Refusée Candidature pour être guide McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

oblivion1999

Bibliothécaire
Présentation :
Bonjour, je m'appelle oblivion1999 , je suis Québécois , j'ai 21 ans bientôt 22 , je suis présentement au boulot en tant que gardien de sécurité , sur des heures variées tel que une semaine je travaille de soir l'autre semaine je travaille de nuit et l'autre semaine je travaille de jour, donc mes heures seront très variée.


Parcours :


Mon parcours minecraft est le suivant : j'ai joué sur beaucoup de serveurs pvp faction , je n'es pas beaucoup joué aux autres modes de jeux , car se n'est pas mon style. Je préfère le pvp-faction, farming, j'ai justement jouer sur McRoyal au deux dernières versions et meme en étant modo-joueur sur la version précédente , pour des raisons de motivation manquante, j'avais perdu mon poste en tant que celui-ci, mais je suis bien motivé de ravoir ma place a coté du staff et les aider a faire avancer le serveur tel qui se doit.


Qualités / défauts :

Pour moi mes qualités sont : je suis a l'écoute des gens quand il me parle et ou demande des conseils je sais les conseillés , je suis mature, a mon affaire, joyeux , patient, j'aime aider les gens.

défauts : mon default c'est que j'aime pas parler de mes défauts ( par ce que j'en ai pas ) ... mais non tout le monde a au moins un, je vous lance le défi de trouver le/les quel(s) ;) ...


pourquoi moi et pas un autre :

Parce que moi en tant que guide, je ferais mon boulot comme il se doit : pas de favoritisme que tu sois dans la même faction que moi, un pote, s'il y a lieu d'avoir une punition ( ban , mute , warn ) , ils l'auront la punition qui se doit dans le cas qu'il aura mérité au moment voulu, lors de mes temps libre je suis toujours connecté ou presque ou sinon je peux toujours être rejoint par MP discord ,si je ne suis pas connecté IG, je suis toujours a l'écoute des demandes de besoin d'aide je réponds toujours au MP que je reçois , et de plus je suis québécois se qui a pour avantage d'avoir 6 heures de moins que la France du coup je suis souvent connecté lors que aucun staff ne les se qui est d'après moi un avantage pour mcroyal.

Pourquoi je veux devenir guide sur McRoyal :

Je veux devenir guide sur McRoyal , car premièrement c'est un bon serveur pvp-faction / farm2win bien développé par HiKings et Neydo , beaucoup de choses rend Mcroyal un serveur unique, comme les aliments magiques ( pain, cookies, carotte, patate ), ce qui rend le pvp baucoup plus facile, les mines pour nous faire de l'argent. secondement , j'aimerais aider le staff de McRoyal a faire évoluer le serveur et de rendre le jeu plus le fun pour tous en bannissant les joueurs qui cheats , a mute les joueurs qui respectent pas les règlements relier au chat ( insultes , flood , spam , etc...).


Horaire :
Comme dit plus haut j'ai une horaire très variée et très dure a suivre donc je serais connecté presque tous les jours mais a des heures variées, a prendre a considération que je suis québécois, donc nous avons 6 heures de décalage horaire


Conclusion :

Merci d'avoir lu ma candidature , donc en résumé , je suis un homme de 21 ans , a la recherche d'un poste en tant que membre staff de McRoyal, motivé, mature, aidant ,joyeux, je promet d'être connecté le plus souvent que possible en sachant que derière minecraft on a tous une vie humaine. Merci de m'avoir lu et bonne journée / soirée .

oblivion1999

2021-04-05

édité le 2021-04-19
 
Last edited:
Bonjour oblivion,

ça fait plaisir de te revoir ! Je dois dire que tu date un peu .. beaucoup ! :')

Alors, je trouve ta candidature un peu courte, il aurait fallu la développer un peu plus.
Tu as une certaine expérience en tant que staff, ancien Modo-Joueur d'MCROYAL, tu as su te montrer utile et tu connais les commandes de modération.

Le petit hic c'est ton activité sur le serveur, tu n'était pas beaucoup actif lors de la V1 et V2 tu n'était la que les premières semaines.
En soi, je suis POUR ton repassage en tant que staff, sous réserve d'une activité accrue.

