Acceptée Candidature pour devenir guide de KelTeC__

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

KelTeC__

Membre
Bonjour, bonsoir

Je poste cette candidature pour avoir la possibilité de devenir Guide sur le serveur McRoyal, ma candidature portera sur 7 sections :

I/ Présentation IRL

II/ Présentation InGame

III/ Mes motivations

IV/ Mon expérience en tant que membre de staff

V/ Pourquoi moi et pas un autre ?

VI/ Mes disponibilités

VII/ Qualités/défauts et brève conclusion



I/ Présentation IRL :

Commençons avec une brève présentation irl, mon prénom est Enzo. J’ai 18 ans, je vis en France, à Paris. Je suis actuellement en licence d'éco-gestion. À côté de mes études, j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéo, notamment à Minecraft principalement, mais aussi à DayZ, Overwatch 2, Rainbow Six: Siège, et FIFA 23 en ce moment. Je fais également du sport (pour garder la forme : p), plus précisément de la musculation, ce qui m’a permis de me sentir mieux dans mon corps et mentalement. J'aime aussi sortir avec mes amis. J'ai un frère plus vieux que moi. Je suis quelqu'un de gentil, calme, poli, respectueux… Toutefois j'ai aussi des défauts, je suis très curieux, et je peux être obstiné parfois. J'aime être avec des gens en jouant car j'apprécie leur présence pour me sentir moins seul, m'amuser ou juste parler car je trouve que l'ambiance est beaucoup plus vivante. Le fait de jouer aux jeux vidéo m’a beaucoup aidé car tout au long de mon enfance j’ai rencontré diverses personnes qui m’ont permis de me rendre encore plus heureux.


II/ Présentation In Game :

In Game, mon pseudo est KelTeC__, j’ai découvert Minecraft à l’âge de 6 ans (j’ai commencé sur mobile, sur PC cela fait 9 ans que j’y joue et 12 ans en tout). Je joue sur toutes sortes de serveurs avec IP ou launcher. Je passe souvent mon temps sur des serveurs principalement de type pvp/faction mais je joue également en prison, skyblock ou encore mini-jeux. J'ai énormément joué sur des serveurs pvp car c'est mon mode de jeu préféré, sans me vanter bien sur j'avais un bon niveau car j’y passais tout mon temps. J'ai également joué à beaucoup de jeu de type FPS tel que Call of Duty, PUBG, CS:GO, S.K.I.L.L ou encore Zula. La plupart du temps je jouais avec mes amis pour m'amuser mais j'ai passé énormément de temps seul car on avait parfois pas les mêmes centres d'intérêt sur les serveurs minecraft. J'ai toujours aimé jouer par moi-même, pour voir jusqu’où je pourrais aller (sans l'aide d'un hack par exemple), j'ai haï toute ma vie les hackers car cela détruit les jeux et leurs expériences, c'est pour cela que j'ai beaucoup fais de modération sur les serveurs. Comme dit précédemment j’ai commencé à jouer à Minecraft en étant très jeune. Comme tout enfant et adolescent voulant tout gagner sur le jeu, j’ai vite changé de comportement et je suis devenue quelqu’un de très compétitif n’aimant pas perdre. Aujourd’hui en grandissant davantage j’ai su prendre sur moi et gagner en maturité avec l’âge pour totalement changer et devenir très calme et accepté le fait que la défaite soit aussi envisageable.


III/ Mes motivations :

Je suis prêt à m'investir au maximum pour être à la hauteur, répondre à vos attentes, remplir mon rôle et réussir dans ce staff, donner de mon temps pour aider les joueurs et le serveur afin de maintenir le serveur et l'expérience en vie à l'aide de la totalité du staff. Je suis sûr de pouvoir répondre aux demandes des joueurs et du staff, d'être très sérieux dans mon travail et d'accorder beaucoup de temps au serveur. Je suis extrêmement motivé pour cette tâche car c'est un rôle que j'adore effectué et qui me correspond parfaitement. J'adore aider les personnes lorsqu'elles ont besoin d'aide et je pense que faire partie du staff est une très bonne solution ! Je saurai être là pour les joueurs, et faire respecter le règlement si besoin car c'est grâce à ce même règlement que le serveur peut garder sa bonne ambiance pour le plaisir des joueurs. Je pense que rejoindre le staff me permettra de me familiariser davantage avec le serveur et donc d'apprendre beaucoup de choses en ce qui le concerne. Ce projet de devenir modérateur (dans le futur si je suis amené à rankup) une nouvelle fois et sur un serveur unique comme celui-ci me tient énormément à cœur. C’est le serveur qui m’a redonné envie de refaire parti d’un staff et pour cela je suis prêt à tout donner pour remplir mon rôle si je suis accepté. J’aide déjà les joueurs quand ils se questionnent et je parle souvent avec d’autres pour créer des liens, me rapprocher de chacun et montrer ma présence sur le serveur. De plus, en l’approche de la V4 du serveur j’ai eu une motivation grandissante pour rejoindre le staff, qui dit nouvelle version dit de nombreux joueurs à aiguiller, aider et gérer sur le serveur, c’est donc l’occasion rêvée de me joindre à vous dans ce staff. Je sais que je ne fais pas parti des anciens du serveur et j’en suis même très loin, mais j’ai passé une grande partie de mon temps à apprendre un maximum de choses sur le serveur et à aider les joueurs en répondant à leurs questions. J'ai posé beaucoup de question aux membres du staff sur ce que je ne savais pas encore afin d'apprendre davantage. J’aimerais apporter mon aide au staff de McRoyal et me sentir plus utile au serveur car celui-ci m’a fait retrouver l’expérience de jeu de mon enfance et c’est également pour cela que je voudrais rejoindre ce staff, pour pouvoir à mon tour aidé les personnes qui jouent comme lorsque que l’on m’a aidé quand je jouais sur ce genre de serveur. Il est vrai que sur le discord je ne parle pas car je n’ai pas vu encore vu d’occasion de le faire, mais évidemment je suis prêt à montrer ma présence sur le discord car je suis conscient que cela est nécessaire.


