Refusée Candidature pour être assistant (alexandrex7345)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

alexandrex7345

Bibliothécaire
Bonjour je m’appelle Alexandre j'ai 14 ans.
J'habite en France plus exactement a St Nom La Bretèche.
Je suis actuellement au collège en 4ème et j'aimerai devenir assistant


Pourquoi je veux êtres assistant?

Je suis de nature calme, aimable et ait une patience à toute épreuve.
Je suis vraiment déterminé à devenir assistant sur McRoyal pour aider les joueurs en difficulté, car malgré le nombre de staff présent il y a beaucoup de questions posées dans le chat en espace de seulement 5 minutes.
Je suis tout le temps disponible ig et discord également, et je vois vraiment beaucoup de personnes attendant dans les canaux besoin d'aides et je sais que je peux répondre à leur question, ou tout simplement les aider donc surement beaucoup plus en étant assistant.
En gros, je veux tout simplement rétablir l'ordre et le calme sur le chat afin de garder une bonne ambiance sur le serveur.

Pourquoi moi?


Alors premièrement car je suis vraiment actif, tous les jours connecté sur le Faction & sur le Discord.
Le faite d'avoir cette responsabilités, si vous me l'accorder me tiens vraiment à cœur !
Aussi car j'aimerais vraiment aider les tout nouveaux joueurs qui ne savent pas comment si prendre.
Je souhaite vivement faire avancer le serveur du mieux que je puisse faire et j'ai un bon micro.

Mes qualités sont: je suis très patient,mature et j'aime aider les gens!
Mes defaults sont :je veut toujours avoir le derniers mot,je suis mauvais perdant et je peut être trop serieux!


Merci d'avoir lut ma candidature!


cordialement:alexandrex7345
 
Bonjour,

Je vais être breff, Je suis CONTRE !

Candidature bâclée ! Bourée de fautes d'orthographes et bien trop courte !

Et tu es arrivé trés récemment, il y a a peine une semaine si mes souvenirs sont bons.

Bonne journée/soirée

Cordialement,
H2O
 
Pour car le texte est bien structurer et non baclée!!

Je t'invite à aller voir d'autres candidatures, notamment celle d'accepter et de comparer les acceptés à celle ci.

Tu remarquera bien des differences !

Bonne soirée à toi.
 
Bonjour,

Je vais être breff, Je suis CONTRE !

Candidature bâclée ! Bourée de fautes d'orthographes et bien trop courte !

Et tu es arrivé trés récemment, il y a a peine une semaine si mes souvenirs sont bons.

Bonne journée/soirée

Cordialement,
H2O
H2O je n'ai jamais dit que j'etait sur le serveur depuis longtemps:)
 
Bonsoir, alexandrex7345.

Candidature refusée. Respecté les prés-requis.

Cordialement,
Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top