Une bonne journée à toi,
ProdV_
 
Bonjour,

Candidature au demeurant bien construite, des informations éparses plutôt pertinentes. J'ai cependant quelques soucis avec un point notamment, celui de tes défauts. Dans une candidature, tu dois énumérer ceux-ci afin de permettre aux lecteurs de pouvoir te cerner et comprendre ta façon d'agir en tant que staff sur un serveur, en ce qui te concerne, tu lances un défi à tes lecteurs, celui de te "trouver des défauts", selon-moi tu as surtout mis ça parce que sur le coup tu n'arrivais pas à en trouver, ce qui est compréhensible, se trouver des défauts est souvent compliqué, mais dans ce cas-là je te conseil de te tourner vers ton entourage pour qu'ils t'en donnent. De plus, je ne t'ai jamais vu IG, que ce soit v2 ou en ce début de v3, une reprise sérieuse du serveur est donc nécessaire afin de maximiser tes chances d'être pris dans le staff. Pour le moment, je suis neutre quant à ton recrutement dans le staff, cet avis peu changer si tant est que tu fais un effort sur les points énumérés ci-dessus.

Bonne journée,

Philo.
 
Salut ehposolihP_EL, merci de ton support et ou je comprends que je n'étais pas actif , mais bref, on est a la V3 , on passe a autre chose 👌, mais comme dit plus haut je vais me connecter le plus souvent que je peux avec le temps que j'ai vue mes heures de boulot de fou je ferais au mieux bonne soirée a toi.
 
Bonjour,
Je trouve ta candidature bien construite et pertinente les informations essentiel y sont présent, cependant elle reste assez courte il ne suffit pas de mettre la police d’écriture à 16 si ce n’est pas plus.
De plus je vais répéter ce qu’ont dis mes confrère car je me sens obligé étant donné que pour moi c’est un point très important, le fais que à peine tu reviens tu veux revenir dans le staff et un point plutôt négatif.
Pour moi il suffit pas juste d’avoir un bon palmarès car durant c deux années ton comportement a très bien pu changer même si je doute fortement que ce soit le cas
Je vais donc donner un avis CONTRE penchant POUR juste le temps que tu fasse un peut preuve de présence sur mcroyal 😉
 
SlyFox24, merci pour tes commentaires , ce qui est de la présence je suis présent depuis l'ouverture et beaucoup actif , sûrement juste pas aux mêmes heures toi au plaisir d'être ton collègue un jour . Bonne journée / soirée
 

Sir0pDePeche , merci bien de ton commentaire possitif et ton pour , mais je ne crois pas que HiKings et le reste du staff, se base sur ca pour choisir leurs collègues xD bonne journée / soirée​

 
Bonjour oblivion1999,
je trouve qu'il serait intéressant de recruter des personnes qui peuvent se connecter le soir vers des heures tardives, en effet vers 2h-6h du matin on retrouve plus de tricheurs sous double compte et des joueurs qui profitent de l'absence du staff pour s'emparer du salon de discussion sans recevoir de sanctions directement (il faut passer par le forum ou les tickets sur discord).
Cependant je rejoins ehposolihP_eL sur la régularité de tes connections, il serait préférable d'être plus actif à l'avenir et surtout durant la période ou ta candidature est examinée.
Tu as de l'expérience dans la modération étant donné que tu es un ancien modérateur-joueur, tu sais donc manipuler les commandes de modération et tout ce qui va avec.
Aussi, je trouve ta candidature assez courte et la mise en forme de cette dernière pouvait être mieux soignée (esthétique, syntaxe des phrases, orthographe, couleurs etc...)
C'est ce que je pense de toi pour l'instant et à première vue, mon avis est toutefois neutre.

Edit du 09/06/2021 : Je suis finalement défavorable (voir le screen ci dessous)
1623249731738.png
 
Last edited:
Bonjour oblivion1999,

Nous sommes dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été sélectionnée au vu de ton ton manque d'activité sur le serveur.

Cordialement,

ATzAaron
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top