IV/ Mon expérience en tant que membre de staff :

J'ai été à de multiples reprises modérateur sur de nombreux serveur de quelques dizaines et centaines de joueurs et à chaque fois j'ai rempli mon rôle et le staff était satisfait de mon travail et de ma présence. Depuis mes 15 ans, j'ai accordé une plus grande importance à la modération qu'à jouer sur des serveurs en tant que joueur car je pense avoir "fait mon temps" en tant que joueur et j'ai aujourd'hui un profil et une envie qui correspond davantage à gérer et aider (même si j’adore toujours autant jouer). J'aime pouvoir faire partie d'une équipe bienveillante telle que les staffs minecraft car c'est tout simplement pour moi le meilleur jeu qui est existé et le fait de s’entraider dans une équipe souder qui a pour but d’aider d’autres gens est tout simplement une chose que j’aime énormément. Depuis un certain temps je recherche des serveurs pour enfin retrouver l’expérience de jeu de mon enfance, mais en 2023 c'est assez compliqué de trouver un serveur peuplé et bien structuré. Je suis alors tombé sur McRoyal et dès ma première connexion j’ai eu envie de jouer sur ce serveur et d’y passer beaucoup de temps, c'est pour cela que je postule sur ce serveur qui m'a énormément attiré et donnez envie d'accomplir le rôle de guide et pourquoi pas modérateur à l’avenir. J'ai toujours été proche des joueurs car je trouve qu'il est important de créer un lien entre les joueurs et le staff pour mettre à l'aise ces derniers et de ne pas avoir une image négative du staff, car un staff est tout sauf quelque chose de négatif pour un serveur.


V/ Pourquoi moi et pas un autre :

Il n’est pas simple de répondre à cette question car certes, je ne me qualifie pas comme le meilleur mais je pense pouvoir me démarquer de par mon expérience et ma volonté d'aider les joueurs dans leur parcours que ce soit sur discord ou en jeu. Je suis très actif et régulier depuis mon retour et prêt à faire partir de ce staff et y accorder beaucoup de temps. J’ai rejoint le serveur depuis quelques semaines, j'ai passé mes premières heures à lire les règles, à comprendre le fonctionnement du serveur et ses ajouts, j’ai par la suite beaucoup joué et j’ai déjà pas mal d’heures de jeu à mon actif. Je saurai faire preuve de neutralité et de maturité dans mes décisions, faire respecter le règlement pour garder une bonne ambiance sur le serveur entre chaque joueur (si je suis amené à occuper un poste plus élevé). Je serai très engagé sur le serveur et prêt à répondre aux demandes des joueurs, à apporter mon aide si besoin et améliorer l’expérience de jeu de chacun pour qu’ils aient un sentiment d’amusement et qu’ils ne soient pas mis à l’écart des autres. (J’espère avoir une ancienneté convenable, j’ai rejoint le serveur il y a quelques semaines déjà, j’ai donc pas mal d’heures de jeu, environ 140 heures), mais comme dit précédemment, je suis plus ici pour espérer rejoindre le staff, mais je suis prêt à jouer pour augmenter mon temps de jeu, car cela ne me déplait pas, j'adore toujours autant jouer à Minecraft. De plus je n’ai jamais eu de sanctions sur le serveur ou de problème avec un joueur et membre du staff.


