Refusée Candidature NafufuHyper_ (Modérateur/Animateur)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Présentation Irl :

Je m'appel Ilies et je suis né le 7 Juin 2006 . J'ai 15 ans . Je joue au jeu vidéo depuis mon plus jeune age cela me vaut une bonne expérience de jeu. J'ai commencé les jeux quand j'avais 5 ans en jouant sur la Playstation 2 et la Xbox première du nom . A l'époque mon cousin possédait Minecraft sur la Xbox 360 mais je n'aimais pas trop . Mais un jour j'ai acheté Minecraft en disque et je suis devenues passioné par se jeux de cube. Je fais beaucoup de sport Foot, cyclisme et Ping pong.
II: Expérience de jeu

Je me présente NafufuHyper_ je joue particulièrement en PvP Faction et surtout en Roleplay. Je joue a Minecraft Rp depuis 4 ans en commençant sur AltisCraft qui est maintenant sous Maintenance. Puis je me suis plus concentré pendant 1 ans au DayZ ou HunterZ sur des serveurs comme NostagiaZ, Trackerz et la immense chance de Desticraft. Et depuis 2 ans je suis sur les serveur PvP faction comme Pactify ou LaboCraft. J'ai étais plusieurs fois modérateur et je me suis fais que virer une fois pour faute. Car j'avais banni le cousin du fondateur alors qu'il étais no-rp.
III: Mes motivations

Je pense que je suis une personne qualifiée pour ce poste car je possédais une expérience dans la modération que j'ai vécue il y a quelques années sur d'autres serveurs et je suis capable de me contrôler et de ne pas insulter en gardant mon calme. Je possède un emploie de temps qui me permet de consacrer en moyenne 4 heures en période scolaire et plus de 6 heures en période des vacances. Je suis motivé à aider les joueurs du mieux que je peux car la moitié de la communauté sont des cancers . Je suis prêt à faire mes preuves. Je sais faire un bon nombre de choses. Je voudrai faire respecter les règles du serveur et sanctionner les joueur qui ne les respecte pas .Je veux aussi être modérateur pour améliorer l'ambiance et la communauté du serveur . C'est pour sa que aujourd'hui je postule sur votre serveur pour mettre mes motivations à profits.
V: Horaires

Vacances Lundi: 12h00 ---- 1h00 Mardi: 12h00 ----- 1h00 Mercredi: 12h00 -------- 0h00 Jeudi: 12h00 -------- 1h00 Vendredi: 12h00 ------ 2h00 Week-end: 12h00 ------------ max 3h00
Scolaire

TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE: 18H00 -22H00 Week-end: samedi : 15h00 ------ 2h00 Dimanche: 14h00 -------- 23 h00
VI: Pourquoi moi et pas un autre

Je souhaite devenir Modérateur sur votre serveur plus que quiconque dans le but que l'ambiance soit au cœur du serveur. Aussi dans le but d'aider les joueurs nouveaux a leur expliquer le but d'un serveur PvP Faction et d’éviter qu'ils commettent une erreur ou qu'il ont une question ou je me ferais un plaisir a répondre a leurs questions.
VII: Qualités et défauts

Je suis plutôt sympathique,poli et audacieux et sociable. Je peux dire que parfois je peux être agressif, râleur. Certains jour je suis très ferme et d'autre non mais j'essaye de trouvé un juste milieu
CONCLUSION

J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir, car avant tout j'aime le se concept. Je remercie aussi le staff pour nous offrir une expérience de jeux unique. Voila la fin de ma candidature pour être modo sur le serveur McRoyale. Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plus. Je suis pas trop fort pour bien structurer .Je pense vraiment être qualifier pour se poste n'hésiter pas a poser vos questions je me ferais un plaisir d'y répondre si celle-ci est constructif.


Cordialement NafufuHyper_/Ilies Je Postule pour Modo/Animateur
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top