suis une personne investie durant mes passages dans tous les serveurs et qui n'a pas peur de fournir de gros effort pour avoir le meilleur résultat possible que je souhaite ! De plus , je suis une personne mature qui arrive à prendre du recul dans les situations qui l'exigent je pense, que c'est une assez grosse qualité . Ensuite, je suis quelqu'un de très motivé qui me donne toujours à fond dans tout ce que j'entreprends afin de donner le meilleur résultat attendu par ma personne.

Je suis une personne assez méfiante et prudente ce qui peut-être vu de manière à avoir un climat de non-confiance face aux personnes que je connais peu, je surpasse cela, ce qui n'est pas "dérangeant". Ensuite, je suis quelqu'un de réserver qui n'est pas très bavard avec les gens que je ne connais pas vraiment je suis plutôt reservé comme personne. Enfin, je suis une personne trop honnête ceux qui peut causer des maladresses (je suis trop "sec) . Pour finir , je suis quelqu'un de têtu qui veut souvent rester sur sa position initiale


III. Disponibilités

Hors-Vacances :

Lundi : 15h30 à 23h00
Mardi : 13h00 à 22h30
Mercredi : 12h30 à 23h30
Jeudi : 15h30 à 23h00
Vendredi : 17h00 à 03h00
Samedi : 09h30 à 01h00
Dimanche : 09h30 à 00h00


En Vacances :


Lundi : 10h00 à 00h00
Mardi : 10h00 à 00h00
Mercredi : 10h00 à 00h00
Jeudi : 10h00 à 00h00
Vendredi : 10h00 à 00h00
Samedi : 10h00 à 00h00
Dimanche : 10h00 à 00h00

IV. Motivations

Je suis quelqu’un de très moteur ! Qui va de l’avant et qui sait mettre ses nombreuses qualités au service des autres.

Sérieux, motivé et dynamique, j’ai toujours su développer mes capacités sur le terrain. Je souhaite devenir modérateur pour me rendre encore plus utile que je le suis déjà sur le serveur.

Alors oui, je suis très motivé à rejoindre l'équipe de McRoyal et de relever les manches pour aider la communauté, ainsi prendre la responsabilité de les faire appliquer.

Cependant je pense pas être le joueur Parfait, ni le joueur mauvais je ne pense être le joueur correct qui ne pose aucun souci et essaye toujours de trouver une alternative dans les conflits ainsi qu'être fair-play dans toutes situations.

La fin de mes motivations s'approche, j'espère que cela vous satisferas !


V. Expérience en modération

Mon expérience est plutôt maigre en terme de serveur minecraft, mais j'ai été déjà administrateur et modérateur sur plusieurs serveurs Garry's Mod (un petit peu de temps d'adaptation sera requis pour me remettre dans le bain)



Cependant, je reste disponible pour toutes questions.

Je vous prie d’agréer, l'équipe de McRoyal, l’expression de mes sentiments respectueux
 
Salut wshAyziXx,

Comme c'est marqué dans les pré-requis, un délai d'un mois est requis pour reposter une candidature or cela fait qu'un peu plus de deux semaines.
De plus tu as toujours trop de sanctions : 5 sanctions en moins d'un mois.

Je suis donc contre ton entrée dans le staff.
En te souhaitant néanmoins une bonne continuation,
Chikiponk.
 
Je ne li pas la candidature car seul ton pseudo te décris tu m'as full trash full provoque tu as 5 sanctions en moins de 1 mois et de plus pourquoi veut tu devenir guide sur un serveur sur le quel tu disais "qu'il était mort" "les dégâts sont rdm" tu fais des jurons mais tu veux devenir staff deux choses qui ne va pas du tout en ensemble pour moi c'est un contre
 
Bonjour @wshAyziXx !

Mon collègue @chikiponk à tout dit. Tu as beaucoup mais beaucoup trop de sanctions ! C'est actuellement impossible pour nous que tu intègre la modération de MCRoyal.
Je t'invite à tout de même attendre plusieurs mois avant de refaire ta candidature si tu le veux.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top