Refusée Candidature [Modo-Joueur]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Candi :



Présentation IRL :

● Je ne dirait pas mon nom ici . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
●Je suis actuellement en classe de 4eme.
● Du haut de mes 14 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
●J'habite en France ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc...



Présentation IG

Mon pseudo est LeGuideRouge, je joue à minecraft depuis 2012, j'ai commencé avec un launcher non-premium, mais j'ai ensuite rejoins le launcher funcraft non-premium. J'ai commencé a jouer en solo, mais ça m'a vite lassé donc jai tenté le serveur que l'on me proposait : funcraft ! Ça a tout de suite été le coup de foudre :D Je suis tout de suite allée au freebuild, et j'ai fini le reste des années la bas :p Je suis très vite devenue seigneur, et franchement j'ai passé de supers moments la bas. J'ai ensuite acheté minecraft Premium, et je me suis donc un peu détachée de funcraft :/


En parallèle de Minecraft, et j'ai rencontrer des serveur pvp faction comme le votres :D






Mes Motivations:

Ce qui me motive les plus c’est de modérer le serveur (c’est le principe du grade couillon). Il me manque plus que d’aider le serveur en faisant quelque chose de spécial, quelque chose que personnes ne s’y attendent et j’en suis donc venu à la conclusion suivante « Pourquoi ne pas devenir Modo-Joueur ?


Ensuite se qui me motive en plus et en même temps qui me dérange, c’est que les Grades en se moment sont trop facile à avoir :/ (Quand je parle de grade je parle du grade YouTubeur,Mini Youtubeur...).


Si on s’engage à aider le serveur on doit le faire au maximum, et pas seulement 1 semaine sinon cela ne sert à rien de s’engager auprès du serveur et du staff.


Horaires :

Lundi vers 19H-21H
Mardi vers 19H-21H
Mercredi vers 13H30-21H
Jeudi vers 19H-21H
Vendredi vers 18H-3H
Samedi vers 24/24
Dimanche vers 24/24

Ses horaires peuvent varier suite au stage/cours et

(JE PEUX FAIRE DÉCALÉ MES HORAIRE SI BESOIN ! )


Mes expériences :

Je connais très bien le serveur et les joueurs qui y jouent.
Je suis actif sur les 3 plateformes (Forum,Discord,Serveur, "Vote").

Après j’ai eu de « l’expérience » je suis moi même Fondateur d'un serveur et je pense y arriver, en sachant que j’ai moi même modérer mes propre serveur.


Conclusion :

Il ne vous reste plus qu'a choisir dans tout les cas je serait actif sur le serveur mais je ne pourrait pas Modo-Series pour ma petite chaine.

Merci d'avoir lus et a bientot sur McRoyal !❤
 
Bonjour / Bonsoir

Pour commencer je tiens juste à parlé de ton comportement inacceptable envers moi et d'autres membres du staff quand tu les spams alors qu'ils ont déjà plein de choses à faire ainsi que tes réflexions des plus déplacé.

En parlant de réflexion ou de phrase inapproprié je viens d'en voir une qui n'as pas sa place dans une candidature '' Ce qui me motive les plus c’est de modérer le serveur (c’est le principe du grade couillon).''

Change ton comportement et reviens ensuite faire ta candidature pour moi c'est un Non catégorique !

Cordialement Arkins
 
Candidature refusée
ton comportement ces temps si n'est pas apte d'un membre du staff
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top