Refusée Candidature GuideMuet

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Aiiym

L'acolyte
Bonjour je m'apelle Aiiym 16 ans maintenant .

J'était en vocal avec une sacré fac qui se nomme la Waltos. Suite a cela on parle et il me donne une idée d'un nouveau role pour le staff le ''Guide Muet'' il consiste a guider les joueurs muet sur discord et ig et je voudrais être responsable de ce nouveau role et recruter mes guide Muet a moi . Et vue que je ne parle presque jamais pour problème de a l'arrière de chez moi (genre c'est vrm la banlieu ).

Alors j'ai presque que 0 sanction je suis une joueur très calme et assez chill commme meme assez actif on va pas se mentir . Et aussi je serais être objective dans chaques situations et être responsable , et évitez les favoritismes .

Pour info je suis rasiste des gens qui viennent pas de la banlieu .

Cordialement @Aiiym Responsable Guide Muet
 
Bonjour je m'apelle Aiiym 16 ans maintenant .

J'était en vocal avec une sacré fac qui se nomme la Waltos. Suite a cela on parle et il me donne une idée d'un nouveau role pour le staff le ''Guide Muet'' il consiste a guider les joueurs muet sur discord et ig et je voudrais être responsable de ce nouveau role et recruter mes guide Muet a moi . Et vue que je ne parle presque jamais pour problème de a l'arrière de chez moi (genre c'est vrm la banlieu ).

Alors j'ai presque que 0 sanction je suis une joueur très calme et assez chill commme meme assez actif on va pas se mentir . Et aussi je serais être objective dans chaques situations et être responsable , et évitez les favoritismes .

Pour info je suis rasiste des gens qui viennent pas de la banlieu .

Cordialement @Aiiym Responsable Guide Muet
Candidature Fake, ou auquel cas qui n’aboutira probablement pas.

À fermer, je pense.
 
Salut @Aiiym !

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire ta candidature. Cependant elle se retrouve refusée en vue de ton historique de sanctions. Tu peux toujours me contacter sur discord si besoin !

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top