Refusée Candidature pour devenir Modo-Joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

iMSkill_-

Membre
Bonjour à tous,

Présentation :
Je me prénomme Virgile , j'ai actuellement 16 ans et je suis en première. Ayant des facultés au lycée, dans différentes matières je suis un bon élève ayant acquis certaines facilités notamment en anglais et en français où j'aimerai plus tard faire des études dans la littérature anglaise.
Je suis quelqu'un d'ambitieux et de vigoureux et qui ne lâche rien vis-à-vis de tâches compliqués du quotidien et cherche toujours des solutions pour y remédier.
Je suis quelqu'un de très sportif , (boxe et musculation) ce qui m'a permit d'accroître ma motivation que j'ai acquéris aujourd'hui où j'ai pu garder la tête haute dans certaines phases difficiles de ma vie.
Je suis quelqu'un de bon public et avec qui on peut parler de tout et n'importe quoi quand quelqu'un souhaite taper la conversation et apprendre à me connaître.

Expérience :
Cela fait depuis 2012 que je joue à Minecraft et au fil du temps j'ai acquiert beaucoup d'expériences que se soit en PvP-Faction jusqu'au Semi-RP et grâce à toutes ces expériences j'ai pu les mettre en oeuvre et y pût faire de nombreuses apparitions dans le staff sur différents serveurs mais qui hélas aujourd'hui ont tous fermés suite au manque de joueurs et de revenus pour les faire maintenir en vie. C'est pour cela que aujourd'hui je me tourne vers McRoyal pour pouvoir refaire parti d'un staff et me perfectionner dans certaines tâches que j'ai perdu au fil du temps. Ce qui est de mon expérience sur McRoyal est encore toute jeune puisque je ne suis arrivé que la semaine dernière mais j'ai beaucoup aimé ce qui m'amène aujourd'hui à en faire ma candidature.

Motivation :
Question motivation, comme je l'ai dit précédemment est à son paroxysme je souhaite vivement rejoindre vos équipes de staff et de pouvoir modérer et aider les joueurs qui ont en besoin, j'aime beaucoup aider les joueurs et le rôle de modérateur pourrait parfaitement y remédier à cela.

Horaires :

Suite à ce qui est en train de se passer à travers le monde, mes horaires sont n'importe quand mais je vais vous donner une approximation de quand à quand je pourrai jouer.
Lundi : 16h-21h
Mardi : 16h-22h
Mercredi : 14h-20h
Jeudi : 16h-21h
Vendredi : 17h-20h
Samedi et Dimanche : Pratiquement toute la journée et jusqu'à tard le soir.

Et bien je pense avoir terminé ma candidature, en espérant qu'elle vous a plu autant qu'elle m'a plu à l'écrire et à la faire.
Je vous souhaite une agréable journée/soirée, et à très vite en jeu !
Cordialement
iMSkill
 
Salut !
Personnellement je suis CONTRE pour l'instant;
Je ne te vois pas souvent en jeu (mais on a peut être des horaires différentes.)
Le plus gros soucis pour ma part c'est ta présentation qui ne respecte pas vraiment le format requis, tu peut le retrouvé dans "Recrutement" sur le forum.
Je pense aussi que tu peux corriger certaines fautes d'orthographes et de conjugaisons dans ta candid'

Voila, donc pour l'instant c'est un contre, mais j'attends la suite :)
 
Salut !
Personnellement je suis CONTRE pour l'instant;
Je ne te vois pas souvent en jeu (mais on a peut être des horaires différentes.)
Le plus gros soucis pour ma part c'est ta présentation qui ne respecte pas vraiment le format requis, tu peut le retrouvé dans "Recrutement" sur le forum.
Je pense aussi que tu peux corriger certaines fautes d'orthographes et de conjugaisons dans ta candid'

Voila, donc pour l'instant c'est un contre, mais j'attends la suite :)


D'accord, pas de soucis. Et en effet , je me co plus aux alentours des 1h du matin où il y'a le moins de personnes possible et c'est vrai que je ne te vois pas trop connecté à cette heure-ci. En tout cas, j'espère faire mieux à l'avenir !
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir posté votre candidature. Malheureusement celle-ci n'est pas retenue. Pour le détail du refus, veuillez passer en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top