Refusée candidature pour être assistant sur McRoyal

_______________________________/SOMMAIRE\________________________________

I/ Présentation In-Game
II/ Présentation IRL
III/ Expériences
IV/ Horaires de jeu
V/ Motivations
VI/ Qualités/Défauts
VII/ Pourquoi moi et pas un autre ?
VIII/discord/skype
____________________________/I/Présentation In-Game\__________________________

Mon pseudo est drancellite. Je joue à minecraft depuis déjà quelques années, je dirais environ 4, 5 ans voire plus.
Sur le serveur et je joue à mcroyal depuis a peut près 6 mois . J'ai directement accroché à ce serveur grâce aux nouvelle chose qu'apporte le serveur et à l'originalité de celui-ci.
J'ai découvert le pvp/faction sur un petit serveur (désolé mais j'ai oublié son nom), où je jouais tout le temps et j'avais d'ailleurs rejoint l'une des plus grosses factions, avant qu'ils me virent pour inactivité. D'ailleurs quelques mois plus tard j'ai voulu y retourner pour finalement découvrir que les hôtes avaient changé, il n'y avait plus personne. J'ai testé tous les serveurs pvp/faction : KFaction ,fadaccio, etc.. mais seul McRoyal me retient pour le moment.
J'ai assez tryhard McRoyal, Je zigzag un peu partout dans les factions jusqu'à ce que une me plaise vraiment.
Pour ce qui est des réseaux, j'ai , Discord,skype. Pour le microphone j'ai un HyperX , de très bonne qualité.


____________________________/II/ Présentation IRL\_____________________________

Je m'appelle bilel, j'ai 12 ans.je suis tunisien et espagnole (oui melange chelou xd) J'espère passer en premier assistant. Je suis assez à l'aise à l'oral, c'est pour ça que les chats vocaux ne me dérangent absolument pas.(a part quand il est tard je ne pourrais pas assurer les vocaux)
A l'avenir, j'aimerais devenir militaire en air,
J'habite dans un petit quartier en balieux parisienne, au milieu des connerie,mauvaise note, je vais passer en 5eme etc J'arrive à avoir une très bonne connexion, même si ce n'est rien comparé à la fibre de maintenant. Je joue tout le temps à mon pc, mais ce n'est pas pour autant ma passion. Ma passion est la boxe, que je pratique depuis maintenant plus de 2 ans,
J'aime rigoler avec mes amis, comme la plupart des gens je pense. Je n'aime pas vraiment lire, je préfère regarder des vidéos. Je ne regarde pas forcément de vidéos de jeux vidéos, j'aime aussi regarder des vidéos informatives comme peut par exemple faire Doc7Ven. Je n'aime pas regarder la télé, je trouve ça lassant. Je regarde aussi des vidéos courts-métrages comme font le groupe de youtubers Lolywood. Bref, je vais arrêter de raconter ma vie.
Pour ce qui est des jeux, j'avais la PS4/switch (Call Of Duty, Fifa, Battlefield..) et maintenant un pc gameur (tourrelle)
[IMG]

J'ai un caractère vraiment fort.. SAUF quand je suis fatigué mdrr.


_______________________________/III/ Expérience\______________________________

Pour ce qui est de mes expériences, j'étais modérateur IceFight (serveur qui a fermer) . D'abord modérateur-chat puis modérateur se serveur icefight était ma première expérience espérons que MvRoyal soit ma deuxième ! je suis serieux, car pour moi si on me donne des responsabilités il faut que je les tiennes absolument ! J'ai toujours voulu être assistant, je regardais les autre assistant pour le devenir sur les serveurs qui me plaisaient le plus. Mais j'ai jamais eu l'âge requis, donc aujourd'hui je pense être assez "grand" ( ou pas )



_______________________________/IV/ Horaires\_______________________________

➤Lundi --> 12h-22/23
➤Mardi --> 12h-22h/23
➤Mercredi --> 12h-22h/23
➤Jeudi --> 12h-22h/23
➤Vendredi --> 12h-22h/23
➤Samedi --> 12h-22h/23
➤Dimanche --> 12h-22h/23

Mes horaires peuvent changer car là je suis actuellement en vacances.


______________________________/V/Motivations\_______________________________

Je suis motivé pour devenir assistant car j'aime aider les joueurs, communiquer avec eux. Je suis vraiment déterminé, j'aimerais orienter les joueurs quand ils sont perdus sur le serveur, répondre à leurs questions quand ils en ont, jouer avec le staff pour s'amuser à plusieurs. Je suis motivé car j'aime beaucoup ce poste et que j'aimerais le faire sur McRoyal. Je serais le mini justicier de McRoyal ptdrrrr.
Si je devais donner encore une bonne raison de vouloir devenir assistant c'est que je déteste les gens qui se cachent derrière un écran pour insulter etc.. en devenant assistant on peut stopper ça (en les mutant etc..). Je pense connaître le serveur par coeur, ou en tout cas assez bien voire plutôt bien pour pouvoir modérer et aider les joueurs.
IceFight m'a apporté beaucoup, maintenant il s'est passé ce qu'il s'est passé mais je n'ai pas envie d'arrêter de modérer pour autant. Aujourd'hui McRoyal est le serveur auquel je joue le plus.


