Refusée Candidature Modo-Joueur | MineSteve_YT

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonsoir ou bonjour, Je voudrai me permettre de faire une candidature sous le poste de Modo-Joueur donc bonne lecture ! ^^

Ma candidature se déroulera comme ceci :
1-Ma présentation IRL.
2-Présentation In-Game.
3-Mon parcours dans Minecraft.
4-Mes motivations.
5-Mes objectifs de statut de Modo-Joueur.
6-Mes Qualités/Défauts.
7-Mes moyens de communications.
8-Mes horaires. (Scolarité)
9-Sanction
10-Conclusion.


1- Ma Présentation IRL
Je m’appelle Léo, Enfin j'ai 14 ans ! Je vis dans un petit village près de Saint-Omer dans le Nord Pas de Calais.
Depuis l'âge de 4 ans j'ai longtemps dit à ma mère comment s'utiliser d'un ordinateur ^^
Donc ma mère à l'âge de 5 ans m'a mit tous seul sur un ordinateur...
J'ai voulu tous d'abord pirater des ordinateurs à l'âge de 6 ans et ensuite je me suis lancer dans le développement Java et JavaScript...
Mon père travaille à la maison, Il travaille dans le Marketing sur Internet et il développe tous ses sites tous seul donc voila pourquoi moi aussi je sais développer des sites en HTMl...


2- Présentation In-Game
En jeu, Je me nomme MineSteve_YT, J'ai commencer Minecraft grâce a mon cousin qu'il l'a installé pour moi, A l'âge de mes 10 ans...
Des le début je me suis lancer dans la survie et je ne savais toujours pas comment jouer sur des serveurs et là !
J'ai découvert le monde des serveurs ^^ !

J'y jouait tous les jours, Je passais ma vie sur le serveur FunCraft et un jour j'ai découvert le serveur d'IconZ où je suis devenu Modérateur... J'ai jouer pendant des mois sur ce serveur jusqu'à ce que j'ai quitter le serveur pour haussement de temps (Mes Parents m'ont puni)...
Je suis un dieu du PvP (Enfin je crois ^^) et je m'entraîne tous les jours en HikaBrain et Rush...
Parlons de McRoyal : J'ai beaucoup apprécié et voter ce serveur, Je le kiff ! J'ai joué en tout 2 jours et maintenant, Je voudrais y rester des éternités ! :)

3- Mon parcours dans Minecraft
Mon parcours ? Il a commencé en Janvier 2007 à la Beta 1.2.
J'ai commencé à vouloir toujours construire jusqu'au jour ou j'ai découvert FunCraft..
A ce moment là, J'ai commencer à PvP tous les jours ! ^^

Et un jour j'ai vue le serveur D'IconZ au quelle je suis devenu Modérateur...
Ensuite j'ai été sur le serveur Anglais SkillPvP qui est aujourd'hui fermé et j'étais devenu Administrateur alors qu'il y'avait environ 150 personne...

4- Mes Motivations
Mes motivations ? J'en ai plein !
Je suis archi motivé pour aider le serveur dans sa croissance, dans son énergie et sa bonne bienveillance
Je suis l'un des Minecraftiens les plus solidaire (Je pense) pour acceuillire, écouté, et Rigolé ! ^^
Je suis un très grand humour (Enfin je pense) ce qui peut plaire à plus d'un et je suis motivé pour cette dernière raison (J'ai très envie d'aider le serveur, et faire de l'humour (Enfin si vous me le permettais ^^)


5- Mes objectifs de statut de Modo-Joueur
Mes objectifs ? J'en ai plein !
J'ai même fais une liste !
clear.png

1) Aider les nouveaux ou les ancienne personnes du serveur
2) Rendre le serveur très fun ! (Faire rigoler les gens (Si j'y arrive
clear.png
) ou les faire kiffer !)

3) Mettre le serveur en top serveur !
4) Faire des vidéo en étant Modo-Joueur (300 abonnés)

5) Rendre le serveur sympathique et le faire kiffer pendant une éternité !

6- Mes qualités/Mes défauts
Qualités :
- Gentil
- Solidaire
- Patient
- A l'écoute
- Humouriste (Enfin je crois x)
- Actif
Défauts :
- Trop actif


7- Mes moyens de communications
Alors en moyens de communications j'ai :
- Discord (MineSteve#7647)
- Skype (leo.pelerin2)
- TeamSpeak
- Téléphone
Si j'ai besoin d'autre chose dites le moi
clear.png


8- Mes horaires (Scolarité)
Comme plusieurs fois je le dit "Je suis trop actif" (Surtout en vacance et en week-end)
Horaires :
- Lundi : 16h-1730h (Basket) 19h-20h
- Mardi : 16h-20h
- Mercredi : 13h-14h30 (Basket) 15h-20h
- Jeudi : 16h-1730h (Basket) 19h-20h
- Vendredi : 16h-20h
- Samedi : 10h-13h 14h-23h
- Dimanche : 10h-13h 14h-23h

Je n'ai pas été actif ces temps-ci pour des raisons personnels, Mais là, Je promet d'être actif tous les jours !
clear.png


9- Sanctions
Je n'ai jamais eu de sanctions sur ce serveur (Cela fait que 2 semaines que je joue sur le serveur)
Et je n'ai jamais été banni d'aucun serveur


10- Conclusions
J’espère que vous avez eu la joie et la bonne-humeur quand vous avez vu cette candidature
J’espère vraiment aider ce serveur avec toute ma connaissance
Je connais au passage exactement toutes les commandes
clear.png

Cordialement, Léo (MineSteve_YT
)
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top