Refusée Candidature modo-Joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

NoKys

Membre

  • Bonjour à vous, l’équipe de modération de McRoyal.
  • Je rédige pour la première fois de ma vie une candidature. Merci d’être indulgent pour des éventuelles erreurs.​
  • Je vais diviser cette candidature en plusieurs parties :​
  • I : Présentation IRL
  • II : Présentation InGame
  • III : Ma personnalitée
  • IV : mes motivations
  • V : Autres informations (Horaire, Discord…)
  • I : PRÉSENTATION IRL
  • Je m’appelle Lucian​
  • Je suis née le 08/08/2004 , j’ai 14 ans.​
  • Je suis en 4éme college badela rivier.​
  • J'abite depuis a nice mais a la reunion​
  • : PRÉSENTATION InGame
  • Je joue à Minecraft depuis mes 10 ans sa fait donc 4 ans que j'y joue​
  • J’ai déjà jouer en Multijoueur que sur MCRoyal, J'ai pas trop de connaissance en informatique.​
  • J’ai pas trop de connaissances en Modération mais appendre​
  • J’ai rejoins McRoyal grâce à "Thekiller"​
  • III: MA PERSONNALITÉ
  • Je suis un mec assez impulsif, je suis impatient mais je sais aussi être patient quand il le faut.​
  • Je suis ni mature ni immature, je peux resté calme mais je peux m’emporté quand sa part trop loin ou que des insultes envers les familles me sont visé.​
  • IV : MA MOTIVATION
  • Je souhaite devenir Modo-Joueur car j’aimerais que les règles sois respecter pour éviter l’injustice.​
  • J’aimerais que les joueurs jouent dans le calme et non dans la provocation ou la violence.​
  • En tant que Modo-Joueur J’aiderais les joueurs lorsque ils en aurons besoin et je sanctionnerai ce qu’il le mérite.​
  • V : AUTRES INFORMATIONS (Horaire, Discord…)

  • À propos de mes horaires je suis disponible tous les jours et toute la journée mais mes horaires seront peut-être modifiés dans l'avenir, si cela arrive vous en serez informer​
  • Mon Discord est @NoKys#4112
  • De NoKys​
  • et bon travaille​
  • Cordialement​

  • merci pour tout votre attention​
  • Bonne journée / Bonne soirée​
 
Last edited:
Bon, bon, bon, bon, bon... C'est parti pour un nouveau pavé du coup.

Tout d'abord, ta candidature est un copié/collé de la candidature de Miss_Kiara, elle-même fortement inspirée de celle de VacheMeuh. Pour une "toute première candidature" tu aurais pu faire un choix plus judicieux, tu ne penses pas :) ? J'ajouterai qu'il est plus intelligent de c/c la candidature d'une personne venant d'un autre serveur mais je ne vais pas t'apprendre à être un bon copieur... Tu seras recalé sans négociation pour ce simple point.

Je vais donner mon avis sur le reste, malgré le fait que tu sois refusé d'emblée. Histoire que tu t'améliores si un jour tu décides, par le plus grand des hasards, de retenter ta chance.


Ma critique va être essentiellement basée sur des points que tu te dois d'améliorer, je ne trouve pas réellement de point positif à souligner dans ta candidature...
Tout d'abord, l'écriture est un point à soigner, sans l'ombre d'un doute. Rien qu'en survolant ta candidature on en aperçoit plusieurs, ce qui n'est pas agréable. Un modérateur gagne en crédibilité lorsqu'il écrit correctement. Les endroits où il y a le moins de fautes sont les passages copiés/collés que tu n'as pas pris le temps de modifier :confused:.

L'écriture désuète étant le seul point t'appartenant dans cette candidature, je ne vais pas plus m'attarder sur cette dernière.

Je vais maintenant passer à ce que je sais de toi. J'ai eu l'occasion de te parler quelques fois sur le serveur et, systématiquement, j'ai été sidéré par la débilité de certains de tes propos (c'est "trash" à dire mais je ne fais qu'exprimer mon ressenti). Je n'ai pas d'exemple à citer sous la main mais je sais que ton pseudonyme m'a marqué pour cette raison. Je vois mal comment te permettre d'améliorer ce point grâce à de simples conseils mais je suppose que le temps fera son travail et que la maturité viendra :unsure:... Il s'agit là du même problème qu'avec Zococraft et Chad, je suppose (comprendra qui pourra).

Il est délicat de te donner de véritables conseils car je ne vais pas simplement te dire "sois plus mature", ce point ne dépendant pas de toi. Pour le moment je vais donc te recommander de t'entraîner à écrire tes propres candidatures et de faire plus attention à ton écriture. Quant à la maturité, ça viendra avec le temps.

