Refusée Candidature Modo-J

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Futija

Bibliothécaire
Prénom : Donovan
Nom : Hennebelle
Date de Naissance : 30 mars 2004
Pseudo : Futija
Ville : Tourcoing
Passions : Break dance, parkour, et surtout MINECRAFT :3
Point forts et faibles (3 de chaque) : Forts : écriture, compétent, actif / Faibles : impatient, micro qui grisonne mais bientôt un nouveau, veut souvent plus mais je serait me limité.
3 serveurs auxquels j'ai le plus joué : Celescraft, FunCraft, LifeCraft
Ai-je déjà fait partit d'un staff auparavant ? Biensur j'ai déjà fais fonda, admin, modo, buildeur, helpeur, et même développeur.
Est-ce que je suis Staff sur un autre serveur actuellement ? Non, j'ai quitté le staff de tous servs par manque de compétences des autres Staff
Ce qui me pousse à rejoindre un staff Minecraft en général : L'envie d'aidé et de moderé.
Pourquoi McRoyal ? Car le serveur est très bien codé, très bien gérer et donc j'aimerais faire parti de cette équipe très efficace et je pense que je suis à la hauteur !
Mes disponibilités :

Lundi : 17h30/00:00
Mardi : 15h30/00:00
Mercredi : 12h00/00:00
Jeudi : 1 fois sur 2 15h30 ou 17h30/00:00
Vendredi : 15h30/00:00
Samedi : toute la journée même nuit
Dimanche : toute la journée même nuit

Pour moi, un Modérateur, c'est une personne qui aide les joueurs, les mutes si besoin, les kick, warn, ou même ban si besoin, verif et même essayé de calmé une personne.
Trois dates (avec horaires) où je serait le plus disponible (dans un délais supérieur à 24h) :
1.Le Mercredi/12h00 à 00h00

2.Le Semedi/8h00 à 4h00..
3.Le Dimanche/10h00 à 00h00

Petit ajout :

Je suis très sociable et je sait rigolé et me calmé / devenir sérieux quand il le faut.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère que vous allez apprécié ceci,


Saluut !
 
Bonjour, bonsoir
votre candidature est refusée.

Raison : - candidature trop courte

Si tu tien tant à faire partie du staff tu a droit à une seconde chance fais donc attention la prochaine fois.
 
Bonjour, bonsoir
votre candidature est refusée.

Raison : - candidature trop courte

Si tu tien tant à faire partie du staff tu a droit à une seconde chance fais donc attention la prochaine fois.

D'accord, je vais en faire une deuxieme à partir de celle-ci afin de complimenté ma motivation.
Merci
 
Bonjour , Bonsoir

J'ai pris le temps de lire votre candidature, certes elle est courte mais elle peut passer. Cependant il faut juste aussi déterminé votre temps d'arrivée sur le serveur car d'après maïs souvenir tu es récent sur le serveur.

Cordialement Arkins.
 
Salut,

Je viens rajouter mon petit avis et ma touche de conseil !

En effet, la candidature est trop courte et ne suffit pas pour passer MJ. Je t'invite à bien structurer tes différents paragraphes (par des titres par exemple ?) et d'y ajouter peut être un peu de couleur (optionnel), soigner la mise en page. Tu peux bien évidemment aller jeter un coup d'oeuil à la structure et au contenu des autres candidatures (même si le forum vient d'ouvrir :geek:).

Même si elle est courte, ta candidature ne comporte que quelques fautes d'orthographe (points forts et faibles -> "je saurai me limiter" et non pas "je serait me limité" :sneaky:) et j'aime bien ça :p.

Côté IG, j'ai également l'impression que tu es assez récent et que tu n'as pas assez d'heures de jeu sur le serveur (même si tu es Roi :unsure:). Sinon, sur les créneaux où je t'ai vu jouer, je n'ai rien eu a redire sur ton comportement.

En conclusion c'est plutôt prometteur, mais une candidature à refaire et quelques heures de jeu supplémentaires sur le serveur sont nécessaires.

Bonne chance !

ATz
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top