Refusée Candidature Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Candidature de Guide
Salutation cher lecteur/lectrice j’espère que vous allez apprécier ma candidature
Je vais me présenter en plusieurs parties :
  1. Présentation I.R.L.
  2. Présentation I.G.
  3. Ma motivation (Pourquoi être Guide)
  4. Mes qualités et mes défauts
  5. Où me contacter
  6. Mes horaires/Disponibilité
  7. Conclusion

Présentation I.R.L.
Bonjour je m’appelle Yanis,j'ai 12 ans, je suis étudiant dans le L.F.I.A. depuis la maternelle, en ce moment je suis en 6e. Je suis un bon élève sérieux qui a de la volonté pour apprendre.
En dehors de l'école je pratique le Bodyboard,le Taekwondo,le Piano et le Tennis.

Présentation I.G.
In game je m'appelle "Sayaaniselboub", je suis un joueur plutôt orienté Farmeur et Builder. j'ai commencé Minecraft en 2020 et Mcroyal est mon premier serveur, car je n'ai pas trouvé de Masterclass Similaire. J'ai rejoins le serveur vers fin Avril ou début Mai Je n'ai eu aucun bannissement ni mute mais j'ai reçu un Avertissement car je n'était pas au courant que changer la touche pour poser/taper (qui est en click gauche) en la touche espace pouvait être sanctionné (Toutes mes sincères excuses😓)

Ma motivation (Pourquoi être Guide)
Je rêve d’être dans la modération d'un serveur depuis tout petit. Je me sent prêts à être Guide et à ne surtout pas abandonné ce poste!
Je connais ce que sa fait d'avoir des responsabilité car ayant qu'un seul parent, devoir faire des taches tout seul sans que quelqu'un soit sur ton dos,je le fait tout seul (car ma mère travail)


Mes qualités et mes défauts
Mes qualités:
  • Je connais beaucoup sur la modération grâce aux vidéo YouTube
  • J'ai beaucoup de temps libre entre 18 h ou 19 h jusqu'à maximum 23 h
  • Je connais le serveur et les commandes pour aider les nouveaux joueurs
  • J'ai déjà report un bug de duplication
  • Je déteste les cheater
  • Je sais reconnaître les joueur possédant ce cheat "X-Ray"
Mes défauts:
  • Je n'ai pas Minecraft payant
  • J'ai un bug dans mon Minecraft où je ne vois pas toute mon interface (voir les captures d'écran ci dessous):
Bug_minecraft1.PNG

Bug_minecraft2.PNG

Bug_minecraft3.PNG

Bug_minecraft4.PNG

Bug_minecraft5.PNG

  • Je possède Windows 7
  • J'ai 12 ans :(

Où me contacter
Je suis très actif sur Discord: Sayaaniselboub#2006 Si vous voulez avoir d'autres moyen de communication je suis preneur.

Mes horaires/Disponibilité
Voilà les horaires où je suis Disponible pendant l'école:

Lundi: 19h30-21h00
Mardi: 19h00-21h00
Mercredi: 17h30-21h00
Jeudi: 19h00-21h00
Vendredi: 19h00-22h00 max 23h00
Samedi: Je ne peux pas car j'ai des activités Péri-scolaire
Dimanche: 8h40-12h00 18h-22h00


Voilà les horaires où je suis Disponible pendant les vacances

Lundi: 8h30-22h30 Max. 23h00
Mardi: 19h00-22h30 Max. 23h00
Mercredi: 17h30-22h30 Max. 23h00
Jeudi: 19h00-22h30 Max. 23h00
Vendredi: 19h00-22h30 Max. 23h00
Samedi: Je ne peux pas car j'ai des activités Péri-scolaire.
Dimanche: 8h40-12h00 18h-22h00


Conclusion
Je sais que cela est presque impossible de me faire recruter malgré mon jeune âge.Mais qui ne tente rien n'a rien! ;)
J'ai revue les fonctionnalités que les nouveau joueur peuvent demander


Bonne journée/soirée
Cordialement
-Sayaaniselboub
 
Last edited:
Belle candidature mais tu es un poil trop jeune, de plus je ne te vois jamais parler dans le tchat ig comme discord c'est tout pour ma part
 
Belle candidature mais tu es un poil trop jeune, de plus je ne te vois jamais parler dans le tchat ig comme discord c'est tout pour ma part
Merci de ta réponse, oui je ne parle pas trop sur le tchat ig ou sur Discord. je suis conscient que je suis jeune Merci de ton commentaire:D
 
Salut,

Malheureusement, ton âge ne pourra sûrement pas te permettre d'obtenir le grade guide, mais je tenais à souligner ton effort pour avoir rédigé cette candidature, qui comporte peu de fautes d'orthographe notamment.

