Acceptée Candidature pour devenir Modérateur-joueur

Blagueminator

Voix du peuple
Bonjour a vous, membres du Staff.
Le temps ayant passé depuis mon arrivée sur le serveur ainsi que depuis ma première candidature,
je réédite donc ma demande


Cette candidature se déroulera en plusieurs points:
1-Présentation IRL
2-Présentation IG
3-Ma personnalité(qualités/défauts)
4-Mes motivations
5-Ma disponibilité ainsi que mes moyens de communications


PRÉSENTATION IRL

Je m'appelle Romuald,
je suis né le 17/03/1999 , j'ai donc 19 ans
et je réside actuellement dans la charmante ville de Toulouse depuis ma 6ème.
J'étudie a l'université Paul Sabatier en 2ème année de licence de physique-chimie afin de réaliser mon projet de devenir climatologue.

PRÉSENTATION IG

J'ai commencé a jouer a minecraft en 5ème il y a donc 8 ans, cependant j'ai attendu longtemps avant de me lancer dans le multi joueur.
Le premier serveur pvp-fac que j'ai fréquenté était funcraft/pacifity, ou devrais-je dire, le royaume des trolls.

Étant donné leur présence là-bas, j'en suis donc partit
et j'ai commencé a fréquenter des serveur survie dont minefax, qui a hélas du fermé (à cause d'un admin cinglé)
et ètre remplacer par MasteRp.
Ce dernier a aussi finit par fermer pour les même raisons.

J'ai ensuite fait une pause sur le jeu avant de joueur quelques mois a Palladium l'année dernière,
pour le stopper à l'arrivée de la v5 en décembre.

Enfin après une pause de quelques mois je suis arrivé ici, sur MCROYAL, il y a environ 2 mois

Pour clore ce paragraphe, j'ajouterai que mes passions sur ce jeu sont le build et la redstone(SURTOUT la redstone).

MA PERSONNALITÉ

Pour commencer, je suis assez mature pour mon age ,
beaucoup de personne que j'ai eu en vocal m'ont donné bien plus que mon age réel

Concernant mon caractère, j'ai la capacité d'être patient et diplomate,
j'essaye souvent de garder mon calme face à certaines personnes(les rageux quoi),
utiliser l'arme de son adversaire n'étant d'aucun recourt dans ce genre de cas.

Il m'arrive cependant de m'emporter à cause de mon hypersensibilité et de ma susceptibilité.
Je suis également empathique quelques fois, mais j'ai appris a gérer ça au fil du temps.

je tient a signaler également mon ouverture d'esprit ,
un trait que je cherche également chez mes interlocuteurs(bon je trouve pas tout le temps).

Ah oui j'oubliais, pour ceux qui ne serait pas au courant , j'ai aussi un humour assez bizarre XD

MES MOTIVATIONS

Je souhaite devenir modérateur-joueur en premier lieu car je pense être fait pour la modération,
je me suis toujours impliqué dans le respect des règles ou que j'aille(je compte plus les fois où on m'a traité de fayot).

Je souhaite avant tout améliorer la communauté du serveur pour que tout le monde puisse jouer dans la bonne humeur,
Les règles sont la pour nous protéger et c'est dans cet esprit que je compte modérer, pour le bien de tous.

Bien sur, cela inclut d'aider les joueur, en répondant à leur question et tout le reste que cela implique.

DISPONIBILITÉ ET MOYENS DE COMMUNICATIONS

Compte tenu du fait que je suis à la fac il est évident que pour me connecter la semaine c'est plutôt cuit,
je passerais donc le WE selon la plage suivante

Vendredi:17h-3h
Samedi:17h-3h
Dimanche:16h-20h

Bien entendu ces horaires sont variables en fonctions de la quantité de travail
que j'aurais à faire(les études avant tout)
Il est évident que pendant mes vacances je serais également plus actif

Pour ce qui est de la communications, je suis aussi bien familier avec ts qu'avec discord
Par contre pas de skype. Si nécessaire, je vous donnerais une adresse mail à laquelle me contacter au cas où.

Voila, c'est la fin de ma candidature, j’espère de tout cœur qu'elle vous plaira et que vous l'accepterez.
Je me tient à votre dispositions pour d'éventuelles questions supplémentaires .

Bonne Journée,

Romuald1703​
 
Salut !

Peu de fautes d'orthographes, bonne architecture, contenu pertinent, j'ai absolument rien à dire sur la candidature. C'est vraiment le type de candidature attendue (pour ma part en tous cas).

Côté IG aucunes sanctions et bon comportement.

Le seul "vrai" problème te concernant, c'est tes horaires de connexion, ne pas être là en semaine c'est vraiment un point négatif (attention, je comprends totalement la raison, j'aurai le même soucis quand ça commencera pour moi). Car il est vrai que Arkins et moi sommes souvent déjà connecté le soir, c'est plus au niveau de l'aprem/fin d'aprem qu'on a besoin de soutient.

Donc mis à part ce point, je suis pour ta candidature. Je laisse les autres membres du staff laisser leurs avis.

ATz.
 
Last edited:
D'abord, merci beaucoup de ton appréciation cela me touche beaucoup.
Pour ce qui est de mes horaires, je comprend tout à fait la situation, je sais bien qu'une présence continue du staff est souhaitable.
Ceci dit, je peut vous garantir que je ferais de mon mieux pour être présent le plus possible.
 
Bonjour, Bonsoir !

Tout d'abord, excellent profil comme l'a dit ATz.
Je sais qu'on peut te faire confiance, tu es présent depuis pas mal de temps sur le serveur, tu as compris comment fonctionne le serveur c'est un bon point.

À propos des horaires je comprends que tu ne puisse pas être disponible en semaine. Cependant je pense que tu pourrais être un bon soutiens pour renforcer la modération lors de weekends chargés ou en cas d'absences de staffs.

Personnellement, je valide cette candidature. Elle sera encore ouverte une semaine pour permettre aux autres staffs de répondre.
 
Bonjour, Bonsoir !

Tous d'abord je ne peux rien dire sur ta candidature mise à par parfaite.

Le seul problème comme Hikings et Atz l'ont dis reste tes heures de connexion.
Après pour l'idée d'un renforcement du week-end je suis pour aussi.

Donc pour moi je valide aussi, à voir avec le reste de notre équipe.

Bonne journée, bonne soirée
 
Back
Top