Refusée Candidature modo-Joueur de K4rma_a

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

K4rma_a

Bibliothécaire
Sommaire
- Présentation IRL
- Présentation Ingame
- Mes Horaires
- Mes qualités
- Mes défauts
- Mes motivations






╔═══════════════════╗
Ma Présentation
╚═══════════════════╝



Je m'appelle Nathan, j'ai 15 et demi ans et j'habite dans l'Ain. Je suis dans un lycée préstigieux de Lyon, et je souhaite rentrer dans la marine en tant qu'ingénieur en cyber sécurtié. Si jamais j'échoue, je prendrais comme second choix l'informatique. Le développement. Les réparations d’ordinateurs ou autres, mais cela, ne m'intéresse pas plus que cela . Le brevet est le seul diplôme que je possède actuellement et avec mention très bien .De plus, j'ai une affection particulière pour l'Histoire et les maths . Ayant Pendant un moment cherché à devenir Historien, La période de la Seconde Guerre mondiale me fascine. J'ai un ésprit et une manière de pensée très logiques et carthésienne je réfléchis grâce à la logique et non grâce aux sentiments ce qui me permet de trancher assez facilement des affaires ou même de manager une équipe sans lacunes.




╔═══════════════════╗
Ma Présentation In Game
╚═══════════════════╝



Mon pseudonyme InGame est : K4rma_a anciennement appeler KArma_LeTracteur. Je suis souvent bien apprécié des joueurs et de quelques modérateurs, malgré les insultes que l'on me lance:"Cheater" et j'en passe. J'aimerais passer modo-joueur pour retrouver l'ambiance que j'eu connus sur d'autre serveurs en tant que staff. Je suis sur le serveur depuis quelques jours et j'en suis tombé amoureux quand j'ai vu les possibilités infinis d'amusement !

Je suis connus sur pas mal de serveurs comme étant le farmeur/pilleur de la faction.





╔═══════════════════╗
Mes horaires
╚═══════════════════╝


Mes horaires restent assez simples :
En semaine (confiné) : 8h - 23h
Week end : toute la journée.

En semaine (Hors confinement) :

- Lundi : 17h - 22h
- Mardi : 17h - 22h
- Mercredi : 13h - 22h
- Jeudi : 17h - 22h
- Vendredi : 17h - 4-5h du matin
- Samedi : 12h (du à l'heure de coucher) - 4-5 h du matin
- Dimanche : 12h (du à l'heure de coucher) - 22H
En vacances : toute la journée



╔═══════════════════╗
Mes qualités
╚═══════════════════╝



Mes qualités sont variées et en équilibre avec ma personnalité, je fais preuve d'un gand sang froid, de surcroit je suis très ouvert a la communication même si il faut répeter 2-3 fois la même chose et j'aime faire régner la justice !



╔═══════════════════╗

Mes défauts
╚═══════════════════╝



Mes défauts, quant à eux, sont courts mais simples. C'est pour cela que je vous les expose pour que vous me compreniez mieux... Je n'aime pas être pris pour un imbécile et je déteste attendre des heures pour des choses qui prennent 5 minutes (vous pourrez demander a mon entourage ce qui se passe quand ça arrive )




╔═══════════════════╗
Ma motivation
╚═══════════════════╝



Quand a ma motivation je pense qu'elle vous convaicra, je suis contient que si je viens dans le staff un certain nombres de répsonsabilités me seront attribuées, je vous garantit que je les respecterais pour que les joueur aient une meilleur ambiance sur le serveur , je veut m'engager pour ce poste mais pas que modérer aporter une aide au joueur ! . Mes horaires pourrait être avantageuses car souvent pendant la nuit il n'y a presque personne du staff de connecté pour surveiller les joueurs et le chat et c'est pour cela que je pense que ma présence au sein du staff sera d'une grande utilitée. avec toute ces conditions réunies je pense pouvoir faire penser les gens qui arrivent sur le serveur "tiens il est cool ce serveur, du staff de co jusqu'à tard et qui répond vite"

Sur ce je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma candidature en espérant vous revoir cette fois ci en vocale d'ici peu :)

Si vous voulez me contacter je suis tout le temps présent sur discord : K4rma#8212


Si malheureusement mon profil de correspond pas au vos exigence pour rentrer Modo-Joueur je veux bien faire Guide "pour commencer"
 
Last edited:
Salut Salut !
Déjà très belle candidature, juste le jaune qui n'est pas une très bonne idée au niveau de la lecture, mais ce n'est qu'un détail !
(Personnellement je ne suis pas très candidature toute en couleur, mais ce n'est que mon point de vue).
En ce qui concerne ta présence en jeux, je ne te vois pas souvent mais je pense que c'est du aux différences d'horaires entre nous deux, à voir avec les autres joueurs !

