Refusée Candidature Modérateur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Cher responsable du serveur MCRoyal,

Je vous écris pour postuler au poste de Modérateur pour le serveur Pvp/Faction. En tant que joueur actif de votre communauté, j'ai pu constater l'importance d'un environnement de jeu sain et agréable pour tous les joueurs. Surtout après l'intervention d'un joueur déchainé cette après midi qui a aimé tous nous insulter.

Je possède une expérience significative en tant que modérateur sur différents serveurs Minecraft et j'ai également acquis des compétences en résolution de conflits, en communication et en collaboration avec les autres membres de l'équipe. Je suis passionné par l'univers Minecraft et je suis en mesure de fournir un soutien actif et efficace aux joueurs.

En tant que modérateur, j'appliquerai rigoureusement les règles du serveur pour garantir une expérience de jeu positive et équitable pour tous les joueurs. Je serai également disponible pour aider les nouveaux joueurs à s'adapter au serveur et pour résoudre tout problème ou question qu'ils pourraient avoir.

Je suis convaincu que mes compétences, mon expérience et ma passion pour Minecraft me permettront de remplir efficacement les fonctions de modérateur sur votre serveur Pvp/Faction MCRoyal. Je suis impatient de discuter de cette opportunité avec vous et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer bientôt.

Sincèrement, MaloDuBacAsable
 
-_- je pense que tu va être pris mise a par le fait que personne ne te connais et que tu devrais au moins postuler pour le poste de Guide
 
Tu devrais déjà postulé pour guide car il y'a des étapes à suivre ensuite je te vois très rarement parler dans le tchat et puis ta candidature ne répond pas au attente je t'invite à regarder les pré-requis et en refaire une avec celle-ci
 
Bonjour @MaloDuBacAsable !

Merci d'avoir pris le temps de postuler sur notre serveur. Malheureusement je me dois de refuser ta candidature. Tu es beaucoup trop récent sur le serveur, je t'invite donc à attendre quelques mois avant de poster une vraie candidature afin d'en apprendre plus sur McRoyal.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top