Refusée Candidature [Modo-Joueur]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Candi :



Présentation IRL :

● Je ne dirait pas mon nom ici . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
●Je suis actuellement en classe de 4eme.
● Du haut de mes 14 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
●J'habite en France ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc...



Présentation IG

Mon pseudo est LeGuideRouge, je joue à minecraft depuis 2012, j'ai commencé avec un launcher non-premium, mais j'ai ensuite rejoins le launcher funcraft non-premium. J'ai commencé a jouer en solo, mais ça m'a vite lassé donc jai tenté le serveur que l'on me proposait : funcraft ! Ça a tout de suite été le coup de foudre :D Je suis tout de suite allée au freebuild, et j'ai fini le reste des années la bas :p Je suis très vite devenue seigneur, et franchement j'ai passé de supers moments la bas. J'ai ensuite acheté minecraft Premium, et je me suis donc un peu détachée de funcraft :/


En parallèle de Minecraft, et j'ai rencontrer des serveur pvp faction comme le votres :D






Mes Motivations:

Ce qui me motive les plus c’est de modérer le serveur (c’est le principe du grade couillon). Il me manque plus que d’aider le serveur en faisant quelque chose de spécial, quelque chose que personnes ne s’y attendent et j’en suis donc venu à la conclusion suivante « Pourquoi ne pas devenir Modo-Joueur ?


Ensuite se qui me motive en plus et en même temps qui me dérange, c’est que les Grades en se moment sont trop facile à avoir :/ (Quand je parle de grade je parle du grade YouTubeur,Mini Youtubeur...).


Si on s’engage à aider le serveur on doit le faire au maximum, et pas seulement 1 semaine sinon cela ne sert à rien de s’engager auprès du serveur et du staff.


Horaires :