Je ne te connais pas plus que ça IG, donc j'attend de voir ce que disent les autres su ce point :D

(Bien que mon premier avis soit légèrement POSITIF)
 
Last edited:
Salut Salut !
Déjà très belle candidature, juste le jaune qui n'est pas une très bonne idée au niveau de la lecture, mais ce n'est qu'un détail !
(Personnellement je ne suis pas très candidature toute en couleur, mais ce n'est que mon point de vue).
En ce qui concerne ta présence en jeux, je ne te vois pas souvent mais je pense que c'est du aux différences d'horaires entre nous deux, à voir avec les autres joueurs !

Je ne te connais pas plus que ça IG, donc j'attend de voir ce que disent les autres su ce point :D

(Bien que mon premier avis soit POSITIF)
Je suis surtout présent la nuit c'est vrai x)
Je vais m'occuper de modifier la couleur dcp.

mais le problème c'est que a l'instant je me suis fait hacker mon compte mc alors je vais changer le pseudo de la candi bruh
 
Last edited:
Bonjour K4rma_a,

Sur un point de vue, ta candidature est viable, mais il y'a une quantité d'informations inutiles. Le surplut d'informations est pas considéré (de mon sens) en ta faveur.

De plus, tu es bien trop inactif pour que mon avis te soit favorable.

Je suis CONTRE.

Drekt
J'ai des horaires atypiques comme préciser dans ma condidature je joue surtout la nuit jusqu'à tôt (5h du matin)

C'est donc normal que je ne sois pas très actif, de plus je me suis fait hacker mon compte Minecraft premium nommé K4rma_a donc je joue sur K4rma_c

Merci néanmoins pour ta critique constructive :)
 
Salut !
Tu as une très belle candidature, de la couleur, des informations, franchement j'aime beaucoup !
Après je ne t'ai, je crois, jamais vue en jeu donc je ne peux pas me prononcer.
Mais je te souhaite tout de même bon courage pour la suite !
 
comme dis dans t’es defauts ? ou les siens ? les défauts sont identique

encore heureux que je suis pas cordiale avec un mec qui essaie de passer staff sans bouger son cul sur ceux bisous
 
Salut !
Tu as une très belle candidature, de la couleur, des informations, franchement j'aime beaucoup !
Après je ne t'ai, je crois, jamais vue en jeu donc je ne peux pas me prononcer.
Mais je te souhaite tout de même bon courage pour la suite !
Mon pseudo a changer a cause d'un vilain hacker bref.. maintenant je suis K4rma_c. Coleadeur de la Medellin ;) je suis co jusqu'à tard mais pas beaucoup le matin :c (j'ai quand même besoin de dormir x) ! )
 
comme dis dans t’es defauts ? ou les siens ? les défauts sont identique

encore heureux que je suis pas cordiale avec un mec qui essaie de passer staff sans bouger son cul sur ceux bisous
x) olala si c pour parler comme ça ta voix n'a aucun apuis.

Et jai les mêmes défauts. Jte ramène ma mère en vocale pour qu'elle te le confirme si il le faut.Bon aller zou je décale

PS: (ya des sales vidéos qui circulent sur toi et tes manière de pvp)
 
x) olala si c pour parler comme ça ta voix n'a aucun apuis.

Et jai les mêmes défauts. Jte ramène ma mère en vocale pour qu'elle te le confirme si il le faut.Bon aller zou je décale

PS: (ya des sales vidéos qui circulent sur toi et tes manière de pvp)
je te met la video en question vu que bon t’aime bien essayer de changer de discussion :)
 
Bonsoir,

ta candidature est quasiment en c/c comme la montrer toufik précédemment, tu manque cruellement de maturité et il me semble que parlé comme ça dans les propres commentaires de ta demande pour passer guide ne joue pas en ta faveur..

mon avis est : contre.Voir la pièce jointe 637
 
Bonsoir,

ta candidature est quasiment en c/c comme la montrer toufik précédemment, tu manque cruellement de maturité et il me semble que parlé comme ça dans les propres commentaires de ta demande pour passer guide ne joue pas en ta faveur..

mon avis est : contre.Voir la pièce jointe 637
Bonjour, Bonjour si j'ai répondu comme ça c'est que de 1 il étais 3h 30 du matin de 2 quand tu as quelqu'un qui ne prend même pas le temps de lire ta candidature et qui met juste "la prochiane fois fait le tout seul" BON.

Quand au manque de maturité je pense que tu t'es trompés de personne quand tu disais ça ;)
Car ce bougre ne voulais pas répondre en jeu alors qu'il me diffais sur le Forum.
L'extrait que tu as souligné (en plein millieu de ton commentaire) ne montre pas une quelconque immaturité.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top