Refusée Candidature Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Erendiet

Membre
Je me présente Erendiet je joue particulièrement en UHC et surtout en Roleplay.
Je joue a Minecraft Rp depuis 4 ans en commençant sur Altis Craft qui est maintenant sous Maintenance.
Puis je me suis plus concentré pendant 1 ans au DayZ ou HunterZ sur des serveurs comme NostagiaZ,Trackerz et la immense chance de Desticraft.
Et depuis 2 ans je suis sur les serveur Roleplay comme PoudlardRp ou des Altis .J'ai étais plusieurs fois modérateur et je me suis fais que virer une fois pour faute.Car j'avais banni le cousin du fondateur alors qu'il étais no-rp.
Motivation
Je souhaite devenir Guide sur votre serveur plus que quiconque dans le but que le roleplay soit au cœur du serveur et non les actions qui sort du contexte non roleplay par des personne mal attentionné
Aussi dans le but d'aider les joueurs nouveaux a leur expliquer le but d'un serveur roleplay et d’éviter qu'ils commettent une erreur ou qu'il ont une question ou je me ferais un plaisir a répondre a leurs questions.
Pour ce qui concerne mes qualités, je pense que la meilleure est mon envie d'apprendre, de progresser en tant que Helper, ou Modérateur. Je pense posséder aussi une bonne orthographe, et une grande expérience en tant que Modérateur. J'ai par le passé été plusieurs fois été Modérateur, sur des serveurs tels que Pandorah, Horina et Valgosia. Concernant mes défauts, je pense avoir beaucoup de mal a accepter le manque de respect, je sais différencier la rigolade du manque de respect tout de même ^^. Je me décrirais également comme quelqu'un d'assez impulsif, surtout face aux moqueries.
Période Scolaire : Je suis en apprentissage, je travaille le matin de 6h a 14h, je suis donc disponible l'après midi et le soir, de 14h30 à 21h30.
Période de vacances : En ce qui concerne les vacances, je n'ai pas d'horaires, c'est comme bon me semble, je peut jouer 2h par jour comme je peut jour 7-8h par jour.
Discord:erudiet7190
Merci beaucoup du temps que vous avez accordé a ma candidature, n'hésitez pas a me contacter sur Discord erudiet7190. N'hésitez pas également a me dire votre avis sur la candidature, afin de m'améliorer et de proposer la meilleure candidature possible. Je vous souhaite une agréable journée/soirée/nuit.
 
Bonsoir Erendiet !

Tout d'abord ta candidature n'est pas très agréable à lire, je t'invite donc à la structurer (en faisant des paragraphes bien visibles et en les espaçant) et elle n'est pas assez longue. De plus, tu pourrais détailler ton expérience sur le serveur. Par ailleurs ce serveur est un pvp-faction, je ne vois pas ce que le "rp" vient faire ici. Enfin il nous manque ton âge, on peut deviner que tu as plus de 18 ans puisque tu as un travail.

Bonne soirée,
WILL
 
Salut Erendinet !

Tout d’abord je ne t’ai jamais vu connecter sur le serveur, donc je ne pourrais pas donner mon avis sur ton comportement IG.
Mais pour autant je te donnerai quelques conseilles pour ta candidature : essaye de la rendre un peu plus esthétique il faut comprendre que quand tu rédige une candidature c’est un humain derrière qui va la lire et faudrait rendre ça


Cordialement Gueliz.
 
Bonsoir Erendinet,

En effet je pense que tu es nouveau sur le serveur et que tu as pas assez fait le tour de ce dernier. Beaucoup d'incohérences dans ta candidature.

"Je souhaite devenir Guide sur votre serveur plus que quiconque dans le but que le roleplay soit au cœur du serveur"

MC Royal est un serveur PVP Faction et non un serveur RP.

Je pense que reprendre ta candidature afin de la structurer d'avantage peut être malin dans ton ambition de rejoindre le staff !
Par ailleurs faire un bon tour de ce dernier et d'y comprendre toute les subtilités peut être interessant dans ta démarche de rejoindre l'équipe. (Pour ce dernier point je peux t'aider, hésite pas à me mp sur discord et je peux t'accompagner sur un moment pour que tu découvres de A à Z le serveur ! 🙃 )

Passe une bonne soirée et au plaisir !
 
Je me présente Erendiet je joue particulièrement en UHC et surtout en Roleplay.
Je joue a Minecraft Rp depuis 4 ans en commençant sur Altis Craft qui est maintenant sous Maintenance.
Puis je me suis plus concentré pendant 1 ans au DayZ ou HunterZ sur des serveurs comme NostagiaZ,Trackerz et la immense chance de Desticraft.
Et depuis 2 ans je suis sur les serveur Roleplay comme PoudlardRp ou des Altis .J'ai étais plusieurs fois modérateur et je me suis fais que virer une fois pour faute.Car j'avais banni le cousin du fondateur alors qu'il étais no-rp.
Motivation
Je souhaite devenir Guide sur votre serveur plus que quiconque dans le but que le roleplay soit au cœur du serveur et non les actions qui sort du contexte non roleplay par des personne mal attentionné
Aussi dans le but d'aider les joueurs nouveaux a leur expliquer le but d'un serveur roleplay et d’éviter qu'ils commettent une erreur ou qu'il ont une question ou je me ferais un plaisir a répondre a leurs questions.
Pour ce qui concerne mes qualités, je pense que la meilleure est mon envie d'apprendre, de progresser en tant que Helper, ou Modérateur. Je pense posséder aussi une bonne orthographe, et une grande expérience en tant que Modérateur. J'ai par le passé été plusieurs fois été Modérateur, sur des serveurs tels que Pandorah, Horina et Valgosia. Concernant mes défauts, je pense avoir beaucoup de mal a accepter le manque de respect, je sais différencier la rigolade du manque de respect tout de même ^^. Je me décrirais également comme quelqu'un d'assez impulsif, surtout face aux moqueries.
Période Scolaire : Je suis en apprentissage, je travaille le matin de 6h a 14h, je suis donc disponible l'après midi et le soir, de 14h30 à 21h30.
Période de vacances : En ce qui concerne les vacances, je n'ai pas d'horaires, c'est comme bon me semble, je peut jouer 2h par jour comme je peut jour 7-8h par jour.
Discord:erudiet7190
Merci beaucoup du temps que vous avez accordé a ma candidature, n'hésitez pas a me contacter sur Discord erudiet7190. N'hésitez pas également a me dire votre avis sur la candidature, afin de m'améliorer et de proposer la meilleure candidature possible. Je vous souhaite une agréable journée/soirée/nuit.
quel rp même ?
 
Bonjour @Erendiet !

Merci pour ta candidature. Malheureusement elle se retrouve refusée étant donné ton manque de participation au serveur (Pas d'activité etc..).

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top