Refusée Candidature L1lUzi

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

LilUzibleu

Bibliothécaire
1-Présentation IRL
2-Présentation In-game
3-Motivations
4-horaires
5-Mot de la fin



1-Présentation IRL
Alors bonjour tout le monde, afin de me présenter le plus fidèlement possible pour que l’entièreté des hommes et femmes lisant ce post me connaissent mieux, je procèderai à créer une charade faite de mon prénom. Cela va comme suit:
S: sucré
A: amusant
M:mesquin
E: énergique
T: troubadour
Toutes ces qualités me définissent bien en tant que personne et vous confère, à vous, mes chers joueurs, une vue d’ensemble de ma magnificence humaine. Plus sérieusement, je m’appelle Samet et je suis Québécois. Dans la vie, j’aime beaucoup de choses. J’aime la pêche, comme certains membres du serveur , j’adore me balader le soir et rentrer chez moi fumer ma chicha saveur pomme verte franchement essayez la elle débite . Également , j’aime bien traîner en bas de chez moi en mode Lacoste tn le boss. En passant par le bdsm et le sadomasochisme, j’ai plusieurs autres intérêts dont je ne vous ferai malheureusement pas le régal de vous présenter.

2- Présentation In-Game

Alors je m’appelle L1lUzi, je m’appelle ainsi puisque j’ai longtemps été fan du rappeur portant le même nom. J’ai fait plusieurs serveurs depuis mon arrivé sur le jeu Minecraft en 2012. D’abord, j’ai joué brièvement sur Minefield où j’y ai été modérateur. Ensuite, sur un coup de tête , je me suis dirigé vers des serveurs ayant comme priorité le pvp. Mais flemme de dire les noms. Par la suite, je me suis dirigé vers Mcroyal, un serveur pvp faction ayant des évents pas vraiment diversifiés. Cependant, ce qui m’a plus sur le serveur, c’est le joueur portant le nom de le sniper du 62. Je le trouve rigolo et je l’aime bien d’ailleurs je crois vraiment que je commence à m’attacher à lui... Peu de temps après mon arrivée sur le serveur, la faction REC118 m’a recruté, j’ai du beaucoup sucé pour entrer alors aujourd’hui je suis fier d’être membre de cette faction jeune mais surtout mature! D’ailleurs, la REC118 recrute
Ce Modèle de Rc est fait par HyZeN_ si vous voulez copier vous devez demandez une permission et voir si TOUFIIK Accepte

#pour se faire recruter dans la REC118

#Nom InGames :
#Âge (13 ans minimum)
#Êtes vous mature et respectueux :
#As-tu déjà rejoint une Faction et laquelle ? :
#Êtes vous Bon / Fort au PvP :
#Vous êtes plutôt joueur PvP ou Farmer (Si oui vous Farmer comment ? ) :
#Connaissance au PvP :
#Pourquoi Choisissez notre faction et ne pas aller dans d’autre fac ? :
#Acceptez vous le Règlement :
#Accpetez vous ne pas trahir ? :


PS: N'oubliez pas de mp NERAAH pour vous présentez


3- Motivations
Eh bien mes motivations seront bien décevantes pour les gens s’attendant à de la pure motivation venue tout droit du coeur. Non, en fait, je veux devenir guide pour ensuite monter les échelons et pouvoir devenir admin dans le but d’aider les joueurs en posant des stacks de creep comme l’a fait Abramo. <———-le reuf
Sinon j’aimerais bien faire comme hikings et ne pas ban un petit garçon qui insulte à peu près tout le monde sur le serveur en disant des atrocités sur les mères, les pères, les cousins, les cousines , et le pire, le pire de tout, les sœurs. Je ne le bannerai pas car il va me khalass dequoi me payer mes études d’ingénieur informatique en clées démoniaques. D’ailleurs, pour tous les nouveaux, n’achetez pas de clées démoniaques et venez plutôt dans le invest de la REC118 la meilleure faction de tout minecraft bien au dessus de la hyde, ayant pour chef Themastergolden et vakh.

4- Horaires
J’ai malheureusement perdu mon emploi alors je suis libre presque tout le temps. 5- Mot de la fin
Merci d’avoir lu et évidemment apprécié ma candidature! J’espère être pris afin de faire régner la paix sur mon serveur préféré. Bonne journée à tous!
 
Bonjour.

Malgré ce que laisse dire ton mot de la fin, j'ai lu ta candidature, mais je ne l'aie pas appréciée. Tu l'a évidemment faite pour troll, ou alors si tu l'a faite sérieusement, y'a quelques points à revoir, notamment celui du langage. Je tiens aussi à précisé que ton post de recrutement n'a rien à faire dans une candidature, qu'elle soit troll ou non.

Je trouve ça dommage que tu ai décidé de faire une candidature un peu troll, non seulement car ça va faire perdre du temps aux staffs qui la liront, mais aussi parce que tu aurait pu faire un bon guide si tu savait mettre de côté cette manie de troll et de te faire remarqué pas forcément dans le bon sens.

Quoi qu'il en soit, j'espère que tes amis auront bien ri en lisant ta candidature, je pense que c'est la principale raison qui t'a motivé à faire un texte pareil.

Philo.
 
Bonjour.

Malgré ce que laisse dire ton mot de la fin, j'ai lu ta candidature, mais je ne l'aie pas appréciée. Tu l'a évidemment faite pour troll, ou alors si tu l'a faite sérieusement, y'a quelques points à revoir, notamment celui du langage. Je tiens aussi à précisé que ton post de recrutement n'a rien à faire dans une candidature, qu'elle soit troll ou non.

Je trouve ça dommage que tu ai décidé de faire une candidature un peu troll, non seulement car ça va faire perdre du temps aux staffs qui la liront, mais aussi parce que tu aurait pu faire un bon guide si tu savait mettre de côté cette manie de troll et de te faire remarqué pas forcément dans le bon sens.

Quoi qu'il en soit, j'espère que tes amis auront bien ri en lisant ta candidature, je pense que c'est la principale raison qui t'a motivé à faire un texte pareil.

Philo.
Merci de ta réponse j’ose espérer au moins que ma candidature a pu te faire passer un agréable moment de lecture et de détente qu’on pourrait comparer à une soirée dans les hammams.
 
Hum .. Candidature déplaisante à lire. Elle est loin de paraître "Professionnel".

CONTRE, j'ai rien à dire de plus.
 
Trop fort mon pote j'ai pas tout lu mais azy t'es un bon je suis POUR j'ai MP touffik pour mon recrutement j'ai envie d'être REC118 au plaisir de te voir dans ton igloo mec
 
Trop fort mon pote j'ai pas tout lu mais azy t'es un bon je suis POUR j'ai MP touffik pour mon recrutement j'ai envie d'être REC118 au plaisir de te voir dans ton igloo mec
Merci de ton commentaire ton soutien est apprécié!
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top