Pour ce qui est de mon avis, il s'agit évidemment d'un CONTRE, bien que l'utilité de le préciser soit moindre étant donné qu'une candidature copiée/collée ne sera jamais acceptée.

Je te souhaite une bonne journée, NoKys :).
 
Last edited by a moderator:
"Bonjours à vous, l’équipe de modération de McRoyal.

Je rédige pour la première fois de ma vie une candidature. Merci d’être indulgent pour des éventuelles erreurs.

Je vais diviser cette candidature en plusieurs parties :

I : Présentation réel
II : Présentation InGame
III : Ma personnalitée
IV : mes motivations
V : Autres informations (Horaire, Discords…)

I : PRÉSENTATION RÉEL

Je m’appelle Coline,

Je suis née le 19 Juin 2004 , j’ai 14 ans.
Je suis en 3ème pro dans un lycée Agricole.
Je réside depuis ma naissance dans la ville de Plouézec en Bretagne.

II : PRÉSENTATION InGame

Je joue à Minecraft depuis mes 10 ans sur ma console de jeux, j’ai commencé à jouer sur ordinateur fin septembre début octobre 2017 sous le nom de Miss_Kiara

J’ai déjà joué en Multijoueur sur un autre serveur que j’ai quitté avant de venir sur McRoyal. Je n’ai pas trop de connaissance en informatique.

J’ai des connaissances en Modération j’ai étais Administratrice sur un serveur discords et je faisais le travail de modérateur sur un serveur Minecraft.

J’ai rejoins McRoyal grâce à Shelvers un ancien Modo-Joueur .

III: MA PERSONNALITÉ

Je suis une fille assez impulsive, je suis impatiente mais je peut être patiente quand il le faut.

Je suis ni mature ni immature, je peux resté calme mais je peux m’emporté quand sa part trop loin ou que des insultes envers les familles me sont visé.

IV : MA MOTIVATION



Je souhaite devenir Modo-Joueuse car j’aimerais que les règles sois respecter pour éviter l’injustice.

J’aimerais que les joueurs jouent dans le calme et non où y a des insultes de partout.



En tant que MJ J’aiderais les joueurs quand ils en ont besoin et je sanctionnerai ce qu’il le mérite.

V : AUTRES INFORMATIONS (Horaire, Discords…)

Sachant que malheureusement je suis en internat c’est assez compliquer pour la semaine de lundi à vendredi.



Vendredi : 17h => 00h ( ou plus tard tout dépend si je suis fatiguer )
samedi : toute la journée
dimanche : toute la journée => 19h20

Mais pendant les vacances je peut être la tout les jours :

Lundi : 10h => 00h / 1h
Mardi : 10h => 00h / 1h
Mercredi : 10h => 00h / 1h
Jeudi : 13h => 00h / 1h
Vendredi : 10h => 00h / 1h
Samedi et dimanche : tout dépend ce que je fait.



J’aurais un ordinateur portable avec internet pour l’internat donc la semaine je pourrait modérer a partir de :



Lundi, mardi et mercredi : 21h
jeudi et vendredi : 20h



Mon Discords est @_Kiara_#0128



J’espère que vous verrez cette candidature, j’aimerais beaucoup pouvoir intégrer le staff pour aider le serveur.

De Miss_Kiara

Bonne journée / Bonne soirée"




Ceci est la candidature de Miss_Kiara. Tu veux jouer au jeu des sept différences ^^'...?
 
Salut,

C'est le jeux des 0 différence plutôt, non ? J'ai lu les 2 premiers ligne et j'ai tout de suite vue le copier coller.
Recopier montre ton manque de motivation et d'originalité car tu n'as mêmes pas reformuler les phrases.
On dis bien que tu peux t'inspiré, mais pas recopier, et si tu crois que mettre tes infos personnel sa passe, oublie sa ^^ !

J'ai pas vraiment envie de refaire un pavé, surtout que ces les mêmes erreurs à chaque candidature,mais je remercie BouBouInGames d'avoir fait un bon résumer, (merci au passage si tu vois ce message ^^).

Il n'y a rien d'autre à ajouter, je suis contre.

Bonne soirée, joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année !
 
Salut,

En effet, t'as candidature est trop fortement inspirée de celle de Miss_Kiara. Nous t'invitons à refaire ta propre candidature sous un délais MINIMUM de 2 semaines.

Prend le temps de bien la rédiger, nous ne laissons pas tout le temps de 3e chance ;)

Bonne chance,

ATz
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top