MandalorienL
Membre
Voici ma candidature pour intégrer la section de Guide sur McRoyal
I :Présentation IRL
II Présentation IN-GAME
III :Mon expérience et mes compétences
IV :Mes défauts et mes qualités
V :Mes horaires / disponibilités
VI Pourquoi moi ?
VII :Mes motivation
VIII :Mots de fin
Hey, salut je me présente James j'ai 15 ans bientôt 16 ans j'habite dans le sud de la France. Je viens de passer mon brevet avec mention bien, je suis passionnée par la culture américaine (rap,style vestimentaire, bref) j'ai plutôt un caractère très sympathiques, je suis à l'écoute d'une personne (on me le dis souvent hihi) mais je sais toute même prendre ma responsabilité et puis avoir de l'autorité. Je pense que j'ai tout dis sur moi. (demander moi si plus vous vous plus d'informations).
En se moment même c'est les vacances donc je peux joué toute la journée mais sinon durant les cours c'est des autres horaires (mais je ne sais pas encore puisque je ne sais pas les horaires)
Lundi : Toute la journée
Mardi : Toute la journée
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : Toute la journée
Vendredi : Toute la journée
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée
Je tiens à rappeler que ce sont mes heures de disponibilités, je ne serais pas connecter à chaque moment écrit au-dessus
Pourquoi moi ?
(Alors bien sûr je dis ça me venter) j'ai beaucoup d'expérience sur Minecraft Faction ou Vanilla je apprend très vites, je suis très actif très motivés et déterminé à commencée une aventure en tant que staff.
J'ai toujours eu le rêve de faire partir d'un staff, j'ai commencé à regarder votre système de FarmToWin,vos évents j'adorerais commencé une aventure sur ce serveur et j'ai beaucoup quand c'est un serveur sans être hypocrites quand t'il à pas beaucoup de joueur mais tout de même 40/50 joueur en ligne c'est un exploit.
Sommaire
I :Présentation IRL
II Présentation IN-GAME
III :Mon expérience et mes compétences
IV :Mes défauts et mes qualités
V :Mes horaires / disponibilités
VI Pourquoi moi ?
VII :Mes motivation
VIII :Mots de fin
Présentation IRL
Hey, salut je me présente James j'ai 15 ans bientôt 16 ans j'habite dans le sud de la France. Je viens de passer mon brevet avec mention bien, je suis passionnée par la culture américaine (rap,style vestimentaire, bref) j'ai plutôt un caractère très sympathiques, je suis à l'écoute d'une personne (on me le dis souvent hihi) mais je sais toute même prendre ma responsabilité et puis avoir de l'autorité. Je pense que j'ai tout dis sur moi. (demander moi si plus vous vous plus d'informations).
Présentation IN-GAME
J'ai commencé par beaucoup de pseudo mais celui actuelle c'est 3Dumbledore. J'ai joué à assez beaucoup de jeux telle que Fornite,GTA,BO2 (call of duty), FIFA... mais encore. J'ai commencé par la ps3 en 2013 puis après dès que j'ai un pc en 2015 j'ai pu découvrir Minecraft un jeux ou j'ai joué toute ma vie pas comme auparavant. Après j'ai découvert le faction sur Minecraft j'ai commencé par Paladium (faction moddé,Hadaria,Sydaria,Sydrazia,EpilonMc,Lorazia est j'en passe encore. Voilà je pense que fais le tour.Mes expérience et mes compétences
J'ai joué à beaucoup de faction comme vous auriez pu le voir, j'ai malheureusement pas eu trop l'occasion d'être dans un staff, mais par contre je suis beaucoup réputée pour une certaine maturité dans beaucoup de serveur faction, j'ai a pris à faire des canons à sable avec ma faction sur Hadaria, j'ai fais aussi beaucoup de KOTH (event) mais j'ai eu beaucoup d'amis qui été modérateur/Helper/Admin Ducoup j'ai pu apprendre comme il fonctionnée.Mes défauts et mes qualités
Je vais commencé par mes défauts, alors tout d'abords il faut savoir que je suis timide mais après dès que je m'intègres c'est le contraire, je suis assez mal à droit parfois j'ai tendance à oublié certaines choses. Mes qualités, j'aime aidée les gens, j'aime aussi parler avec les gens (je sais pas vraiment si c'est une qualité mais bon), je sais prendre mes responsabilités, j'ai de l'autorité, je suis très dynamique et actif.Mes horaires / disponibilités
En se moment même c'est les vacances donc je peux joué toute la journée mais sinon durant les cours c'est des autres horaires (mais je ne sais pas encore puisque je ne sais pas les horaires)
Durant les vacances
Lundi : Toute la journée
Mardi : Toute la journée
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : Toute la journée
Vendredi : Toute la journée
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée
Je tiens à rappeler que ce sont mes heures de disponibilités, je ne serais pas connecter à chaque moment écrit au-dessus
Pourquoi moi ?
(Alors bien sûr je dis ça me venter) j'ai beaucoup d'expérience sur Minecraft Faction ou Vanilla je apprend très vites, je suis très actif très motivés et déterminé à commencée une aventure en tant que staff.
Mes motivations
J'ai toujours eu le rêve de faire partir d'un staff, j'ai commencé à regarder votre système de FarmToWin,vos évents j'adorerais commencé une aventure sur ce serveur et j'ai beaucoup quand c'est un serveur sans être hypocrites quand t'il à pas beaucoup de joueur mais tout de même 40/50 joueur en ligne c'est un exploit.