Refusée Candidature pour devenir MJ (Modérateur-Joueur)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Présentation IRL
Prénom : Sulyvan
Age : 15 Ans
Ville :
Toulon
Région : PACA (provence-Alpes-Côtes-Azures)
Département : Var
Code postal : 83000
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation in-game
Pseudo : Zaynn_powerful
Faction : Lyz
Temps passé sur le serveur : 1 semaine et demi environs
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation écrite (moins robotique)
Bonjour,je me présente Sulyvan (Zaynn_Powerfull).Je postule ma candidature de Modo-Joueur sur votre serveur pour modérer afin de garder une bonne communauté.
Cela fait maintenant une semaine et demi que je joue sur le serveur , j'y suis actif , je trouve votre serveur bien fait mais la communauté par trop souvent en insulte,
c'est donc pour cela que je voudrais vous aidez a modérer sur le serveur .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes motivations pour devenir Modérateur-joueur sont :
-garder une bonne communauté,
-garder un chat sans insultes ni offenses entre joueur,
-garder un communauté accueillantes envers les nouveaux joueurs afin de leurs donner l'envie de revenir pour augmenter votre communauté sur le serveur.
 
Ta candidature est beaucoup trop courte !! Je suis pour ma part CONTRE as-tu déjà eu des sanction ?
 
Ta candidature est beaucoup trop courte !! Je suis pour ma part CONTRE as-tu déjà eu des sanction ?
non et cette candidature est la première que je fait donc tous les conseils sont bon t'a prendre,donc elle est trop courte mais je ne sais pas quoi dire de plus
 
Bonjour, candidature assez courte,
Je ne t'ai pas vu sur le serveur.

Mon Avis : CONTRE.

Cordialement Arkoz.
 
Bonjour, bonsoir,
Votre candidature est refusée

Pour plus d'infos contactez moi via discord

Neydo #9146
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top