Refusée Candidature modérateur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

TraP3ur

Membre
Bonsoir,Je viens postuler pour le grade de Modérateur ou de modérateur-joueur. Je vais donc me présenter et faire ma candidature en plusieurs points .



▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬

~~1.Présentation I.R.L ~~





Bonjour. Je me présente, je me nomme Jeremy , j'ai 18 ans et je suis né le 19/03/2000,J'habite en Vendée sur une petite Île appelle Noirmoutier. J'aime m'amuser mais je sais rester sérieux s'il le faut, c'est une de mes qualités. Je suis actuellement à mon compte je possède une entreprise ostréicole sur Noirmoutier.



Pour terminer cette présentation je vais vous parlez d’une de mes passion favorite la moto je fait de l’enduro et je participe de temps en temps à quelques compétition.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬

~~2.Présentation En Jeu~~





Je joue a Minecraft depuis déjà 7 ans sous le pseudo de "TraP3ur ". Je suis donc un assez bon joueur et le jeu n'a bientôt plus aucun secret pour moi. J’arrive assez bien a builder certaine chose mais Je préfère le PvP et le Farming.



Le serveur m'a attiré grâce à son économie qui est très bien organisée et la bonne entente que j’ai eu des que je me suis connecter pour la 1er fois.



J’ai été modérateur de applefight un serveur pvp/faction cheat avec une économie et une très mauvaise entente au niveau du staff donc j’ai donc décider de partir. Autre serveur que j’ai modérée uni-Craft bon serveur bonne entente avec une Map et un staff très sympathique.



Je passe la plus part de mon temps sur des serveurs pvp/faction.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬

~~3. Pourquoi moi~~





Alors Pourquoi moi ?

Je serait être là pour les joueurs, être à leur écoute à leur aide pour n’importe quels question.

Je sais être sérieux quand il le faut mais je sais rigoler.



Me choisir en tant que modérateur car je suis patient et a l'écoute, je suis d’humeur égale, plutôt joyeuse et j’adore travailler en équipe.