Refusée candidature pour devenir modo-chat

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

netchos

Habitué
somaire
1) présentation
2) pourquoi je veux devenir modo chat
3)horaire
4) me contacter

bonjour ou bonsoir

1)je m'appelle sofiane j'ai 15 ans je joue sous le pseudo netchos je possède mon propre serveur mine depuis 2018 je suis en 3éme et j'ai 15 de moyene général et je suis youtubeur avec 41 abonner

2) je veux devenir modo chat car je ne supporte pas les gens qui insulte d'autre gens au qui spam dans le chat je posséde un grand sens de stratégie et je pense que je porrais vous être untile sur votre serveur.

3)
lundi 17-21
mardi17-21
mercredi 12h30-13 14-22
jeudi17-21
vendredi 17-21
samedi 10h-20h


4) vous pouvez me contacter sur
discord: netchos gaming #3670
@: sosochilla @gmail.com
 
Bonjour / bonsoir,

Candidature très courte ( Beaucoup trop), de plus très vague et sans informations utiles, précises. Il faudrait retravailler et enrichir votre candidature.
Pour ma part c'est un grand CONTRE votre administration au sein du staff

Bonne journée / soirée :SwiZz90
 
Bonjour comme le dit SwiZz90 candidature trop courte pas de couleurs c'est trop vague essaye de refaire une candidature plus longue avec plus d'informations prend ton temps pour en refaire une malheureusement je suis CONTRE bonne chance pour la suite cordialement LeBedWarSkill
 
Salut salut !
Comme l'ont précédemment dit Luuu_r et LeBedWarSkill, je trouve aussi que ta candidature est Beaucoup trop courte ! De plus elle ne possède que des éléments flou sur toi, on a très peu d'informations pouvant nous amener a un avis positif. (Petit conseil perso, essaie de mieux présenter ta candid ;) )

Tu peux (tu dois même) t'aider de ceci : https://forum.mcroyal.fr/threads/pré-requis-liés-aux-recrutements.45/ ,ce sont les prérequis, et je te conseil de t'aider d'autres candidatures déjà acceptée afin de te faire une idée de ce que tu peux faire(NE pas copier coller une autre candid hein ;) ).

Mon avis est est CONTRE, à voir par la suite.
 
Je suis pour pcq il a 15 de moyenne et 41 abonnée je veut qu'il fasse mes dm de maths et qu'il me fasse une pub pour ma chaine ytb 41 abonnées c'est respectable
 
Bonjour.

La majorité a été dit je pense, un nombre important de fautes, trop peut de détails sur ta candidature. Lis les pré-requis et inspire toi de candidature acceptées pour te donner une idée de ce qu'il faudra faire pour ta prochaine candidature. Je pense pouvoir dire sans grande crainte de me tromper que cette candidature ne conviendra pas au staff.

J'espère néanmoins que nos réponses t'aiderons à améliorer tes candidatures par la suite. Bonne fin d'après-midi à toi.

Philo.
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature, cependant celle-ci est refusée. Je vous invite à lire les prérequis ainsi que de consulter les candidatures acceptées afin de voir la forme et le contenu d'une candidature correcte.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top