Refusée Candidature pour de le poste de Modo-Joueur de CrazyBurn

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

CrazyBurn

Membre
Candidature pour de le poste de Modo-Joueur de CrazyBurn

Sommaire :

1.Informations IRL de CrazyBurn

2.Informations In Game de CrazyBurn
3.Mes horaires
4.Mes qualités
5.Mes motivations
6.Mot de fin
1.Informations IRL de CrazyBurn

Je m'appel Anthony, j'ai actuellement 16 ans, je suis actuellement en année de pro commerce, je suis un grand fan de rugby .
Je joue principalement à Minecraft, Fortnite.
J'ai déjà était admin et développeur sur un ancien serveur maintenant fermé pour cause de manque d'argent .
Je suis aussi très fort en Dev de serveur sauf que je préféré arrêter se genre de monde , mes point fort c'est etre vraiment très sérieux, mature.
2.Informations In Game de CrazyBurn
Mon pseudo en jeu est CrazyBurn, je joue sur le serveur depuis peu mais j'ai rapidement été conquis par le système de fonctionnement de McRoyal.
Je n'ai jamais été sanctionné sur le serveur.
3.Mes horaires
Etant donné que je suis actuellement en année de pro commerce, je possède assez de temps à consacrer au serveur comme je le fais déjà depuis que je suis ici.
Je suis présent pratiquement tout les soir .
Tout cela me permet donc d'être actif tout au long de l'année.
Il m'arrive par contre de ne pas être présent les vendredi-soir et les samedi-aprem.
4.Mes qualités
Je suis quelqu'un de cool qui adore rigoler mais qui est super sérieux quand on parle "administratif", je suis quelqu'un d'impartial et hyper calme qui sait prendre sur soi-même quand il le faut évidemment.
Je connais le monde administratif,
Je suis quelqu'un de créatif et quelqu'un de confiance même si nous sommes tous d'accord pour dire que la confiance sa se gagne!
Je suis aussi quelqu'un de super vif en terme d'écriture car je pense avoir une facilité mécanique supérieur à la moyenne (pour répondre aux personnes rapidement par exemple)
Je suis aussi quelqu'un qui adore être le plus explicite possible, pour moi une réponse rapide qui n'est pas explicite n'est pas une réponse claire pour le joueur étant donné que la réponse aura été donné trop rapidement et donc prendre le temps de répondre aux joueurs sera bénéfique pour lui étant donné qu'il aura a 100% compris votre réponse. z
5.Mes motivations
Je souhaiterais m'investir dans le projet administratif de McRoyal vu que j'ai toujours adorer aider les personnes qui en ont besoins. Je suis prêt a entièrement sacrifié mes heures de jeu pour aider les joueurs de McRoyal.
Je souhaite pouvoir aider le Staff a bien faire fonctionner le serveur et pouvoir surtout bien veiller au bon fonctionnement du chat qui est pour moi le plus gros soucis actuellement (spam, troll etc..)
Je serais très motivé de pouvoir faire respecter le règlement de McRoyal.
6.Mot de fin
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Mon pseudo sur Discord est : CrazyBurn#1520
Je suis disponible sur Discord ou sur le forum pour toutes questions concernant ma candidature ou autres.
Cordialement, CrazyBurn.
 
candidature un peu bordelique mais somme toute assez bien. Jamais vue sur le serveur probablement a cause de ta nouveauté. je suis donc CONTRE(C/C de Morkachinhotv)
 
Last edited:
Bonjour, effectivement cette candidature est C/C, si tu n'est pas capable de t'investir pour faire une candid bien a toi, tu ne sera sans doute pas capable de t'investir dans le poste de modo-joueur. Je suis donc CONTRE ta candidature
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top