Refusée Candidature modérateur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

TraP3ur

Membre
Bonsoir,Je viens postuler pour le grade de Modérateur ou de modérateur-joueur. Je vais donc me présenter et faire ma candidature en plusieurs points .



▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬

~~1.Présentation I.R.L ~~





Bonjour. Je me présente, je me nomme Jeremy , j'ai 18 ans et je suis né le 19/03/2000,J'habite en Vendée sur une petite Île appelle Noirmoutier. J'aime m'amuser mais je sais rester sérieux s'il le faut, c'est une de mes qualités. Je suis actuellement à mon compte je possède une entreprise ostréicole sur Noirmoutier.



Pour terminer cette présentation je vais vous parlez d’une de mes passion favorite la moto je fait de l’enduro et je participe de temps en temps à quelques compétition.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬

~~2.Présentation En Jeu~~





Je joue a Minecraft depuis déjà 7 ans sous le pseudo de "TraP3ur ". Je suis donc un assez bon joueur et le jeu n'a bientôt plus aucun secret pour moi. J’arrive assez bien a builder certaine chose mais Je préfère le PvP et le Farming.



Le serveur m'a attiré grâce à son économie qui est très bien organisée et la bonne entente que j’ai eu des que je me suis connecter pour la 1er fois.



J’ai été modérateur de applefight un serveur pvp/faction cheat avec une économie et une très mauvaise entente au niveau du staff donc j’ai donc décider de partir. Autre serveur que j’ai modérée uni-Craft bon serveur bonne entente avec une Map et un staff très sympathique.



Je passe la plus part de mon temps sur des serveurs pvp/faction.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬

~~3. Pourquoi moi~~





Alors Pourquoi moi ?

Je serait être là pour les joueurs, être à leur écoute à leur aide pour n’importe quels question.

Je sais être sérieux quand il le faut mais je sais rigoler.



Me choisir en tant que modérateur car je suis patient et a l'écoute, je suis d’humeur égale, plutôt joyeuse et j’adore travailler en équipe.



Je veux que les personnes qui joues sur le serveur est le moins de problème possible.

J’aimerais apporter la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs afin que le serveur dure et qu’il en ressorte des ondes positifs du staff de MCroyal.





▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬

~~4.Ma Motivation ~~





Comme je l'ai dit précédemment j'ai 18 ans, je suis mature et patient pour pouvoir vous aider, vous membres de cette équipe, à modérer le chat pour les dérapements de certains joueurs ou même à luter contre les joueurs qui utiliserai des logiciels de cheat.



Je sais garder mon calme et je pense que cela est une grande qualité pour n’importe quel situation.

J'aime aussi aider mon prochain comme lui indique des commandes ou même des informations grâce a ma connaissance du jeu mais surtout du serveur.



Je serait apporter au serveur quelque idée d’évent afin que les joueurs soit content du travaille de tout le staff.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬

~~5.Qualités et Défauts~~



« Qualités »



Je suis quelqu’un de très patient et qui m’adapte à n’importe quel situation mais j’aime aussi apporter de la joie pour les joueur comme faire des évents des concours.



Je suis quelqu’un de jovial et qui est très respectueux.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Défauts »



J’aime qu’on me préviennent si quelques chose arrive n’importe quand, n’importe quel heure



▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬

~~6.Me Contacter ~~





Je suis tout le temps connecté sur votre Discord lorsque je joue et même quand je suis déconnecté je reste joignable sur Discord.



Je joue en moyenne tout les jours mes je me garde aussi quelque temps pour moi pour faire des sorties ou même bien des loisirs.



J'ai discord et Skype ou je suis disponible tout le temps.



Je demanderai aux joueurs lisant cette candidature de vraiment réfléchir avant de poster un commentaire afin qu’il réfléchisse correctement à cette idée.



Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire cette candidature ! En espérant qu'elle ne soit pas contre vos attente.



Je vous prie Mr ou Mme d’accepter mes salutations distinguées.
 
Salutation,

Bien sûr, votre candidature est refusée
Motif : Banni pour X-Ray.

Bonne continuation à toi.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top