Refusée Candidature Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Erendiet

Membre
Je me présente Erendiet je joue particulièrement en UHC et surtout en Roleplay.
Je joue a Minecraft Rp depuis 4 ans en commençant sur Altis Craft qui est maintenant sous Maintenance.
Puis je me suis plus concentré pendant 1 ans au DayZ ou HunterZ sur des serveurs comme NostagiaZ,Trackerz et la immense chance de Desticraft.
Et depuis 2 ans je suis sur les serveur Roleplay comme PoudlardRp ou des Altis .J'ai étais plusieurs fois modérateur et je me suis fais que virer une fois pour faute.Car j'avais banni le cousin du fondateur alors qu'il étais no-rp.
Motivation
Je souhaite devenir Guide sur votre serveur plus que quiconque dans le but que le roleplay soit au cœur du serveur et non les actions qui sort du contexte non roleplay par des personne mal attentionné
Aussi dans le but d'aider les joueurs nouveaux a leur expliquer le but d'un serveur roleplay et d’éviter qu'ils commettent une erreur ou qu'il ont une question ou je me ferais un plaisir a répondre a leurs questions.
Pour ce qui concerne mes qualités, je pense que la meilleure est mon envie d'apprendre, de progresser en tant que Helper, ou Modérateur. Je pense posséder aussi une bonne orthographe, et une grande expérience en tant que Modérateur. J'ai par le passé été plusieurs fois été Modérateur, sur des serveurs tels que Pandorah, Horina et Valgosia. Concernant mes défauts, je pense avoir beaucoup de mal a accepter le manque de respect, je sais différencier la rigolade du manque de respect tout de même ^^. Je me décrirais également comme quelqu'un d'assez impulsif, surtout face aux moqueries.
Période Scolaire : Je suis en apprentissage, je travaille le matin de 6h a 14h, je suis donc disponible l'après midi et le soir, de 14h30 à 21h30.
Période de vacances : En ce qui concerne les vacances, je n'ai pas d'horaires, c'est comme bon me semble, je peut jouer 2h par jour comme je peut jour 7-8h par jour.
Discord:erudiet7190