Refusée Candidature modo-Joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

NoKys

Membre

  • Bonjour à vous, l’équipe de modération de McRoyal.
  • Je rédige pour la première fois de ma vie une candidature. Merci d’être indulgent pour des éventuelles erreurs.​
  • Je vais diviser cette candidature en plusieurs parties :​
  • I : Présentation IRL
  • II : Présentation InGame
  • III : Ma personnalitée
  • IV : mes motivations
  • V : Autres informations (Horaire, Discord…)
  • I : PRÉSENTATION IRL
  • Je m’appelle Lucian​
  • Je suis née le 08/08/2004 , j’ai 14 ans.​
  • Je suis en 4éme college badela rivier.​
  • J'abite depuis a nice mais a la reunion​
  • : PRÉSENTATION InGame
  • Je joue à Minecraft depuis mes 10 ans sa fait donc 4 ans que j'y joue​
  • J’ai déjà jouer en Multijoueur que sur MCRoyal, J'ai pas trop de connaissance en informatique.​
  • J’ai pas trop de connaissances en Modération mais appendre​
  • J’ai rejoins McRoyal grâce à "Thekiller"​
  • III: MA PERSONNALITÉ
  • Je suis un mec assez impulsif, je suis impatient mais je sais aussi être patient quand il le faut.​
  • Je suis ni mature ni immature, je peux resté calme mais je peux m’emporté quand sa part trop loin ou que des insultes envers les familles me sont visé.​
  • IV : MA MOTIVATION
  • Je souhaite devenir Modo-Joueur car j’aimerais que les règles sois respecter pour éviter l’injustice.​
  • J’aimerais que les joueurs jouent dans le calme et non dans la provocation ou la violence.​
  • En tant que Modo-Joueur J’aiderais les joueurs lorsque ils en aurons besoin et je sanctionnerai ce qu’il le mérite.​
  • V : AUTRES INFORMATIONS (Horaire, Discord…)

  • À propos de mes horaires je suis disponible tous les jours et toute la journée mais mes horaires seront peut-être modifiés dans l'avenir, si cela arrive vous en serez informer​
  • Mon Discord est @NoKys#4112
  • De NoKys​
  • et bon travaille​
  • Cordialement​

  • merci pour tout votre attention​
  • Bonne journée / Bonne soirée​