Ayder
 
Candidature de Guide
Salutation cher lecteur/lectrice j’espère que vous allez apprécier ma candidature
Je vais me présenter en plusieurs parties :
  1. Présentation I.R.L.
  2. Présentation I.G.
  3. Ma motivation (Pourquoi être Guide)
  4. Mes qualités et mes défauts
  5. Où me contacter
  6. Mes horaires/Disponibilité
  7. Conclusion

Présentation I.R.L.
Bonjour je m’appelle Yanis,j'ai 12 ans, je suis étudiant dans le L.F.I.A. depuis la maternelle, en ce moment je suis en 6e. Je suis un bon élève sérieux qui a de la volonté pour apprendre.
En dehors de l'école je pratique le Bodyboard,le Taekwondo,le Piano et le Tennis.

Présentation I.G.
In game je m'appelle "Sayaaniselboub", je suis un joueur plutôt orienté Farmeur et Builder. j'ai commencé Minecraft en 2020 et Mcroyal est mon premier serveur, car je n'ai pas trouvé de Masterclass Similaire. J'ai rejoins le serveur vers fin Avril ou début Mai Je n'ai eu aucun bannissement ni mute mais j'ai reçu un Avertissement car je n'était pas au courant que changer la touche pour poser/taper (qui est en click gauche) en la touche espace pouvait être sanctionné (Toutes mes sincères excuses😓)

Ma motivation (Pourquoi être Guide)
Je rêve d’être dans la modération d'un serveur depuis tout petit. Je me sent prêts à être Guide et à ne surtout pas abandonné ce poste!
Je connais ce que sa fait d'avoir des responsabilité car ayant qu'un seul parent, devoir faire des taches tout seul sans que quelqu'un soit sur ton dos,je le fait tout seul (car ma mère travail)


Mes qualités et mes défauts
Mes qualités:
  • Je connais beaucoup sur la modération grâce aux vidéo YouTube
  • J'ai beaucoup de temps libre entre 18 h ou 19 h jusqu'à maximum 23 h
  • Je connais le serveur et les commandes pour aider les nouveaux joueurs
  • J'ai déjà report un bug de duplication
  • Je déteste les cheater
  • Je sais reconnaître les joueur possédant ce cheat "X-Ray"
Mes défauts:
  • Je n'ai pas Minecraft payant
  • J'ai un bug dans mon Minecraft où je ne vois pas toute mon interface (voir les captures d'écran ci dessous):
Voir la pièce jointe 325
Voir la pièce jointe 326

Voir la pièce jointe 327

Voir la pièce jointe 328
Voir la pièce jointe 329
  • Je possède Windows 7
  • J'ai 12 ans :(

Où me contacter
Je suis très actif sur Discord: Sayaaniselboub#2006 Si vous voulez avoir d'autres moyen de communication je suis preneur.

Mes horaires/Disponibilité
Voilà les horaires où je suis Disponible pendant l'école:

Lundi: 19h30-21h00
Mardi: 19h00-21h00
Mercredi: 17h30-21h00
Jeudi: 19h00-21h00
Vendredi: 19h00-22h00 max 23h00
Samedi: Je ne peux pas car j'ai des activités Péri-scolaire
Dimanche: 8h40-12h00 18h-22h00


Voilà les horaires où je suis Disponible pendant les vacances

Lundi: 8h30-22h30 Max. 23h00
Mardi: 19h00-22h30 Max. 23h00
Mercredi: 17h30-22h30 Max. 23h00
Jeudi: 19h00-22h30 Max. 23h00
Vendredi: 19h00-22h30 Max. 23h00
Samedi: Je ne peux pas car j'ai des activités Péri-scolaire.
Dimanche: 8h40-12h00 18h-22h00


Conclusion
Je sais que cela est presque impossible de me faire recruter malgré mon jeune âge.Mais qui ne tente rien n'a rien! ;)
J'ai revue les fonctionnalités que les nouveau joueur peuvent demander


Bonne journée/soirée
Cordialement
-Sayaaniselboub
le bug de ton Minecraft vient du fait que tu as seulement Windows 7
 
Salut,

Malheureusement, ton âge ne pourra sûrement pas te permettre d'obtenir le grade guide, mais je tenais à souligner ton effort pour avoir rédigé cette candidature, qui comporte peu de fautes d'orthographe notamment.

Ayder
Merci beaucoup de ta réponse j'en suis conscient car dans les critères il faut avoir au moins 14 ans
le bug de ton Minecraft vient du fait que tu as seulement Windows 7
ah bon?!?!
 
Bonsoir @Sayaaniselboub !

Merci d'avoir pris le temps de faire une jolie candidature. Malheureusement elle se retrouve refusée en vue de ton jeune âge certes, mais aussi de ton inactivité et de ton arrivée assez récente encore sur le serveur.
Tu peux toujours me MP sur Discord si tu as des questions : temeraria

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top