Refusée Candidature Modo-Joueur #iNeaz

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

iNeaz

Membre
Sommaire : Présentation IRL (In Real Life )
Présentation IG : (In Game)
Mes Motivation
Mes Horaires
Mes expériences en tant que Modérateur
Pourquoi moi et pas un autre ?.
Conclusion.

Présentation IRL :
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, je m'appelle Delexan et j'ai actuellement 14 ans, je suis en 3eme , j'habite en Normandie dans la campagne.

Je suis quelqu'un de patient qui aime aider, améliorer, créer, imaginer. Mais il m'arrive de vite m'énerver en jeu quand quelque chose est injuste autant d'un coté que de l'autre, en jeu par exemple, lorsque les joueurs sont injustes envers le staff et de l'autre lorsque le staff est injuste envers les joueurs.Pour ceux qui est de mes loisir je pratique du footaball en club, et aussi du basket oui je suis très actif en Sport.



Présentation IG : Mon Pseudo IG est iNeaz, je joue à minecraft depuis 4ans depuis mes 10ans, je passe du temps sur du pvp/faction car j'aime ce style de mode etc... C'est juste amusant et encore plus sur les serveurs moddés car il y a encore plus à découvrir. Je joue pas seulement à ce jeu mais je joue aussi à Fortnite, à ATS et ETS ou encore Overwatch mais ça fait un sacré bout de temps que je n'ai plus joué. j'ai joué à des Server RP (Role Play)


Mes Motivation : Mes motivations pour devenir Modo-Joueur est simple, je vois que beaucoup de personne insulte dans le tchat et il n'y a pas personne pour réagir enfin pour le mute et aussi les cheateur et puis je pense avoir les capacités pour être Modo-Joueur car je suis rigoureux dans le non respect des règles, je serais faire peuves de sérieux m'entendre avec les joueurs et je serais présent pour les aidés.j'aime tant aidé
punir ,faire respécter les règles de la communautés

Qualités :
+ Attentif
+ Patient
+ Sympas
+ Je travaille H24 en équipe

Mes Défaults :
- Timide
- Caractère
-Bavare

Mes Horaires :
Lundi : 16h - 21H
Mardi : 16H 21h
Mercredi 11h 22h
Jeudi : 17H30 23H
Vendredi : 15H30 - 01H
Le Week-end celà dépend si je n'ai pas d'autre chose à faire. sinon je serais connecté tou


Vos expérience dans la Modération :
Alors mes éxprériences dans la modération étais EnozFaction j'étais Modérateur puis Adminstrateur (Server fermé) et aussi DeadFight j'étais modérateur-chat puis je suis passé d'un rang supérieur , celui de Moérateur.

Pourquoi moi et pas un autre ?! : Pourquoi moi ? Car j'ai déjà un gérer un server en étant Fondateur et Adminstrateur (EnozFaction) pendant plus de 1ans. je pense qu’il gagne à être connu car je le trouve extrêmement complet et je trouve la communauté mature enfin certains.

Conclusion:
J'espère que ma candidature vous ma candiature vous est plus ,
Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature
 
Last edited:
Rien de C/C et la candidature est un peu courte mais parfaite ^^ Rien de mal.
J'te donne mon Pour, tu es mature et sympa ^^ Tu aides peu de gens là en c'moment.
 
Re-bonjour, ta candidature est encore C/C tu as juste pris une autre...
Preuves : https://energygaming.fr/forum/index.php?threads/candidature-sat7793-modo-joueur.5102/

"Je suis quelqu'un de patient qui aime aider, améliorer, créer, imaginer. Mais il m'arrive de vite m'énerver en jeu quand quelque chose est injuste autant d'un coté que de l'autre, en jeu par exemple, lorsque les joueurs sont injustes envers le staff et de l'autre lorsque le staff est injuste envers les joueurs"

La phrase ci-dessus est exactement la même que sur la candidature de l'autre joueur...
C'est encore une fois dommage.

Cordialement Arkoz.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top