VI/ Mes disponibilités :

En période de vacances (week-end compris) : de 10h30 à 03h00

Le week-end (hors période de vacances) : de 10h30 à 01h00

Malheureusement je ne connais pas encore mon emploi du temps en semaine de cours, mais comme il n’y a pas beaucoup d’heures à l’université, je serai très probablement disponible de 17h30 à 23h00.


VII/ Qualités /défauts et brève conclusion :

Mes principales qualités : je suis une personne gentille, patiente, polie, à l'écoute et compréhensive. Mes principaux défauts : Je suis très curieux, parfois bavard et je peux avoir une envie de tout faire, mais je peux remédier à cela car le staff est une équipe soudée !

J'espère que mon profil vous conviendra et me joindre à vous dans votre quotidien,

Merci d'avoir porté attention à ma candidature.


Cordialement, Enzo, KelTeC__
 
Salut @KelTeC__ !

Rare sont les moments ou je réponds a une candidature.
Je trouve ta candidature simple & efficace ! Très épurée ! Cela fais plaisir a voir.

Néanmoins, tu as rejoins le serveur il y a peu (Le 08 Aout), tu es nouveau sur le serveur, ce qui pourrait poser peut être problème par la suite ?
1692752293211.png


J'ai un avis Neutre sur ta candidature.

Bonne journée a toi.

face.png
Modo-J | Fuzix
 
Last edited:
Salut @KelTeC__ !

Rare sont les moments ou je réponds a une candidature.
Je trouve ta candidature simple & efficace ! Très épurée ! Cela fais plaisir a voir.

Néanmoins, tu as rejoins le serveur il y a peu (Le 08 Aout), tu es nouveau sur le serveur, ce qui pourrait poser peut être problème par la suite ?
Voir la pièce jointe 381

J'ai un avis Neutre sur ta candidature.

Bonne journée a toi.

Voir la pièce jointe 380 Modo-J | Fuzix
Salut Fuzix !

Tout d’abord merci pour ta réponse cela me fait très plaisir. Il est vrai que mon ancienneté sur le serveur peut poser problème et que en temps normal j’aurai encore attendu avant de postuler, mais j’avoue que McRoyal m’a donné très envie de postuler. Le temps que ma candidature soit traitée mon ancienneté aura un petit peu augmentée, peut-être que cela suffira et j’en ai le désir. J’espère que ma détermination et mes autres motivations me permettront de me joindre à vous !
 
Last edited:
t'as même pas 1 an sur le serv tu ronfle
Si c’est pour dire des trucs inutiles comme ça tu pouvais t’en passer, et puis depuis que je joue je ne t’ai pas vu une seule fois sur le serveur n’y personne t’as déjà vu d’ailleurs ces derniers temps
 
Bonsoir !

Je rejoins l'avis de Fuzix sur ta candidature !
J'ai pris un peu plus de temps afin de me donner un avis plus objectif sur qui tu es et autres ^^
Alors, j'ai pu remarqué que tu es quelqu'un de très agréable en jeu, tu aides assez souvent les joueurs et autres ! Ton seul défaut serait peut-être l'activité discord !
Je tiens à souligner et féliciter ton absence de sanctions, bravo !
Fais juste attention à comment tu peux répondre aux avis sur ta candidature ^^

Je pense que c'est tout, je suis donc plutôt favorable pour ton entrée au sein du staff de McRoyal !

Bonne soirée à toi !
> Yann
 
Bonsoir !

Je rejoins l'avis de Fuzix sur ta candidature !
J'ai pris un peu plus de temps afin de me donner un avis plus objectif sur qui tu es et autres ^^
Alors, j'ai pu remarqué que tu es quelqu'un de très agréable en jeu, tu aides assez souvent les joueurs et autres ! Ton seul défaut serait peut-être l'activité discord !
Je tiens à souligner et féliciter ton absence de sanctions, bravo !
Fais juste attention à comment tu peux répondre aux avis sur ta candidature ^^

Je pense que c'est tout, je suis donc plutôt favorable pour ton entrée au sein du staff de McRoyal !

Bonne soirée à toi !
> Yann
Bonsoir Yan_wa_!

Merci de ta réponse cela me fait plaisir. Je suis totalement d’accord avec tout ce que tu as dis, il est vrai que sur discord je pourrais être plus actif, ces derniers temps j’essaie de l’être, même si je ne parle pas beaucoup je lis chaque message ! Je suis actif sur le discord car j’y passe du temps mais moins actif en discussion, et j’essaie d’y remédier. Je suis également d’accord avec toi sur le fait de ma réponse précédente mais j’ai trouvé qu’en l’absence d’un commentaire constructif et d’une critique gratuite il faut tout de même savoir répondre et s’affirmer c’est important et sans manquer de respect. Merci pour ta réponse favorable et d’avoir pris le temps de me répondre.

Merci et bonne soirée à toi aussi !
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top