____________________________/VI/ Qualités/Défauts\____________________________

Mes qualités :

➤ Je suis serviable

➤ Je sais être "mature"

➤ J'aide souvent les gens très souvent

➤ Je suis bon en orthographe

➤ Je suis à l'aise à l'oral

➤ je suis gentils/respectueux


Mes défauts :

➤ Je suis parfois trop bavard

➤ Je fais des blagues parfois lourdes (comme vous avez pus remarquer mdr)

➤ J'attache trop d'importance aux choses qui ne le mérite pas forcément


_____________________/VII/ POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?\_________________

Pourquoi moi et pas un autre ? Je pense que je mérite ce grade car je pense avoir les compétences requises pour devenir assistant et que je pense être assez sérieux pour les responsabilités demandées. Je pense aussi pouvoir ramener mon aide et ma bonne humeur sur ce serveur. Pour terminer je pense que personne n'a jamais eu autant envie que moi d'etre assistant . Et que je pense avoir aquis pas mal d'expérience grâce à Icefight, sachant que j'étais proche d'avoir été dans le staff plus d'1 an.



_____________________________/CONCLUSION\______________________________

Pour conclure, je souhaite vraiment être assistant. Je pense avoir les compétences pour.
Pareil pour les motivations, je n'ai pas fait énormément de lignes dans le sens où j'ai quelques motivations qui sont toutes présentes ici.
Je pense que malgré tout cela, la candidature n'est pas si courte car je pense vous avoir dévoilé qui j'étais et pourquoi je voulais vraiment devenir assistant.
En espérant que celle-ci vous ai plu, j'espère vraiment être pris. A bientôt.


Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant avoir une réponse positive.
Cordialement, merci ( vraiment desolée pour les faute de frappe il est 3h45 quand j'ecris ) :D

et pour finir voici mon discord ; mon skype: drancellite

drancellite
#7918
 
Last edited:
_______________________________/SOMMAIRE\________________________________

I/ Présentation In-Game
II/ Présentation IRL
III/ Expériences
IV/ Horaires de jeu
V/ Motivations
VI/ Qualités/Défauts
VII/ Pourquoi moi et pas un autre ?

____________________________/I/Présentation In-Game\__________________________

Mon pseudo est drancellite. Je joue à minecraft depuis déjà quelques années, je dirais environ 4, 5 ans voire plus.
Sur le serveur et je joue à mcroyal depuis a peut près 6 mois . J'ai directement accroché à ce serveur grâce aux nouvelle chose qu'apporte le serveur et à l'originalité de celui-ci.
J'ai découvert le pvp/faction sur un petit serveur (désolé mais j'ai oublié son nom), où je jouais tout le temps et j'avais d'ailleurs rejoint l'une des plus grosses factions, avant qu'ils me virent pour inactivité. D'ailleurs quelques mois plus tard j'ai voulu y retourner pour finalement découvrir que les hôtes avaient changé, il n'y avait plus personne. J'ai testé tous les serveurs pvp/faction : KFaction ,fadaccio, etc.. mais seul McRoyal me retient pour le moment.
J'ai assez tryhard McRoyal, Je zigzag un peu partout dans les factions jusqu'à ce que une me plaise vraiment.
Pour ce qui est des réseaux, j'ai , Discord,skype. Pour le microphone j'ai un HyperX , de très bonne qualité.


____________________________/II/ Présentation IRL\_____________________________

Je m'appelle bilel, j'ai 12 ans.je suis tunisien et espagnole (oui melange chelou xd) J'espère passer en premier modo-joueur. Je suis assez à l'aise à l'oral, c'est pour ça que les chats vocaux ne me dérangent absolument pas.(a part quand il est tard je ne pourrais pas assurer les vocaux)
A l'avenir, j'aimerais devenir militaire en air,
J'habite dans un petit quartier en balieux parisienne, au milieu des connerie,mauvaise note, je vais passer en 5eme etc J'arrive à avoir une très bonne connexion, même si ce n'est rien comparé à la fibre de maintenant. Je joue tout le temps à mon pc, mais ce n'est pas pour autant ma passion. Ma passion est la boxe, que je pratique depuis maintenant plus de 2 ans,
J'aime rigoler avec mes amis, comme la plupart des gens je pense. Je n'aime pas vraiment lire, je préfère regarder des vidéos. Je ne regarde pas forcément de vidéos de jeux vidéos, j'aime aussi regarder des vidéos informatives comme peut par exemple faire Doc7Ven. Je n'aime pas regarder la télé, je trouve ça lassant. Je regarde aussi des vidéos courts-métrages comme font le groupe de youtubers Lolywood. Bref, je vais arrêter de raconter ma vie.
Pour ce qui est des jeux, j'avais la PS4/switch (Call Of Duty, Fifa, Battlefield..) et maintenant un pc gameur (tourrelle)
[IMG]

J'ai un caractère vraiment fort.. SAUF quand je suis fatigué mdrr.


