Refusée candidature guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

malonyno

Membre
Bonjour je voudrais faire une candidature pour devenir guide sa va faire pratiquement 1 ans que j'y joue je connais pas mal de chose sur le serveur donc voilà Merci d'avoir lus ma candidature au revoir et bonne chance l'équipe McRoyale.
 
Bonjour, ta candidature ne répond pas aux critères :
Tu peux également t'inspirer d'autres candidatures sans copier / coller.

Bonne journée
 
Salut !
Tout d'abord, ta candidature est bien trop courte...
En suite, elle ne contient pas les critères demandés (comme l'a dit will) !
De plus, je doute que ta sanction d'aujourd'hui joue en ta faveur...

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et une agréable nuit à toi !

Bien cordialement,
- Yann.
 

Pièces jointes

  • IMG_2156.jpeg
    IMG_2156.jpeg
    28 KB · Vues: 58
Bonjour oui il m'avait mis un avertissement jsp c'étais quoi puis un mute pour spam dont j'ai rien spam il y avait un mot a repocier qui était quoi donc on a tous marquer puis j'ai vu un joueur marqué feur dont j'ai eu l'idée de marquer coubeh puis M1sere m'a banni juste pr spam alors que je n'ai rien spam
 
Bonjour oui il m'avait mis un avertissement jsp c'étais quoi puis un mute pour spam dont j'ai rien spam il y avait un mot a repocier qui était quoi donc on a tous marquer puis j'ai vu un joueur marqué feur dont j'ai eu l'idée de marquer coubeh puis M1sere m'a banni juste pr spam alors que je n'ai rien spam
Salut !
Je n'ai plus les screens mais tu as envoyé 3 fois de suite : coubehhh donc si tu as spam.
 
nn sa a marquer flood donc j'ai mis moins et j'avais pas vu que sa a spam 3 fois j'ai juste vu une fois et c tout
 
Bonjour @malonyno !

Je ferme cette candidature étant donné qu'elle ne respecte pas les prérequis. Je t'invite à en refaire une plus tard avec les conseils qui ont été donnés au dessus.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top