Refusée Candidature pour devenir Modo-Joueur

d3n0

Habitué
Bonjour/Bonsoir, voici ma candidature pour devenir Modo-Joueurs sur McRoyal
-Pour commencez petite présentation IRL et IG
-Ensuite mais motivation
-Puis mais horaire
-et on finit par une conclusion

Présentation IRL :
Je m’appelle Gauthier, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en bac PRO Agricole CGEA en Alternance ( Conduite et Gestion d'Entreprise Agricole ). J'habite dans le nord, et je suis très fière de ma région.
Dans la vie j'aime les bonne choses globalement, la bonne bouffe ( et pas McDo ), être avec des potes, la famille, je pratique la chasse et la pêche le dimanche essentiellement et j'aime beaucoup minecraft, j'ai commencer minecraft en 2013 pour info.

Présentation IG :
Je suis un Farmer avant tous ( je pence que vous l'avez déjà remarqué ), cependant je pvp de plus en plus sur McRoyal, car j'aime trouver des cheater en Warzone ^^ Sa vas bientôt faire deux mois que je joue sur McRoyal, qui n'est que mon deuxième serveur ( 1er - AllFight ), en revanche je suis beaucoup, beaucoup connectée, je participe beaucoup au tchat car j'aime aider et renseigner les joueurs, d'ou ma candidature pour le poste de MJ.

Mais motivations :
Comme dit ci-dessus, je voudrait devenir Modo-Joueur, pour aider les joueurs et trouvé les cheater, je pence avoir ma place dans le staff de McRoyal, car lorsque je joue, peut de MJ ou modo sont connectée... normale en même temps je joue très souvent le soir et la nuit.

Mais horaire :
Je peux jouer du lundi au dimanche, essentiellement le soir et la nuit par exemple 19h-6h. Cependant il ce peut que je joue la journée en pleine semaine ( ex: 9h-12h / 13h... 6h )
Lors des vacance scolaire, je peux me connecter a n'importe quel moment, que se soit la journée ou la nuit. A oui, j'ai failli oublier, je ne me connecterais jamais le dimanche matin je l'avoue... Car il y a la chasse ;)


Je pence vraiment mériter ma place parmi les MJ, je suis beaucoup connectée, j'ai peu de sanction, j'ai aider beaucoup de joueurs surtout des guerriers, je suis très actif au tchat sur le serveur MC et discord et je pence être assez mature.
Pour info : comme Niax et moi même cherchons les cheateur en WarZone, nous sommes tomber sur skyhard, qui s'amusait a BOOT le serv, fly, speedhack etc... Forte heureusement, Il a était banni du serveur.

Voila ce seras tous pour moi, je me trouve disponible pour répondre a vos éventuel question. D'ailleurs, n'hésiter pas a en posé. :)

Bye d3n0
 
Bonjour, bonsoir.

Candidature assez bonne dans l'ensemble, vous êtes la depuis longtemps. Pour moi c'est POUR.
 
Bonjour,

Tu as posté exactement la même candidature que la première (avec moins de présentations en plus..), et tu n'as absolument rien corrigé ??

Pour moi c'est contre.

ATz
 
Comme ce qu'as dis ATzAaron j'avais vu la première refusé alor je suis pour CONTRE Bonne chance pour la suite :D

Cordialement Endoz56
 
Salutation,

Le choix et fait, vue ton comportement ces temps ci il faut bien admettre que votre candidature est donc refusée

Bonne continuation.
 
Back
Top