_______________________________/III/ Expérience\______________________________

Pour ce qui est de mes expériences, j'étais modérateur IceFight (serveur qui a fermer) . D'abord modérateur-chat puis modérateur uniquement.icefight était ma première expérience espérons que MvRoyal soit ma deuxième ! je suis serieux, car pour moi si on me donne des responsabilités il faut que je les tiennes absolument ! J'ai toujours voulu être modérateur, je regardais pour le devenir sur les serveurs qui me plaisaient le plus. Mais j'ai jamais eu l'âge requis, donc aujourd'hui je pense être assez "grand"



_______________________________/IV/ Horaires\_______________________________

➤Lundi --> 12h-22/23
➤Mardi --> 12h-22h/23
➤Mercredi --> 12h-22h/23
➤Jeudi --> 12h-22h/23
➤Vendredi --> 12h-22h/23
➤Samedi --> 12h-22h/23
➤Dimanche --> 12h-22h/23

Mes horaires peuvent changer car là je suis actuellement en vacances.


______________________________/V/Motivations\_______________________________

Je suis motivé pour devenir modérateur car j'aime aider les joueurs, communiquer avec eux. Je suis vraiment déterminé, j'aimerais orienter les joueurs quand ils sont perdus sur le serveur, répondre à leurs questions quand ils en ont, jouer avec le staff pour s'amuser à plusieurs. Je suis motivé car j'aime beaucoup ce poste et que j'aimerais le faire sur McRoyal. Je serais le mini justicier de McRoyal ptdrrrr.
Si je devais donner encore une bonne raison de vouloir devenir modo-joueur, c'est que je déteste les gens qui se cachent derrière un écran pour insulter etc.. en devenant modo on peut stopper ça (en les mutant etc..). Je pense connaître le serveur par coeur, ou en tout cas assez bien voire plutôt bien pour pouvoir modérer et aider les joueurs.
IceFight m'a apporté beaucoup, maintenant il s'est passé ce qu'il s'est passé mais je n'ai pas envie d'arrêter de modérer pour autant. Aujourd'hui McRoyal est le serveur auquel je joue le plus.


____________________________/VI/ Qualités/Défauts\____________________________

Mes qualités :

➤ Je suis serviable

➤ Je sais être "mature"

➤ J'aide souvent les gens très souvent

➤ Je suis bon en orthographe

➤ Je suis à l'aise à l'oral


Mes défauts :

➤ Je suis parfois trop bavard

➤ Je fais des blagues parfois lourdes (comme vous avez pus remarquer mdr)

➤ J'attache trop d'importance aux choses qui ne le mérite pas forcément


_____________________/VII/ POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?\_________________

Pourquoi moi et pas un autre ? Je pense que je mérite ce grade car je pense avoir les compétences requises pour devenir modérateur-joueur et que je pense être assez sérieux pour les responsabilités demandées. Je pense aussi pouvoir ramener mon aide et ma bonne humeur sur ce serveur. Pour terminer je pense que personne n'a jamais eu autant envie que moi d'etre moderateur-joueur. Et que je pense avoir aquis pas mal d'expérience grâce à Icefight, sachant que j'étais proche d'avoir été dans le staff plus d'1 an.



_____________________________/CONCLUSION\______________________________

Pour conclure, je souhaite vraiment être modérateur-joueur. Je pense avoir les compétences pour.
Pareil pour les motivations, je n'ai pas fait énormément de lignes dans le sens où j'ai quelques motivations qui sont toutes présentes ici.
Je pense que malgré tout cela, la candidature n'est pas si courte car je pense vous avoir dévoilé qui j'étais et pourquoi je voulais vraiment devenir modérateur.
En espérant que celle-ci vous ai plu, j'espère vraiment être pris. A bientôt.


Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant avoir une réponse positive.
Cordialement, merci
 
Bonjour,
Merci de nous avoir écrit.
J'ai cependant le regret de devoir te dire que ta candidature est refusée pour la simple raison que tu n'a pas l'age minimum requis pour rejoindre le staff.
 
Back
Top