Refusée Candidature pour devenir modo-joueur

Scorpian1

Membre
Salut je suis Scorpian1 en faite c'est mon pseudo mais moi je voudrais bien être modérateur pour aider les autres joueur voila je suis plutôt simpa sans vouloir être prétentieux et dsl je suis pas très bon en orthographe et bien voila

Je m’appelle Antonin j'ai 13 ans mais je suis mature et je sais aussi rigoler je suis souvent connecter sur minecraft et j’adore votre serveur voila j'ai changer ma première candidature parce quelle était trop courte voila j’espère que se sera suffisant





merci de votre compréhension Scorpian1
 
Last edited:
Salut je suis Scorpian1 en faite c'est mon pseudo mais moi je voudrais bien être modérateur pour aider les autres joueur voila je suis plutôt simpa sans vouloir être prétentieux et dsl je suis pas très bon en orthographe et bien voila

Je m’appelle Antonin j'ai 13 ans mais je suis mature et je sais aussi rigoler je suis souvent connecter sur minecraft et j’adore votre serveur voila j'ai changer ma première candidature parce quelle était trop courte voila j’espère que se sera suffisant
 
Irl

Salut moi je m'appelle Antonin en et j'ai 13 ans je sais normalement c'est 14 ans mais je les aurais le 8 Janvier

Compte minecraft et discord

pseudo minecraft : Scorpian1 pseudo discord : Scorpian1 je suis assez mature mais je sais aussi rigoler mon micro discord personne ne sens est plein pour l'instant

Pourquoi je voudrai devenir modo-joueur

j’adore minecraft et votre serveur aussi je suis normalement connecter souvent le soir et le week-end , je ne c'est plus exactement depuis quand je suis connecter sur se serveur mais je l'est découvert par un ami , je déteste l'injustice mais même si une personne cheat je ne le banirer pas directement
j'essayerai de comprendre pour quois la personne a t'elle fait sa .






Cordialement Scorpian1Voir la pièce jointe 22
 
Salut Scorpian1,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire !
La candidature reste assez courte, on aurait voulu en savoir plus sur ton expérience sur Minecraft, sur McRoyal et dans la modération en général. Il manque aussi plusieurs parties importantes (Disponibilités, Compétences)

Ce qui te pénalise le plus serait ton âge. La modération n'est pas facile sur un serveur faction il faut savoir garder son sang froids dans des moments difficiles.

Bon jeu à toi sur McRoyal & Bonnes fêtes de fin d'année !
 
Back
Top